Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fendulus

fendulus Auteur Actif

pour,je suis petit,je galere a faire des ice au 50,j'aide ceux qui m'ont aider en retour
    dur d'avoir ces items,sa part vite apres.Ensuite j'aime bien cette idee de freres d'arme,c sympa,des joueurs apprecient aussi,des maps avec beaucoup de joueurs solidaires,c sympa(quelques jours apres ils deguildent pour se shooter entre eux,mais bon...)et puis sa gene personne d'en stocker un peu,donc pour

2. petitnico976

petitnico976 Auteur en herbe

3. ρεcнεuя-ηoямαη∂

ρεcнεuя-ηoямαη∂ Apprenti du Forum

Mon idée est simple pourvoir payé les article du paiement par sms sans devoir payé le triple du prix normal exemple pack S de caisses vaudou 1,99 E coûte en réalité avec paybycash le seul moyen de payé par sms Bigpoint:€4,50 Pack S de caisses vaudou c'est juste honteux donc essayé de trouvé des solution qui profite à tous le monde et non juste à vous par exemple mopay ou allopass disponible sur d'autres jeux et plus abordable pour les joueurs je compte sur vous pour trouvé une solution ;)

4. fendulus

fendulus Auteur Actif

pour,evidemment,deja suggere dans l'ancien forum,sans reaction du support,dommage

5. Darko

Darko Avancé

Je suis plutôt mitiger , si des personnes paye en sms pourquoi ne pourons t-il pas payée en néo ou paysaf ? Ils sont mineur vous allez me dire non ? les 3/4 des joueur que je conais sont mineur sa leur empêche pas de payer , sur ceux bonne journée

6. Darko

Darko Avancé

je suis contre , les cristaux sont pu dans les npc's certe mais je me suis fait 1000 cristaux en 1 évent pas fait a fond ! esque je aurais pu faire sa en quelque mois de jeux intense avec les cristaux dans les npc's ? je ne pense pas , enfin bon je suis contre

7. Darko

Darko Avancé

j'suis d'accord avec toi

8. Darko

Darko Avancé

comment tu sait sa , que il a d'autres grade de pc ? ^^

9. Darko

Darko Avancé

je suis contre , les autres joueurs ont tout dit

10. Darko

Darko Avancé

je suis d'accord avec toi

11. Darko

Darko Avancé

rhoo la la ces pas bien , je vais te punir^^

12. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

Je viens ici avec l'idée de créer de nouvelles cartes accessible uniquement par le système de Point de Combat (PC) !

En effet actuellement les seuls cartes accessibles le sont en fonction des Points d'Expérience (PE) ce qui met le système de pêche du jeux largement en avant tandis que le système de PC est mis en arrière avec des récompense peu ou pas intéressante pour le début (Je ne parle pas des Super-Plaques ou du Patronage d'Agwe obtenue plus tard dans les PC bien sûr ^^). Donc pourquoi pas remettre le système de PC au goût du jours en ajoutant de nouvelles cartes uniquement accessible en fonction de son grade de PC !

Evidemment, on va pas faire une cartes par grade de PC (25 grades en tout pour rappel) ça serait trop ! Mon idée pour les cartes est la suivante :

Ça serait des cartes non pas au dessus des cartes 20 mais des cartes "accolés" aux cartes existantes (du coté droit des cartes quand vous regarder les cartes) ! En clair, une nouvelle colonne de cartes accessible uniquement en fonction du grade de shoot.

Par exemple : la carte 1 de shoot serait accessible du grade a partir du grade de pc 1 et la carte 2 a partir du grade de PC 3.

Pour ce qui est des nouveaux élites les avis sont énormément partager dans la communauté. Certains les réclament pour leur PEL qui ne leur sert à rien (ce que l'on peux comprendre) et d'autres n'en veulent pas de peur que les nouveaux élites confèrent des % de shoot hallucinant au design spéciaux (Bokor, Event,..).

Pour ma part, je propose des nouveaux élites mais avec des % différents que des HP/PV ou des % de shoot supplémentaire, ou bien en mettre d'autres en avant ! Par exemple : de la vitesse )c'est toujours utile pour rattraper un adversaire ou au contraire le fuir) ! Avoir plus de puissance avec tel type de boulet, avoir des % de réparation ! Ou encore plein d'autres idées ^^

Alors oui, certains vont me dire "Mais c'est déjà accessible via les skills !". Ce à quoi je leur répondrais, ça vous dirais pas un navire un en skill shoot avec un design qui rapport de la vitesse en plus ?! Ou encore quelqu'un en en skill LP avoir un design qui lui rapporte de la réparation plus rapide ?!

Voilà j'ai finis mon pavé, mais j'aime bien développer mes idées x)

Donnez votre avis mais argumenté vos propos pour faire avancer l'idée ou la modifier ! :)

ryukletenebreux{C£G} aime votre message.
  13. Darko

Darko Avancé

Pour très bonne idée , ta suivis mon avie ;)

14. ryukletenebreux{C£G}

ryukletenebreux{C£G} Novice du Forum

Je suis tout a fait pour :D je te suit dans ta démarche, Vive C£G hihi

15. ρεcнεuя-ηoямαη∂

ρεcнεuя-ηoямαη∂ Apprenti du Forum

Car les paysafecard ou les neosurf c'est 10 euros minimum et malheureusement tous le monde ne peu pas mettre 10 euros

16. *la*meute*

*la*meute* Novice du Forum

bonjour se battre contre les bot je viens d'avoir une idée pour se qui utilise et qui se font choper leur mètre une amande de 500 euro pour récupérais leur compte et comme ça sa incitera plus les joueur a utilisé set logiciel définitivement se gros soucis qui tue le jeux

17. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

je suis "POUR" mais deja il y en a beaucoup moins ;)

18. LOL

19. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

ce serais radicale ^_^

20. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

Pour ...sa changerais