Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Je suis pour que l'on puisse mettre des choses en plus sur ces ponts supplémentaires.
    Mais pas de poutres ni de pirates, mais plutôt des danseuses styles comme au Grazy Horse pour les gars et des Boys dance pour les filles. Sa permettrais a déstabiliser les attaques des adversaires :D:D:D

2. Tout à fait d'accord avec votre point de vue... Cependant, lorsque que vous êtes level 5, par exemple et, qu'un Amiral Sinclare sort en 6 vous ne pouvez pas le faire... jusque là c'est normal. Mais, ce qui est le plus "marrant" dans l'histoire, c'est que ceux qui peuvent le faire ne gagnent plus rien, d'autant qu'ils ont l'Amiral Calico. Donc... à quoi sert-il ? Laissez les "petits amiraux" aux "petits comptes". Et puis, pour gagner quelques perles, doit-on forcément être un "gros compte" ?

3. En tous cas, je remercie tous les votants, que ce soit pour le OUI, le NON ou... le BOF. Cela dit, nous avons atteint les 100. Encore merci à vous. ^^(°_°)

Волосатяaборода aime votre message.
  4. lop4

lop4 Auteur en herbe

Du passé ? J'en ai encore 2 (1 rouge et 1 bleu)

5. lop4

lop4 Auteur en herbe

Merci aux 65 Pour :)
    Aller encore 35 pour ;)

6. ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ

ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ Apprenti du Forum

Je vote " contre " car, déjà qu'il a des pillages d'or dans les guildes, alors j'imagine la tête du chef si sa guilde se fait piller les perles ^^(°_°)

7. ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ

Bonjour,

Aucune des 3 ( bien qu'elles soient alléchantes ! ). Et que faites-vous des shooteurs ? A quoi ont-ils droit... eux ( les pauvres malheureux !... ) ? ^^(°_°)

8. ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ

Tu prêches un convaincu... POUR ^^(°_°)

9. ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ

Contre... Tu peux trouver un premium ( bronze ) d'1 mois dans les coffres ^^(°_°)

10. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

vous me dite tous dans les coffres j'ai fait 600 clef je n'est pas eux ce fameux prernium dans le coffre

11. J'ai voté POUR, 5€/mois reste raisonnable (Surtout que si je ne me trompe, sur d'autre serveur certain peuvent déjà l'avoir par Sms...) Puis, avec toutes les nouveautés les 5% du Bazard servent plus a grand chose ... On prend le Premium juste pour ce réparé les HP/PV plus vite........ 5€/mois resterais vraiment bien ;)

12. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Pour, le shoot reste la base de ce jeu non? On nous a déjà flingué le shoot and back,le retour au feu en "ONE SHOOT" les piles sans crash....Ce serait un "lot de consolation"

13. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Merci ^^

14. drashka

drashka Auteur Actif

pour,ce serait un gain de temps.

15. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Un vrai shooteur ne prend pas d'île, mais comme dit, shoot les joueurs, les île sont utiliser pour "prouver la puissance d'une guilde" mais avant tout à mes yeux un moyen de permettre à des joueurs puissants qui ont les moyens de la prendre et la défendre, de contrôler une cartes où les autres joueurs qui ont besoin de jouer dans la tranquillité et de profiter pleinement des avantages que l'île leur livre dans le but d'économiser un maximum de ressources. Qui a besoin d'être tranquille dans le but d'augmenter ses ressources ? Les joueurs qui ne sont pas très puissants.
    On pourrait dire que c'est un jeu de guerre et que la pêche n'a rien à faire, mais on est tous passé par là, shooteur ou pêcheur, ceux qui ne mettent pas de sous dans le jeu et ceux qui en mettent. Que l'on le peuvent ou pas la pêche est indispensable à un joueur débutant dans le jeu.

16. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

donc vous avez prit 10 ile pour embêter les gens qui voudrait des iles et pour vos propre internait belle mentalité JNB .

sinon contre l'idées je ne voit pas pourquoi d'autre aurait des assez gros avantage et les autres rien du tout

17. darko²

darko² Maître du Forum

Ouais ces classe comparer aux blood bones ou aux tatou dégoutant --'

18. bonjour , voila comme il y a plus de bot sintille sa serai bien de refaire comme avant avec les sintille qui donne des hp les accumuler comme dans l'époque et sintiller en totuga voila merci de votre compréhention

19. darko²

darko² Maître du Forum

moi je veux la crème de la crémière et la crémière ^^

20. bonjour voila d'après plusieurs joueur bloquer pour triche je demande avec votre volontiers de refaire les sintille comme avant ou les hp des joueur son illimitée avec les sintille se qui facilite les carte spécial des joueur pas full tout pour les aidé a évoluer plus facilement leur bateaux

merci de votre compréhension a bientôt sur les mer

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.