Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

je suis pour ses une très bonne idée :)

2. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

Je suis contre car quand je vais en shoote je trouve que quand qqn se fait réparé ses hp ses déjà asser difficile de le couler. Imagine qqn qui se fait réparé par 4 autres 2x les pv 2x les hp !! avec les coques de mnt je dit non

3. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

je suis contre, je trouve que si qqn veut ses ponts sup il n'a qu'a faire comme tout le monde cad metre 5 euro dans une tirelire tout les mois pour seaf (ses pas la mer a boire) mdr :p

4. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

je suis pour vu que l'on gagne moins de perles dans les nouvelles cartes

5. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

je suis pour, je me rappel combien s' étais pénible de réparé au début... pk pas donner un petit coup de pouce au débutant ;)

6. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

Je suis contre, chez nous ses les ennemis qui possèdent tout donc j'ai vrm pas envie de leur donner encor des avantage; déja que ses tout les tricheurs qui ont les ile. Je serai pour quand je ne verrai plus aucun "bot" nul part.

7. darkdidi

darkdidi Apprenti du Forum

Bon bah mon idee s'est evanouie parmi les centaines d'autre idées disparues^^

8. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

idem, contre STOP au pv

9. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

pour, je pence que nous attendons tous la sortie des nouveau elites

10. DarkChocoboTM

DarkChocoboTM Expert Junior

entierement contre ... Elite 38 = 18% donc les bokor a 18% avec l'elite 28 .... desoler mais contre ....

11. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

MDr mais c'est quoi cette idée ?

Contre !!!

12. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

Je rejoins l'avis de Jaegers :)

13. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

Pour bien sur !

14. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

Je suis pour, par exemple le tag de guilde changerais de couleur selon le serveur, puis on serais tous téléporter sur une map bcp plus grande et en avant, sa serais bien délirant. On pourrais rajouter plein d'idée du genre que le serveur vainqueur a 5 min pour choper des scintillement ( comme en tentacle) ect ect...

J aime bcp cet idée :rolleyes:

15. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

Je suis pour car j' attend aussi très longtemps entre chaque, sa me semble trop long

16. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

Bas oui je veut finir mes canons 60livre !!!!!!!

17. ß2ÕßÃ

ß2Õßà Novice du Forum

Alors comme dit dans le noms , pourquoi ne pas fermer le jeux un peu de temps?

Alors , une durée genre 2-3 jours !

Pour résoudre tout c'est fichu bug !

Les serveur ne tiennent plus le choque?

Faite un refactoring de tail !
    Un vrai , de noms !

Enfin je sais pas ce n'est qu'une suposition .
    Hier je pouvais jouer encore assez bien
    La un fig par minutes , j'ai envi de dire , STOP !

Alors bah pour ou contre ...
    Ce serais mieux d'avoir un jeux assez agréable ..

18. lop4

lop4 Auteur en herbe

Si vous voter contre merci de dire pourquoi
    Merci

19. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

Bonjour, mon idée est très simple:

Etant donné que les lvl 20 sont full ou presque et qu' en général ils viennent shooter tout ceux qu'ils rencontre, j' ai penser à créer de nouvelles cartes (gagner après la réussite d'un examen non négociable en perles vue que certain triche)

La ou les nouvelles cartes ferais 4 fois celle de maintenant (cad 2 fois plus longue et 2x plus large)

Il pourrais y avoirs 3 ou 4 iles à conquérir, par exemple une dans chaque coin et pk pas une au milieu, sachant que 2 iles ne pourrais être pris pas la même guilde !
    Si on possède déjà une ile rien ne m'interdit d' aller shooter le voisin mais sa serais juste pour aider mes allier ou péter leur cadock par plaisir (de nouveaux cadock neutre se réactiverais après la destruction total de l'ile) 25% de destruction minimum serais nécessaire pour l'obtenir, sinon je tire une fois dedans et mon allier fait tout le reste !

En parlant d'iles elles serais entièrement revue, plus grande, plus de tour, étant donner qu' il y aurais plus d' espace, plus de membre de guilde, pk pas...

De nouveaux npc à détruire mais plus question de shooter au creux, seul les munition élite serais autoriser, soit pour de l'or ou des perles.

Seul les lvl 21 ou+ aurais la possibilité d'engager plus de 100 membres de guilde à condition de ne pouvoir posséder que 5 iles en dessous du lvl 20 pour laisser respiré les plus bas lvl affin de leur laisser de meilleur chance de réduire le coup des achats élite (je pence au grosse guildes qui possèdent déjà 10 iles et qui mathématiquement écrasent les autres guildes avec leurs 10%)

Les gains dans les scintillements et le bonus serais augmenter, voir doubler mais chaque modérateur aurais le droit de venir contrôler qu'aucune personne ne vienne y installer son bot, un ban définitif à n'importe qu'elle forme de triche... (je pence à une carte relax, à une autre forme de jeux ou les bâtons de béhémoth et tout autres avantages serais utiliser à tout bout de champ pour faire rager les ennemis...)

Après s'être fait couler 5 fois le joueur serais téléporter en carte une sans savoir utiliser le téléport car la carte devra rester propre et y rester serais un privilège et non un jeux d'enfant... il faudra le mériter et la pêche n' y sera plus la bienvenue.

Avant la mise à disposition de tout sa ,les concepteurs s' engagerais à bien vérifier que ce système fonctionne correctement, pas de bug, bien équilibrer les pv des tours ext...

En résumé: étant donner que ce jeu est fait pour les adultes je me suis dit très bien pourquoi ne pas laisser un plus grand territoire à ceux qui veulent absolument être les plus fort affin de laisser les autres jouer tranquillement plus bas, j’espère m' être bien fait comprendre et que tout le monde sera d' accord puisqu' en réalité on commence sérieusement à s' ennuyer, par cet idée j'essaye de satisfaire tout le monde, elle pourrais être modifier avant sa consception...

Bon vote à tous et toutes

20. OoOthekingOoO

OoOthekingOoO Novice du Forum

Je suis POUR
    A faire connaître