Archives: autres...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par fabien5353, 24 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Pourquoi il y a eu un sondage ? Car je ne vois pas de similitude avec le design choisi.

2. Eltifa-HeyTurkey

Eltifa-HeyTurkey Auteur en herbe

3. Eltifa-HeyTurkey

Merci :)

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ce qu'il y a sous la ligne noir du sondage est sous l'eau, d'où la différence..

5. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

Au moins ça ressemble a un bateau pour une fois remarque !

6. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Ils ont remis les couleurs dans le bon ordre ;)

7. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Arrêtez de dire que vous vous faites arnaquer ^^ si vous avez acheté 50 skill pour 50 000 cristaux, vos cristaux correspondront a un nombre supérieur de skill c'est tout ^^

8. Eltifa-HeyTurkey

9. Mulets

Mulets Auteur Actif

Faux, ni skill ni cristaux en supplément. Autant dire, une fois de plus, que leur rééquilibrage créé un déséquilibre entre les joueurs.

☯Čõüśĭ-Čõüśά☯ aime votre message.
  10. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Tu sais j'ai calculé que pour moi je ne gagne pas de skill malgré le réajustement. Et si sur 60 on ne fait qu'une économie de 1000 cristaux et quelques, autant te dire que la différence ne se fait même pas sentir. Donc pas d'arnaque, le prix change mais de manière si faible qu'on ne s'en rend à peine compte

11. $**Fusion**$

$**Fusion**$ Novice du Forum

Bonjour,
    aujourd'hui je vais vous raconter une histoire, puisque cela fait maintenant 1 ans que j' ai arrêté de jouer, et en conséquent, de me faire bloquer j'en ai plus grand chose a faire, autant tout dire.

Je ne sais pas trop ou je devrais poster ce message, je n'ai pas mes repères sur ce nouveau forum, mais étant donné que je vais m'adresser a tous le monde, y compris modo et joueurs, je pense que le coin de la communauté est intéressant.

Je ne sais pas comment Bigpoint a réglé ses problèmes de failles dans ses serveurs, et si il y en a encore aujourd'hui, mais ce que je peux dire c'est que y'a de ça 1/2 ans, ce n'était pas du tout le cas.
    Seafight est un jeu très simple de départ, même débile, mais qui peut prendre des proportions sur-dimensionnés, monstrueuses. J'ai joué 5 ans a ce jeu, ce simple jeu, je m'y suis totalement accroché, joué des heures par jours, comme bien d'autres joueurs et j'ai vu passé énormément de choses, et même aujourd'hui où j'ai définitivement coupé les ponts, je m'y étais tellement attaché que j'en repense encore.
    Alors moi vais dire ce qui me pèse : la vérité, c'est que la communauté française de seafight n'est qu'un tas ..........., ............, de ........... attachés a un jeu superficiel, de dépressif, et de personnes, tout âges confondu, modérateurs, joueurs qui ont foutu leurs vie en l'air a cause de plans de bon responsables marketing qui vous ont crée un jeu fait pour que vous ne le quittiez jamais et pour que vous y mettiez le plus d'argent possible.
    Vous savez, il y a une belle métaphore qui représente bien le concept des jeux bigpoint : Le joueur se met une chaine au pied, qui le retient, et l' enferme. Et le joueur paye le propriétaire de la chaine, il le paye très cher, afin que ce dernier rende la chaine encore plus solide, afin que le joueur ne puisse jamais s'en échapper.
    Moi je n'ai pas aimé la communauté de seafight car quand elle a commencé a se transformer, alors qu' elle fut un temps agréable, quand elle s'est rétrécie, et l'arrivé en masse de l'utilisation du TS a permis a tout le monde de dire ce qu'il voulait ou faire ce qu'il désirais, combien de fois je me suis fait insulter ou j'en ai vu se faire insulter, des insultes qui ne sont pas tolérable et qui aurait normalement sur un chat été passible d'un blocage définitif !

Et enfin, venons en au vif du sujet, a partir du moment ou toutes les guildes ont rendu le TS obligatoire , et bien on était forcé de venir sur ce moyen de communication. Et là, tout fut permis, le bot, le commerce de compte et le cheat. Tout le monde, je dis bien tous, sais de quoi je parle. Il était impossible de rentrer dans une guilde saine, les plus respectables se partageait les comptes au minimum. Et je vais même vous dire, il est impossible, qu'un modérateur, n'ait pas fermé les yeux au moins une fois, devant ses camarades, qui trichaient abusivement. Seafight entier trichait, tout le monde le sais mais une fois sur un le forum tout le monde fait semblant de pas comprendre.

