Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

car le jeux c'est combat naval , donc tu shoot tout ce qui n'est pas amis .. rien de plus facile a comprendre certe tu doit etre pecheur mais la n'est pas la question ;)

navire coulé = joueur coulé = point rouge ( petit ou gros sa change rien sa donne 1 point a chaque fois )

2. SeaKill

SeaKill Auteur en herbe

Plus de sécurité je ne dit pas non...
    Pour.

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je ne vois pas pourquoi protéger la carte maritime, certe, il ne pourra pas jouer mais si il veux user toutes les perles en achetant des boulets ou autres, il pourra le faire

4. avant les PC je shootais aussi les petits joueurs et je continuerais ! car que ça me rapporte ou pas je suis shooteur non pécheur , donc petit , gros , tank ou souverain je shoot tout le monde avec ou sans récompense ! l’Intérêt est d'intégrer les classement shoot dans les point de rang ce qui est logique vu que tu est sur un jeu de pirate , non entrain de jouer a marine malice !

5. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

POUR, bonne idée :)

6. pyrom4n

pyrom4n Auteur en herbe

sa permettrai a tous le monde de progresser ...

7. $**Fusion**$

$**Fusion**$ Novice du Forum

Oui, ça éviterait le coté récurant et long des carte spé. Je suis POUR.

8. $**Fusion**$

$**Fusion**$ Novice du Forum

POUR ! yeaaah

9. allé sur 283 personne qui ont regarder l'idée que 50 ont voté !!!

10. Admiral-Glaçon

Admiral-Glaçon Apprenti du Forum

bonjour je trouve qu'il a trop de gros joueur qu'il son en petite raid donc les petit quil veule faire des perles peuvent pas donc mon idée et un foit quond tire du 25 000 a elite bas au passe a la grande raid car matenant on vois que des gros joueur en petite raid cas la basse c pour les petit et il peux pas pêché a vos vote

11. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Pour très bonne idée !

12. ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠

☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ Expert Junior

je ne sait pas si ça existe mais il serai bien d'appliquer des bann forum de durée multiple pour tout ce qui est mauvais langage mais je pense surtout a la provocation franchement en ce moment les screenshots on ce croirait dans une cours de récré et a part réussir a faire fermer le topic ça n'apportera rien alors que si certain joueur ce ferai bann de temps en temps je pense que ça deviendrai plus agréable

PetiteFanette, *-BŁΛCK-* et Wafizariar aiment votre message.
  13. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

+1 pour vedel y'en a marre a chaque fois les modos préviennent mais n'appliquent pas ...

14. Admiral-Glaçon

bonjour je suis pour mais je trouve que 1 semaine ou 2 ou 3 ect... c trop facile a garder surtout si elle et full cadoc donc si possibilité
    EX
    • Pour une conservation 2 semaines : tous les membres de la guilde obtiennent la récompense suivante : 10 % d'attaque supplémentaire sur les monstres. ( Jusqu’à la perte de l'île )
    • Pour une conservation de 1 mois : tous les membres de la guilde obtiennent la récompense suivante : 5 % d'attaque supplémentaire avec les canons sur les Npc et les joueurs ( Jusqu’à la perte de l'île )
    • Pour une conservation de 6 semaines : 25 000 pv supplémentaire Vaudou et Hp, ( Jusqu’à la perte de l'île )
    • Pour une conservation de 2 mois : tous les membres de la guilde obtiennent la récompense suivante : une durée de premium de 6 mois offerte.
    • voila ma proposition

15. Admiral-Glaçon

16. Admiral-Glaçon

contre car comme moi et plein d'autre joueur l'on déjà et l'on payer avec € et les autre le aurait dans les mojo ou coffre ou autre nn dsl contre :mad:

Dernière modification: 7 mars 2014
  17. Admiral-Glaçon

18. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Merci à vous et les autres votants