Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. D.ESESPOIRE

D.ESESPOIRE Apprenti du Forum

pour bonnne idee

2. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

pour mais fau suprimer les autre car 8 spe a gagner .... sa va etre long ^^

3. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Pour !
    Moi je les ai encore !! :D (3 rouges et 1 bleue)

4. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Up up up

5. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Je suis pour bien entendu :)

Bon jeu les pirates :)

6. Merci pour vos réponses et votre soutien mais, si je ne me trompe pas et pour que cette idée soit retenue, il nous faut 100 " POUR ". Alors, alertez tout le monde, qu'ils viennent voter.

Merci.

PS : Il faut les CENT sinon... ce sera SANS ^^(°_°)

7. EUSKAL-HERRIA

EUSKAL-HERRIA Novice du Forum

Voilà une bonne idée

8. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

9. Paulr95800

Paulr95800 Padawan

Bonne idée mais il faudrait plus la développer :/
    Exemple : imaginons je suit lvl 20 l'amiral de lvl 7 me donnera t-il des perles ou bien comme mon niveau est trop élevé je n'aurait aucune perles ?

10. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Je suis level 10, et au creux je ne fait que 2900 de dégâts donc difficile de me faire un amiiral kiribati dejà et de là bref, bof, aucune idée contre ou pour je m'en balance ^^

11. pour car je ne les ai jamais eu donc je voudrais voir comment elles sont

12. Dis-moi, est qu'un joueur qui serait niveau 7 pourrai faire l'amiral de ton niveau ? Non, bien sûr que non. Alors, pourquoi pourrais-tu faire les amiraux de son niveau !...

Dernière modification: 10 mars 2014
  13. Il ne faut pas confondre " vitesse et précipitation ". La vitesse sert un joueur et la précipitation dessert ce même joueur. Et pour le coup, c'est ton cas, tu t'es précipité à passer des niveaux alors que tu n'as pas les éléments pour. Alors, si je peux te donner un conseil, profites de ton niveau pour améliorer ton compte en faisant de l'or, aller en soleil, afin d'avoir quelques canons élites. Cela te paraitra long, mais, en fait cela l'est beaucoup moins qu'on ne le pense et en plus on s'y prend au jeu. Mais, ne passes plus de niveaux si tu n'as pas de quoi te défendre, car la "vie" est dure en cartes hautes.

14. lestat

lestat Apprenti du Forum

je suis pour mon petit lop ^^

15. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Pour! Même si je sais qu'ils ne les remettront jamais. :(

16. pour, ca serait bien de les mettre en récompenses dans les classements evenements

17. jockerjo

jockerjo Auteur en herbe

Bonne idée ! je suis pour aussi, je ne les connais pas mais j'en ai entendu parlé en bien :) bisous lop

18. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Ho mon dieu pour ^^ !! j'était trop fan de la jaune, ces notos ces quintor ces ghost kiliwalis qui tiraient du lumineux pouuur ! ^^

19. lop4

lop4 Auteur en herbe

Merci aux 35 votants :)
    0 contre :p
    Continuer à Voter ! :D