Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

POUR !!! c'est vrai que ça me manque le petit millions d'HP qui à l'époque était énorme ! :) j'adorait prendre mes adversaires par surprise les voyant impuissants

Ł°Ą$.♠♥◊♣.√ΞĞÃŞ aime votre message.
  2. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Pour cest vrai que certait pas mal es la ramassé des HP pour rien ces pas terrible

3. C'est vraiment pénible de voir toujours les mêmes s'invectiver entre eux, s'insulter.
    S'il ne comprennent pas que l'on peut murmurer, alors peut être faut il les aider un peu...
    Le chat est illisible, c'est un concours permanent de provocations.
    Comment voulez vous attirer de nouveaux joueurs avec un chat pareil?
    Le fait d'avoir un bateau bien équipé ou une guilde qui tient le haut du pavillon ne doit pas permettre de tels comportements.
    S'il vous plaît sévissez !

4. ♠†•ΠΛX™•†♠

♠†•ΠΛX™•†♠ Apprenti du Forum

moi fesant parti d'une guilde de shoot ( 7n1 ) la provoc entre guilde et faite pour ramener le shoot donc sa nous aide lol , et sa fait pas de mal le temp qu'on reste polie

5. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Bonjour,

Mon idée tout simplement es de refaire un evenement du style "clash du red baron" biensur, autre disign, les 3premier de chaque jour recompenser, (pret de compte interdit, sera verifier : je parle car bcp prete le bateau, et non je suis pas no life, je bosse tout les jours !^^)
    17% de shoot pour le disign, ne pas abuser car les bokor sont bien trop haut a mon gout ! vitesse + 5% / 75mille HP / 30mille PV / 10 % harpons pour un élite 27-28
    Gardant le style du red baron car il était magnifique ... mon ancien navire me manque x)
    Et l'event durera 5 jours et pas de boulets a l'espace paiement !!!
    Cordialement ^^

6. M-Aradia

M-Aradia Habitué

Bonjour les pirates,

Votre idée a obtenu 100 votes favorables elle sera donc transmise au support de développement.

Merci à tous les votants.

7. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Selon moi, cette idée ne changerai pas grand-chose, même si je suis pour.
    Le tchat censure des mots ou ensemble de mots (il me semble...), une équipe de modération est chargée de maintenir l'ordre sur les tchats publique alors je ne suis pas sûr que cette idée n'aboutisse à un réel changement.
    Cependant, peut-être que tu veux dire indirectement que il y a malheureusement des laps de temps où des modérateurs ne sont pas présent et cela donne lieu à des provocation.
    Je pense donc que le seul changement que cette idée peut apporté, c'est peut-être demander à l'équipe de modération de tchat de s'agrandir, histoire de pouvoir couvrir une plus grande partie de la journée et de la nuit ?

8. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Hum... Je suis contre.
    Pouvoir scintiller pour avoir des HP supplémentaire qui seraient ajoutés en surplus de nos HP déjà présent pourrait apporter un certain avantage, mais si un joueur qui scintille souhaite shooter un joueur qui ne scintille pas, ça ferai une attaque contre un joueur possédant peut-être 5 fois nos points de vie ?

9. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Merci ;)

10. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

Si ma précédente idée concernant le bestiaire est un peu complexe, je vais proposer autre chose qui me semble plus facile à réaliser :

Une fois que l'on nourri notre animal, ceci apparaîtrait sur la carte maritime :

Ceci permettra d'avoir une meilleure surveillance avant que l'effet ne s'estompe.

A vos votes ;)

hadrumetum31 et BonesKing aiment cela.
  11. ×_YøŞĤĩ_×『ßeñ』

×_YøŞĤĩ_×『ßeñ』 Apprenti du Forum

Très bonne idée ! POUR ! :)

12. Gunkii.vs.Rageuse

biensur, les % et autres du disign peut etre revue a la hausse ou a la baisse tout en restant correct et le disign, si d'autres vous inspire, sans souci ^^

13. Gunkii.vs.Rageuse

se serais tres utile, surtout avec les bug d'affichage, si on fait pas f5 on ne voit plus que les effets sont stopper

14. ЯĐКﺴĪИŦЄR

ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

15. Gunkii.vs.Rageuse

arrete de trainé forum va pecher du trankus ! ^^

16. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Je suis pour..C'est une très bonne idée :p

Bonne soirée

17. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonsoir, je suis pour, ce qui serait bien aussi c'est de cumuler les nourriture de même type pour pouvoir mettre 2 ou 3h de nourriture sans avoir à le nourrir chaque heure

18. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Ce genre d'événement m'intéresse pas mais si ça peut te faire plaisir pourquoi pas^^