Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Blood

M-Blood Apprenti du Forum

Bonjour,

Contre, la rentabilité des cartes est trop importantes et videront les serveurs.

2. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Contre aussi c'est du passé ces cartes =)

3. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

motivé , motivé , il faut ce motivé ♫
    motivé , motivé , soyons motivés ! ♫

Vous devriez écouter cela vous aiderez beaucoup :D je vous sens tout mou ^^ :D bref merci au passage ;) :D ;)

4. .{☼þє¢ңϵuƦ☼}..

.{☼þє¢ңϵuƦ☼}.. Auteur en herbe

depuis le rajout des iles sur seafight il y a jamais eu d'amelioration sur ce je pense qu il faut agrandir les iles ou mettre de iles dans une seule carte...

5. M☠stik

M☠stik Apprenti du Forum

courage Dany plus que 8 ;-)

6. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Merci pour vos réponses,n'oubliez pas que ce ne sont que des exemples, je propose juste quelques idée pour améliorer cette île..

7. DarkChocoboTM

DarkChocoboTM Expert Junior

tout sauf le prenium 6 mois c trop ... :) bon jeux a toi

8. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

L'idée 1 est géniale mais pour les 2 autres idées sa reste a voir ;)

9. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Idée 1: Pour !
    Que l'on puisse choisir nous-même parmi quelques exemples présentés.

Idée 2: Sa passe... (+/-)
    Le fond de l'idée est bonne, mais les bonus sont à revoir, il y a de la recherche mais selon moi, l'idée n'est pas aboutie. J'ai mis "Sa Passe (+/-)", mais dans le fond c'est plus un "À améliorer".

Idée 3: Pour !
    Concernant le champs de vision, je pense que l'on garde le champs de vision normal pour notre bateau, mais que où l'on soit sur la carte, on dispose de 20 cases de portés autour de l'île, pour que l'on puisse regarder ce qui ce passe près de la maison, sans pour autant devoir traverser toute la map. Ça paraît trop avantageux, mais maintenant une île coûte chère, il faut donc revoir les bonus à la hausse pour les possesseurs.

10. stefdu03

stefdu03 Apprenti du Forum

pour tres bonne idée

11. .{☼þє¢ңϵuƦ☼}..

contre la casi totalite des joueur n'on pa ces pont et sa sera un aventage pour les plus gros non ^^

12. .{☼þє¢ңϵuƦ☼}..

lidée c'est de mettre lamaterasu plus rentable a20 000 en dirait et la ceux qui choot plus de 25 000 devrai partie en grande et sa sera la meme chose laba c ta dire plus rentable et la je serai pour

13. .{☼þє¢ңϵuƦ☼}..

m-aradia et pour le peti qui shoot meme pa 20 000 et c'est presque impossible devoluer sans mettre de tune faut voir tout !!! penser a toule monde comeme !!!!

14. darko²

darko² Maître du Forum

sa ces la cruoter de bigpoint tellement besoin de fric que il fond soit arrêter les joueurs qui mettent pas de tune soit les faire payerxD

15. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Merci :)

16. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Idée inutile . contre :)

17. le_puissant

Bonjour,

Puisque nous n'avons toujours pas de nouvelles malgré X idées pour réintégrer les anciennes cartes bonus pour cause de grande rentabilité, j'en propose une autre mais avec quelque règles afin d'éviter le surnombre de ces cartes.

La carte rouge ( 30 vagues ) : Relativement facile plus une bonne rentabilité niveau perles, mojo, cristaux donc --> 1 seule et seulement une dans les coffres sur le serveur ( possible de la trouver de la 1/1 à la 20/1 ) une fois par tranche de 3 heures , par exemple si la carte est ramassée par un joueur à 14h15, elle ne réapparaîtra qu'à 17h15 et pas avant sur les cartes.

La carte bleue ( 30 vagues ) : Difficulté moyenne ( PV à détruire ) pour les bateaux pas très évolué, très rentable niveau perles, mojo, cristaux donc --> 1 seule dans les coffres sur tout le serveur ( possibilité de gain de la carte 1/1 à 20/1 ) une fois par tranche de 3 heures 30, par exemple si elle est trouvée à 14h15, elle ne réapparaîtra qu'à 17h45 et pas avant sur les cartes.

La carte jaune ( 30 vagues ) : Très dure pour les petits bateaux ( Beaucoup de PV + Dégâts des NPC assez élevés et assez longue à faire), énormément rentable niveau perles, mojo et cristaux donc --> 1 seule dans tout les coffres du serveur ( toujours possible de l'avoir de la 1/1 à la 20/1 ) une fois par tranche de 2 heures 30, par exemple si elle est trouvée à 14h15, elle ne réapparaîtra qu'à 16h45 et pas avant sur les cartes.

18. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Je suis pour seulement si il est impossible de gagner les coques à la fin (trop de HP dans ce jeu...)

PS: Tu as oublié le sondage

TheMousseFr aime votre message.
  19. le_puissant

Bonjour,

Puisque nous n'avons toujours pas de nouvelles malgré X idées pour réintégrer les anciennes cartes bonus pour cause de grande rentabilité, j'en propose une autre mais avec quelque règles afin d'éviter le surnombre de ces cartes.

La carte rouge ( 30 vagues ) : Relativement facile plus une bonne rentabilité niveau perles, mojo, cristaux donc --> 1 seule et seulement une dans les coffres sur le serveur ( possible de la trouver de la 1/1 à la 20/1 ) une fois par tranche de 3 heures , par exemple si la carte est ramassée par un joueur à 14h15, elle ne réapparaîtra qu'à 17h15 et pas avant sur les cartes.

La carte bleue ( 30 vagues ) : Difficulté moyenne ( PV à détruire ) pour les bateaux pas très évolué, très rentable niveau perles, mojo, cristaux donc --> 1 seule dans les coffres sur tout le serveur ( possibilité de gain de la carte 1/1 à 20/1 ) une fois par tranche de 3 heures 30, par exemple si elle est trouvée à 14h15, elle ne réapparaîtra qu'à 17h45 et pas avant sur les cartes.

La carte jaune ( 30 vagues ) : Très dure pour les petits bateaux ( Beaucoup de PV + Dégâts des NPC assez élevés et assez longue à faire ), énormément rentable niveau perles, mojo et cristaux donc --> 1 seule dans tout les coffres du serveur ( toujours possible de l'avoir de la 1/1 à la 20/1 ) une fois par tranche de 2 heures 30, par exemple si elle est trouvée à 14h15, elle ne réapparaîtra qu'à 16h45 et pas avant sur les cartes.

20. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Premier a voter :D

Tout a fait pour ! Le puissant tu devrais postulez pour devenir producer de seafight :D

le_puissant aime votre message.