Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Pour !
    Penses à mettre le fait que l'on aura aussi accès au nourriture dans cette case ANIMAUX, pour pas que ça prête à confusion comme pour *-BŁΛCK-*. ;)

2. ☆Łauχis☆

Contre, tu as tellement de moyen d'avoir des perles indépendamment.

3. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

C'est bien tous ces raccourcies, mais a une condition, que on puisse les activer ou les désactiver comme on veux car entre la vue des canons astiquer, la craken etc l'écran va être trop petit. ;)

4. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

oui bien sur ;) , mais iul faudrais eux , qu'ils créent un raccourcit pour tout les BUF , canons astiqué etc ... ^^ mais avant tout cela RESOLVEZ TOUT LES BUGS ! ^^ :D

PS : merci pour les "POUR" ;)

5. ☆Łauχis☆

Donc si j'ai bien compris, intégrer les PC PVP et joueur coulé dans les points de rang ?
    J'ai toujours considérer la médaille de gauche comme une médaille de pêche, et celle de droite comme une médaille de shoot, pourquoi mélanger du shoot dans la pêche ?
    Je pense que pêche et shoot sont deux choses bien différentes et je ne suis pas sûr que les mélanger serai une bonne idée. Du coup, les shooteurs prendront un avantage certains à la "médaille de la pêche". C'est un peu comme si tu rajoute les monstres tué, le PVE et les NPC coulé à la médaille PC.
    Je suis contre.

6. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Mais!!! le charme de seafigth, c'est les BUG, tu te rends compte, a chaque connection tu te pose la question "c'est quoi qui va planter aujourdhui? ". :D:D:D

7. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

L'idée est bonne, même si les gains sont à revoir.
    Par contre, êtes vous prêt à perdre les avantages des guildes achat ?

8. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Avec votre idée la grandeur de carte c'est beaucoup trop grande;

je suis CONTRE.

9. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Je suis d'accord cependant 1500 PEL par scintille c'est beaucoup trop , je remplacerai les scintilles points de vie par des poudres se serait plus équitable :)

10. Calypso

Bonjour,

Vous auriez pu faire un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux ;)
    L'idée de rendre la mini raid au débutant est une bonne idée, par contre, le système de restriction que vous avez mis en place n'est pas réalisable, le système n'a pas de données fixes concernant les dégâts de chaque navire.
    A revoir

PS : nous avons déjà proposé une restriction de la mini raid en fonction du classement PE

11. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Cela aiderait les petits bateaux à progresser,

Je suis POUR.

12. Calypso

Bonjour,

L'idée est bonne même si accessible à quelques joueurs ;)

*-BŁΛCK-* et Blood-destiny aiment cela.
  13. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Je suis POUR :)

14. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

C'est une bonne idée sur le fond MAIS il y a déjà beaucoup de NPC's et trop d'admiraux tue l'admiral :(

Je suis CONTRE.

15. Calypso

Bonjour,

Je suis contre l'ajout de nouvelles cartes, je pense que la liste est déjà assez fournie.
    L'idée de gagner des cartes dans les coffres est bonne, certaines cartes sont rentables, pourquoi ne pas proposer une taurus ?

16. Calypso

Bonjour,

L'idée est bonne, une case supplémentaire ou un icône supplémentaire, pourquoi pas ;)

17. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Je rejoins les avis précédents,

Je suis CONTRE.

18. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Je pense que les points de vie et la force des cadocs sont adaptés au niveau des bateaux actuels,

Je suis CONTRE.

19. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Il y a différents moyens de faire des perles, je pense donc que cela n'est pas utile,

Je suis CONTRE.

20. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Je suis POUR tout simplement :)