Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

pour , sinon ceux qui peuve faire aussi , c'est que dans la spé on gagne l'or l'exp les perle des npc comme si il étai dans une carte normale un petit
    exemple :
    un santa donne 400.000 or et 250 pe et un fly 1.600 pe et 260 perle , dans les carte normale faire idém dans les carte spé pour chaque npc.

comme sa si jamer il remette pas les anciennes spé on aura une petite nouveauté dans les spé

nYSwaY aime votre message.
  2. nYSwaY

nYSwaY Apprenti du Forum

Comme beaucoup de monde a des canons élite dans la soute qui servent a rien sa serai sympas de pouvoir les vendrent en perles.

3. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

ion peu toujours rêver ca serais bien^^ pour

4. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonsoir,

L'idée parle d'elle même, je ne sais pas pour vous, mais il m'arrive souvent de regarder dans mon bestiaire pour savoir vers quelle heure l'effet de ma nourriture expire...

Je propose d'installer une case à cocher/décocher quand bon nous semble pour automatiquement redonner la même nourriture que la dernière utilisée à notre animal lorsque l'effet arrive à son terme.

Si vous n'avez plus le même type de nourriture, vous devrez manuellement en donner un autre type puis de nouveau cocher cette case et ainsi de suite.

A vos votes

5. tissa

tissa Apprenti du Forum

bonjour se serai pas mal que les esclaves elite soit comme les ponts définitif .

6. Pour;)
    Grosse Pecheuse hihihihiih:p

7. D.ESESPOIRE

D.ESESPOIRE Apprenti du Forum

8. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

乂†SЄBΔ†乂[A$£] Grand Maître du Forum

Pour même si ca ne sera pas possible

9. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

ha enfin une bonne idée !
    Pour j'en ai marre de plus me rappeler quand j'ai nouri mon animal :eek: ...

Ou au pire nous mettre une case comme les méga happu hour ou les canons astiqués avec l'heure de l'animal ^^ ? ...

Bref poouur

10. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bonjour,

Merci.

11. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bonjour!

Des commentaires les pirates?

J'aime

Dernière modification par modérateur: 11 mars 2014
  12. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

A voir par la suite

13. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Bonne idée puissant :p

14. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

Je suis contre, je trouve que 400 000 (en moyenne) de coque ses largement suffisant comme sa. J ai pas envie de passer tout mon temp de jeux en bonus juste par-se-que ceux qui on les logiciel n' on plus à le faire et en profite pour nous pourrir le peut qu il nous reste.

15. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

j ai rien compris; on entre dans une carte "vide" puis on fait quoi?

16. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

Pour car j en trouve pas mal dans les coffres qui ne me servent à rien...

17. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

je suis pour aussi :)