Et bien moi je vais le dire, j'ai cheater indirectement, au bug canon, car c'est le joueur PROMETHEE, joueur respecté, amis de modérateurs, qui m'a octroyé il y a plus d'un ans, quelques centaines de canons illégaux. Alors lui bien sur n'a rien a se reprocher, il n'a pas touché a son compte, par contre il le faisait sur le compte des autres, et par dessus tout, il demandait 10€ pour le faire totalement.
    Sa technique était simple, il met une partie des canons quelques 50 livres, pour prouver qu'il peut le faire, et après pour avoir le reste des canons amiraux, il demande de l'argent... juste pitoyable. Moi je ne suis pas tombé dans le panneau, mais j'ai néanmoins 150 canons 50 livres qui sortent de nul part.
    Et comme je ne viens pas sans preuves, j'ai ici un screen, qui est plutôt pas mal en son genre :

Il étais très prudent, ne parlait que sur le TS, mais celle ci il n'y a pas fait attention.
    Donc, vous pouvez vérifier ma messagerie, et comme par magie, la encore la coïncidence est forte, vous pouvez vérifier mon compte encore une fois, il y a quelques jours plus tard des canons 50 livres qui sortent de nul part, d'une adresse IP étrangère.
    De toute façon rien que le message qu'il vient de m'envoyer est proscrit, et interdit, il est donc totalement en position d'être incriminé. l'accusation n'est donc pas infondé.

Alors oui, vous allez dire que c'est scandaleux, que ce genre de message n'a rien a faire ici, qu'il faut l'envoyer au support, mais moi je vais vous répondre que non. Je montre a tout le monde ce que peut être seafight, et sa communauté. D'ailleurs la liberté d'expression fait que j'ai le droit de m'exprimer et dire dire ce que j'ai comme un poid en moi.

Voila, j'en ai finit, alors vous, pensez vous jouez dans une juste cause ?

12. envoie support il va prendre un blockage

13. $**Fusion**$

$**Fusion**$ Novice du Forum

rectification, je vais me prendre un blocage. Je ne suis pas naïf, jamais un modérateur ne la bannira, je pense qu'il est trop protégé.

14. ♆尺乇βعし♆

♆尺乇βعし♆ Auteur en herbe

Il vont juste verifier sont compte , et vue que sont compte est clean , bah il n'aura rien , après ca peux allez plus loin , genre...
    Il vont verifier tout les compte qui ont étais jouer sur sont IP , si il ont tous étais beugé , la ca pourrais changé toute la donne...^^'

15. Personne n'est proteger vont verifier les message dans les message et il va ceux prendre un blockage ;)

16. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

La dénonciation est interdite.. Je vous invite à prendre contacte avec le support :)

Bonne journée

Je clos

17. CISAM

CISAM Apprenti du Forum

Système: Vous avez été éjecté par Administrateur bad behavior

DITES-MOI CE QUE J'AI FAIT DE MAL POUR ME FAIRE ÉJECTER PAR CE MODÉRATEUR, J'AI ÉTÉ MOI-MÊME MODÉRATEUR SUR PIRATE STORM ET JAMAIS JE N'AI ÉJECTEÉ PERSONNE PARCE QU'IL DONNAIT SON OPINION SUR UN ÉVÈNEMENT, CHACUN EST LIBRE D'EN JASER ET EN PLUS J'ÉTAIS AVEC UN DE MES JOUEURS EN MODE GROUPE CE QUI EST ENCORE PLUS CHOQUANT. A MOINS QU'IL Y AIT MAINTENANT UNE DICTATURE DES OPINIONS SUR LE CHAT DE SEAFIGHT ET QUE PLUS PERSONNE NE PUISSE DIRE QUOI QUE CE SOIT DE NÉGATIF SUR LE JEU, JE SOUHAITE SINCÈREMENT QUE VOUS N'EN ÊTES PAS RENDU LÀ, JE METS DES SOUS RÉGULIÈREMENT DANS CE JEU ET ENCORE CE MATIN AVEC LE DOUBLEUR ET ME FAIRE TRAITER DE LA SORTE EST VRAIMENT ABERRANT. PEUT-ÊTRE AVISER CE MODÉRATEUR DE LA NATURE DE SON TRAVAIL ET QUAND IL DOIT INTERVENIR DANS UNE DISCUSSION. MERCI DE BIEN VOULOIR LUI COMMUNIQUER CES INFORMATIONS . MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

GLOBAL AMERICA 1

Dernière modification par modérateur: 26 avril 2014
  18. X_Lucas_X

X_Lucas_X Avancé

Je crois mais pas sur que tu dois aller sur le forum Amérique

19. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Des fois c'est dur à comprendre ahlala... :rolleyes:
    C'est vrai que là on dirait effectivement un abus, à vue de nez.(Pas besoin d'effacer le sujet modo, la délation ok, à la rigueur on peut ne pas tolérer, mais des fois..)
    C'est certes un kick enfin bon... des fois je trouve ça tordu.. (après peut-être qu'il s'est passé autre chose dans le contexte je ne peux pas juger)
    Viva Ģ♅Џ ^^

20. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

C'est juste un eject pas de quoi en faire un drame lol...