Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lhumain

    Lhumain Auteur Actif

    Bonjours ; Bonsoir ;

    Apres une longue reflexions je me suis dit :

    J'ai toujours joué en haute qualité , et la pendants l’évent j'ai était obliger de jouer en bas qualité car la neiges qui tombe me fait mal a la tete a force ...

    Il reste 19 jour pour l’évènement et je pense qu'il est encore temps de faire se changement et de mètre la neige qui tombe dans : Option Graphique , Éléments :)
     
    LENS59740 aime votre message.
  2. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Pas bête ^^ :) Moi je ne peux pas jouer en haute qualité donc je n'ai pas ce problème :p
    Essayes d'envoyer un message au support pour demander d'ajoutez cette onglet :)

    Cordialement
    LENS59740
     
  3. Lhumain

    Lhumain Auteur Actif

    Le support ne fera rien si un joueur parmi temps d'autre (malgré que je soit exceptionnel ) donc je fait se topique pour que l'idée remonte car la neige sur l’encrant gâche un peut tout :)
     
    LENS59740 aime votre message.
  4. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Vous avez essayer en décochant "afficher les détails" ?
     
    Lhumain aime votre message.
  5. Lhumain

    Lhumain Auteur Actif

    Oui et des que je fait F5 (metre a jours) sa me mets la neige , rien a faire :(
     
    LENS59740 aime votre message.
  6. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Rhaa :( pas de solution alors: P
     
  7. Lhumain

    Lhumain Auteur Actif

    La solution reste le vote :)
     
  8. caneton[xXx]

    caneton[xXx] Auteur en herbe

    j'ai mit pour meme si je joue pas en haute qualité
     
  9. Je me suis beaucoup poser la question , et une idée m'est venu , Pourquoi pas mettent 500 Boulets neige dans certaine sintille sa serais sympa , penser a ceux qui ne peuvent pas en acheté ..
     
  10. Mirage2000

    Mirage2000 Auteur en herbe

    Bonsoir,
    j'ai une solution pour cela,
    Mettez vous en basse qualité,faites f5, vous n'avez plus la neige,mettez en haute qualité,et vous voyez vos boulets en hautes qualité mais les flocons n'apparaissent pas...Bon jeu
     
  11. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

    Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

    Les sintilles sont bien comme sa , trop en ce moment
     
  12. ʆσɓɓѕѕ7

    ʆσɓɓѕѕ7 Apprenti du Forum

    Comme l'a dit Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX], les sintilles sont très bien comme ca, inutile d'en créer de nouveaux. Je ne comprend pas le fait que tu n'arrives pas a en acheter, on a de super événements en ce moment! De plus il y a les cartes spé, les cartes raid qui te procure aussi des perles. Et sinon tu peux t'acheter le pack double gain pour les sintilles, tu amasserais plus de perles, plus de mojos.
     
  13. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

  14. compte-repré

    compte-repré Novice du Forum

    Je suis pour, faut pensé au petit bateaux
     
  15. Lhumain

    Lhumain Auteur Actif

    Une fois que l'on fait f5 ou que y'a un redemarage (5x/j) sa se remets !
     
  16. Lhumain

    Lhumain Auteur Actif

    CONTRE : L'event est rentable a tout niveau que vous soyez rentable ou pas en perle sur les snow les cristaux vous font être rentable dans tout les cas !
     
  17. Mr.Doner

    Mr.Doner Novice du Forum

    Contre , arretez de demander le beurre largent du beurre et les fermieres..
     
  18. Lhumain

    Lhumain Auteur Actif

    La fermiere moi j'ai pas dit non :D
    Doner je suis d'acc avec toi :)
     
    Mirage2000 aime votre message.
  19. _laconstitution

    _laconstitution Novice du Forum

    Juste une réouverture de ce topic qui a eu tant de succès sur l'ancien forum :)
     
  20. Mirage2000

    Mirage2000 Auteur en herbe

    Non l'humain,
    Tu te met en faible, c'est a dire que tu n'as plus les flocons ni rien,tu te met en elevé sans faire f5 et tu verras que les flocons n'apparaitront pas.