Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Il y aurait un réel gain de temps,

Je suis POUR.

2. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Idée n°1 : je suis POUR
    Idée n°2 : gain à revoir et les guildes achats qui ont la moitié des îles seraient beaucoup plus avantagés donc CONTRE
    Idée 3 : Pourquoi pas

3. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

C'est une bonne idée mais la restriction n'étant pas faisable c'est à revoir :)

4. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Très bonne idée et cela permettrait même à certains joueurs qui n'ont pas l'habitude de faire des créations de s'y mettre, de donner un but chaque mois :)

Je suis POUR.

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  5. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Je suis totalement POUR avec une fréquence raisonnable :)

6. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonjour,

Si comme vous le dites on peut le cocher/décocher pas de soucis,

Je suis POUR.

le_puissant aime votre message.
  7. Aiguille

Aiguille Auteur en herbe

Pour bonne journée .............^^

8. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Puisque vous le proposez, pourquoi pas ^^

9. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Merci à vous 2 :D

10. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Contre, on shoot plus fort, donc plus de Hp aux cadocs ça parait logique.
    Il ne faut pas demander le beurre et l'argent du beurre :p

11. Aiguille

Aiguille Auteur en herbe

Pour bonne journée

12. ☆GALIX☆

Pour :p Simple et efficace ^^ Faudrais pas oublier de la décocher de temps en temps :p

13. ☆GALIX☆

Tu voudrais que le premium soit à ce prix la ^_^ 4 X 12 = 48e pour un an contre 50 actuellement:p
    Ça ferais 2 euro de moins que le premium actuel, et sans compter que par SMS BP reçoit moins d'argent due au partenaire qui effectue la transaction...
    Ça ne passera jamais :p Et si c'est le cas, 4e serait (approximativement) égal à 10 jours de premium, quasiment inutile. Domage

PS : Pour faire simple sur un SMS de 4e que vous envoyez, BP n'en reçoit (environ) que 50%.

14. ☆GALIX☆

Contre, Trop de points de vie d'un coté, et puis après on se plaints que ça coûte cher... Mais arrêtez de proposer des idées qui seront payantes :p

15. ☆GALIX☆

Pour, on est dans un jeu de pirates non ? :p

16. ☆GALIX☆

C'est dommage, l'accumulation d'idées sur un seul et unique post, à tendance à faire un peu "brouillons". Mais bon, étant donné que tu t'es donné du mal, je vais m'efforcer de faire une petite analyse :

Idée 1 (structure des îles) : Je suis Pour, bien sur, cela parait logique. Toutes ces îles sont identiques, c'est assez lassant à la longue, quelques formes et orientations différentes, n'ajouterais qu'un peu de stratégie et de renouveau au jeu.

Idée 2 (récompenses dans le temps) : Je suis Contre, au fond, bien développée, cette idée pourrait-être bonne, mais dans les cas de figures que tu as choisi, et les bonus que tu as choisi, ça me laisse un peu sur ma faim, je les trouve inappropriés. C'est donc à revoir et à redévelopper :p

Idée 3 (Voir l’île à distance) : Totalement, et radicalement Contre, si tu veux voir ton île il suffit de t'y rendre :p Il ne faut pas trop simplifier le jeu, restons des pirates et des "vrais" !

Voila, j’espère avoir bien répondu au sondage, bon jeu ! :D

17. ☆GALIX☆

Contre. Ha ces fameuses perles ! Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour en obtenir :p Mais bon il n'y à actuellement aucun moyen d'échanger des perles d'un compte à un autre et c'est très bien ainsi, ça limite quelconque forme de triche, qui est déjà bien assez présente dans ce jeu.

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  18. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Je vote pour, pour te donner de l'espoir :D

19. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Seafight est où à l'heure actuel?

20. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Contre, on a déjà trop de pv