Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

UP UP Pirates ;)

Et merci a vous :D

2. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

Mais de rien ;)

3. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Je fais un nouveau topic en développant mon idée ou je laisse l'auteur de celui ci modifier le sien ?

4. Darko

Darko Avancé

crée le tient , ces ton idée les niveaux en fonction des pc non ? ^^

5. Darko

Darko Avancé

OUi parseque après sa crie ext x) Pour

6. Darko

Darko Avancé

Contre , tu veux pas offrir le deadaluis a tout les joueur temps que t'y est ? ^^

7. !_Partir_ou_Mourir_!

exactement ^^ apres sa part en bouillit et sa crie sur des générations entieres ^^ :D

Darko aime votre message.
  8. !_Partir_ou_Mourir_!

enfin quelqu'un de mon avis ....
    HALELOUYA :D

9. Darko

Darko Avancé

Contre , et puis sa sert a rien de avoir des disagn , il en a déjà assez , si il en 40 par spé , déjà imagine dans 1 ans le nombres de disagn maximum que ont pourais avoir ^^

10. chouxmarin[DUO]

chouxmarin[DUO] Avancé

Pour
    Bon shoot à vous les Corsaires !

11. Darko

Darko Avancé

Un peut trop tôt a mon avis

12. Darko

Darko Avancé

Contre , seafight sans shoot ces comme un oiseaux sans ailes , sa sert a rien de jouer avec ces ennemie pour après les couler , vous voulez avoir 1.000 perles par béhémothe ? ou par amat ? moi non ! vous voulez gagnez moins que sur un admiral lucia a 10 dessu ? Moi certainement pas !

13. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

contre trop facile pour ce qui garde leur petit lvl pour soleil mais qui sont fort .. comme moi ;p

14. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

et dessin sa c'ecrit : design :p CONTRE

15. Baron1

Baron1 Novice du Forum

euuuu alors faut dire quoi pour ou contre mdr , non je trouve cette idée complément décalé je suis totalement contre :)

16. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Mon idée est asser simple mais pratique pouvoir accumuler les aliments de montre sur la duréé du meme tipe biensur afin de ne pas oublier de le remetre voila bon jeu .

17. Darko

Darko Avancé

POUR

18. Кєηηỷ✖Ńανў™

Кєηηỷ✖Ńανў™ Apprenti du Forum

Pour ! Même si ce sera encore plus bénéfique pour les shooteurs , genre TAX ;)

19. Darko

Darko Avancé

Que les joueurs soit pêcheurs ou shooteur sa change rien du tout donc ton message sert a rien voilà bon jeux

20. POUR ça fera quelque chose a faire de plus sur Seafight parce que les même truc tout le temps c'est nul