Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DarkChocoboTM

DarkChocoboTM Expert Junior

vous voullez qu'on parle des bokor a 16% que des gens on payer et que la on le donne a l'event : La collere de calypso ? c'est exactement le memes principe ...

ÐÒÓฬΔP aime votre message.
  2. ßÂßØЦИ

ßÂßØЦИ Auteur en herbe

puisque que l idé n est pas developé on pourait donner 50 000 boulet elite au premier et une degression de 2000 boulet pour chaque qui sont dans le top 20 genre
    1er 50 000
    2em 48 000
    3e 46 000 etc

3. ŐßĔĹĨЖ™

ŐßĔĹĨЖ™ Apprenti du Forum

entre ses 3 formes de boulets creve coeur macumba feux glacé qui gagne ?

4. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour, pour !

5. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Les ados vont à un tabac ils prennent une safe, et voilà.

Contre, un jeu a quand même le droit d'avoir des avantages payants.
    Faut pas abuser certes, mais bon c'est bien comme tel.

-God.Bless.Me- aime votre message.
  6. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

je suis contre , tout jeux ou l'ont peu payé ( les payeurs ont un peu plus d'avantage ) tu ne veut pas payé joue comme tel sans les ponts

on les as payé non pas pour evolué plus vite mais pour etre full :)

7. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

L'idée se trouve dans le titre, créer un nouveau booster pour les points de combat et donnerait le double reçu, +100% comme celui des points élite.

Il serait disponible dans les coffres et certains jours spéciaux comme tout autre booster.

Qu'en pensez vous ?

8. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

belle idée se serait bien oui :)

9. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

J'adore!

Pour!!
    Mais le rendre rare, évidemment ;)

Parfait pour mes pc ^^

10. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Bonjour à tous, je voudrais vous proposer une amélioration au niveau de la sécurité des comptes. ( Pour ma part, je me suis fait changer d'adresse mail et également de mot de passe par une personne inconnu il y a de là 2 ans. Et je pense que je suis ni le premier et ni le dernier à qui c'est arrivé. ) Quand on envoi un message au support, il nous répondent tout simplement qu'il n'y sont pour rien, que l'on aurai peut être du mettre un meilleur mots de passe, ou alors ne pas donner ses coordonnées. Quand on a investit dans notre compte et que l'on reçoit cela, on a vite fait de péter un câble ! Je pense que la société Bigpoint gagne assez de bénéfice pour changer la donne, et paraître moins égoïste envers ceux qui perde tout.

Une de mes idées serai de créer un système de vérification avec une ou plusieurs questions de sécurité ( comme hotmail ) pour changer de mot de passe ou alors d'e-mail, ou encore d'envoyer un code de sécurité par sms.. ( ou autre chose ) Certes cela demanderait un investissement de Bigpoint et également de nous, mais ça me paraît nécessaire.

Cela peut paraître stupide, mais je pense pour ma part qu'avec toute les nouvelles technologies qui vont arriver, les nouveaux systèmes de piratage informatique, de plus en plus de personnes vont être tenté d’acquérir un compte gratuitement... Un système de sécurité supplémentaire ne ferait pas de mal.

Voici mon opinion personnel, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit pour proposer cela, mais j’espère que je ne suis pas le seul à partager cet opinion.

Bonne continuation à tous et bon jeux ! ;)

Cordialement,

Akela

11. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Pour la question de sécurité !

12. CERBERE777

CERBERE777 Apprenti du Forum

Ce n'était pas juste non plus pour les design que nous avons payés en perle ( elcano etc et qui valent seulement 500 000 or !!! et pour le design en fleur qui valait 30€ !!!)
    De qui se moque-t-on ?

13. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Merci aux votants :)