Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [king35]

[king35] Auteur en herbe

je m'explique , c de mettre pâr exemple des raccourcit via la cale , genre mettre classe 1 la peche : ke des canons a miraux classe2 shoot : full canons 60 cristaliser niv5 , pr ke quand lon peche et quon se fais shooter ke l'on pe changer ces canons dun coup pr repondre a des attaque au lieu d'aller dans la cale et les faire soit meme . une sorte de preconnisation .

metter ce que vous en penser !! ^^

2. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Pour, ou alors créée une discussion bla...bla..bla pour les pipelettes surexcitées ^^
    Mais bannir est bien également pour le mauvais langage ça ferra réfléchir certain(e)s

...Raptor... aime votre message.
  3. .**COBRA**.

.**COBRA**. Novice du Forum

Pour, très bonne idée.

4. ...Raptor...

...Raptor... Apprenti du Forum

je suis d'accord avec XVedelX

5. QUΞИŦIИĿΞßΞĿǤΞ

QUΞИŦIИĿΞßΞĿǤΞ Apprenti du Forum

Bonjour les pirates,
    Mon idée est d'inventer des boulets reparateurs vaudous et des canons reparteurs vaudou ce qui premettre donc de reparer nos conpatriotes :p
    Dite vos avis et votez! :)

6. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

bonne idée je l'avais déjà proposé dans le temps mais sans suite espérons tu auras plus de chance ! ;) allez j'y croi déjà mon "POUR" ;)

7. QUΞИŦIИĿΞßΞĿǤΞ

QUΞИŦIИĿΞßΞĿǤΞ Apprenti du Forum

8. !_Partir_ou_Mourir_!

Bonsoir , voici une idée toute simple , qui j'espére vous plaira ;) la voici :

sur la carte maritime , en haut a droite vous avez navire , vous cliquez dessus

Aperçu disgn ANIMAUX Insignes

Car aller dans bestinaire , choisir et activer bref c'est long quand on change d'animal ;)

Plus a la demande de certains joueur , que l'on puisse aussi nourrir les animaux en même temps avec les nourritures a cotés ;)

Voià tout aussi simple que ca , cela vaut mieux la peine qu'un long discourt non ? ;) voilà tout a vos votes pirates !

Dernière modification: 16 mars 2014
  9. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Contre car il faut quand même aller au bestiaire pour nourrir l'animal... On ferait du surplace !

fabien5353 aime votre message.
  10. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

POUR POUR POUR ! Qu'ils aillent créer une discussion WNC vs 7N1 ! Ils vont encore tout gâcher...

11. !_Partir_ou_Mourir_!

effectivement , mais il y aurais les animaux , ainsi que les nouritures ! ;) , se serais un gains de temps ;)

12. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Désolé d'avoir voté contre alors... :)

13. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

bonsoir a tous , comme vous le savez tous seafight a mit depuis quelques temps déja les points de combats pour les shooteur .
    c'est pourquoi j'ai penser auxpecheur (non j'en suis pas un, enfin très peu)et c'est pourquoi je propose que seafight mette des points de peche (PP) par exemple un red korsar donnera 1 points , un los renegados 2 points et ainsi de suite ...

a vos votes ! :)

14. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

pour mon petit lapin , bonne idée , tiens une carotte :p

15. jr03

jr03 Habitué

Bonjour,

Contre , raison : un propose le changement canon sur map , un autre la rep des voiles , on a eu aussi l’accès au bazar , là les animaux etc... si on suit les désirs de tous on met tout sur la map et on ôte directement la page accueil ça ira plus vite .

16. M-Aradia

M-Aradia Habitué

Bonjour,

Je suis pour, cela serait un réel gain de temps.

Bon jeux les pirates.

17. M-Aradia

M-Aradia Habitué

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faille une autre carte pour les petits bateaux . Mais plus une bonne motivation pour que les gros bateaux passe leurs lvl.

18. ≈Βελλεροφῶν≈

≈Βελλεροφῶν≈ Apprenti du Forum

Il faudrait baisser la vie des léviathans et augmenter la rentabilité plutôt, parce que maintenant en soleil y a des bateaux plus forts que ceux en raid béhémoth ;)

19. La.Source

La.Source Novice du Forum

moi je sui pour ton idee par ce que en soleil impossible de rester plu de 10 minute
    une nouvelle selon donc de 1 a 10 de 11 a 15 et de 16 a 20

20. protecteursc

protecteursc Novice du Forum

C'est une bonne idée mais il faut des pactes plus ou moins fort en fonction du niveau

Je suis POUR