Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mdr bah si tu recherche du réaliste je pense pas que t'as frappé a la bonne porte déjà pour commencer, et non pour te répondre j'ai bien lu ce que tu avais écrit certes ça peut être plus réaliste comme tu le dis mais pour en venir au game play c'est tout sauf benefique, sinon si tu recherche du réalisme dans ce cas achète toi une play et joue à GTA par exemple. Nous ce qu'on veut c'est des techniques de shoot et pas un jeu de mules qui va a deux à l'heure où c'est encore plus la CB qui fait la diff.

2. moulinex

moulinex Expert Junior

oui achete une play et 10 jeux pour le meme prix qu'un compte full tout et encore :D

3. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Nous voulons alors la même chose, je veux un jeu clair, net, qui répond aux attentes de sa communauté qui sont je le rappelle leur clients, un jeu qui reste réaliste au possible.

Mais bon je ne vois pas pourquoi débattre là-dessus, je pense que le principale est d'en revenir à l'idée, que j'approuve d'ailleurs.

4. Oui bah pour le moment au contraire de ce que tu dis la communauté veux supprimer cette perte de vitesse donc bon je voudrai pas te contredire mais tu fais un contre sens à la communauté. Exact c'est un discours de sourd mais bon je penses que tu devrais un peu plus réfléchir à tes avis et de voir les impacts que la mise a jour a pu faire, sur ce bonne soirée! ;)

5. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

il devrai mettre la vitesses comme avant ou bien nous donnée 1.000 point de vitesses a tous pour que l'on retrouve notre vitesse d'avant le faite de faire sa leur 3-4 mois de travaille ne partirait pas pour rien comme sa tout le monde est content ou presque . a ne pas oublier château et skill vitesse fera la différence comme avant

6. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Remettez nous notre vitesse !!!

7. je vote pour j'ai meme pu l'envie de scintiller avec sa !!!!!

8. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

je vote CONTRE un seul par semaine suffi largement.

9. ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ Auteur en herbe

"POUR quel revienne comme avant!"
    Remettes NOTRE VITESSE !!!! On est pas des pigéons a payé nimps !!!!!!

10. ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ Auteur en herbe

CONTRE tu veux continuer a payer pour cette vitesse pourri ... On dit d'arrêter de payer toi tu demande plus de mega --' !!!!

*ricard51* aime votre message.
  11. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Voici une manière d'améliorer le nouveau système actuel

Un ajout de bonus sur les voiles :

Voiles de niveau 1 : + 10% de vitesse maximal quand le navire est endommager
    Voiles de niveau 2 : + 25 % de vitesse maximal quand le navire est endommager
    Voiles de niveau 3 : + 35% de vitesse maximal quand le navire est endommager
    Voiles de niveau 4 : + 55% de vitesse maximal quand le navire est endommager
    Voiles de niveau 5 : + 80% de vitesse maximal quand le navire est endommager

Concernant la réparation des voiles, un nouveau membre d'équipage : Le charpentier

Le charpentier de niveau 1 : 300.000 or, il ce charge de réparer les voiles détruites dans la cale et octroie un bonus de 10% de vitesse maximal lorsque le navire est endommager.

Le charpentier de niveau 2 : coûte 5.000 perles. Il ce charge de réparer les voiles détruites dans la cale et les déplace automatiquement sur le navires, de plus vous offres 20% de vitesse maximal en plus quand le navire est endommager.

Ensuite pour le cout de la réparation des voiles :

3.000 or pour 3 voiles élites

Gratuit pour les premium

A vos votes !

Dernière modification: 18 février 2014
  12. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

je suis pour ! mon bloody ! xD pas mal ou alors les rame ? a voire entre quille et rame ;)

Blood-destiny aime votre message.
  13. ÐЯ»ßɪŁλL™

ÐЯ»ßɪŁλL™ Auteur en herbe

Plus de mega serait parfait ! Réfléchissante si vous n'avez pas de vue perçante beh au mega vous en racheter !

14. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

CONTRE!
    Tu veux encore mettre de l'argent après leur AMS pourri? Je ne mettrai plus rien pour ma part

*ricard51* aime votre message.
  15. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Je suis contre, un seul méga est déjà bien suffisant à mon goût :p

Bonne journée :)

16. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Je suis pour, je trouve l'idée intéressante ^^

Bonne journée :)

17. zero-cool

zero-cool Avancé

pour rien que pour le charpentier cela nous éviterez d'aller dans la cale ;)