Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -_Colombus_-

-_Colombus_- Auteur en herbe

Pas obliger de mettre a 20€ mais a 50 ou 60 ..

2. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

dans tout les cas les bocord ne doivent pas etre mis en pack , sinon les event servent a quoi ?

j'attend le prochain bocord je met 50€ et hop j'ai 17% de shoot alors qu'un autre a mis 400 caisse pour l'obtenir je trouve sa injuste

3. ŜhαÐσω[ÑŁŚ]

ŜhαÐσω[ÑŁŚ] Apprenti du Forum

Totalement pour, les monstres sont inutiles et pourtant très nombreux.

4. †ÐĨØИ¥SØS†

†ÐĨØИ¥SØS† Auteur en herbe

5. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Pour, ça fait des années qu'on voit de belles créations ( notamment celles de cisco pour les vieux du forum ) qui nous font envie.

6. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

On en arrive à une conclusion simple :

Embauché Barbossa chez BP tout le monde rêve de ses créations et celles des créateurs sont critiqués ... hum ^^

7. ŜhαÐσω[ÑŁŚ]

ŜhαÐσω[ÑŁŚ] Apprenti du Forum

Pour, j'en ai marre de voir des ballons volants.

8. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Pour mais tous les 4 mois le temps que certaines personne se tente a faire des disign et pour que sa donne + de chances a d'autres joueurs

9. ✖SĦặИkS✖

✖SĦặИkS✖ Novice du Forum

mouai mouai suis plutot pour ^^ y a 1 paire de ses design a BaRBoSsA qui claquent ^^ ++ all

10. ✖SĦặИkS✖

✖SĦặИkS✖ Novice du Forum

BonJouR la communauté seafighteuse lool ,

_ je suis plutot POUR :p; malgrés que plusieurs idées que j' ai proposé en sondage FoFo on etaient gentillements refoulées :rolleyes: , surtout par la modération , et sa me fait doucement rigolé car finalement il l' on fait plus ou moins ;)( Ex: sur période évent bokor mettre du feu glace en lot secondaire avec les gains principaux = nan il y a trop de gains ect.. et tous le monde ragé ..) = ils l' ont fait ,; 1 design ou bestiole avc skill vitess = tous ragé :mad::mad::mad:, B.A ... ( je dit pas le nom) a voté contre ! trop d' items ect ... = ils l' ont fait :confused::eek::confused::eek:, et j' en ai une paire d' autre comme sa ^^ ; J ' ai Hate qu ils valident mon PROJECT = PILLAGE de PeRLeS ( revoir ancien topic sur le sujet et condition) mouahahahahahahahah
    :/ :D:):p

bon jeu & modération . BaPhoMeT/ScyLLA

11. xTinkiwinki

xTinkiwinki Auteur en herbe

Contre , cela reduiré les chance de gagné des joueur ! Je suis nul en dessin informatique , barbossa est l'un des meilleur ! donc il gagnera et moi jamais ! La coupe bokor est du hazard !

12. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Je vois pas en quoi on touche au hasard dans l'idée ?!

13. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Petit up :)

14. ღ乂ČЯǾKĪ乂ღ

ღ乂ČЯǾKĪ乂ღ Auteur Actif

Contre malgrés que sa m'aurais bien plus , un design bokor doit rester rare ;)

15. M-Blood

M-Blood Apprenti du Forum

Bonsoir,

Je suis du même avis, contre.

16. M-Blood

Bonsoir,

Très bonne idée, complètement pour :)

17. M-Blood

Bonsoir,

Oui, je suis du même avis que vous, pour.

18. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Heu et pour les lvl plus de 11 ? -_-

y a des map au dessus hein genre biaprapodia taipan villundara lol

Sinon pour ! je suis full chateau harpons ='(

19. faucon-noir3

faucon-noir3 Apprenti du Forum

bonjour
    Mon idee cest que on se fasse echanger les ticket de mini jeux qui sert a rien donc 1ticket =1 cristaux ou 100 boulet

20. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Peut etre les ticket reservirons sur un autre évenement