Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. contre les scintilles sont la pour sa ^^

2. Elona2013

Elona2013 Auteur en herbe

Contre car moin de chance pour se qui paye :mad::mad::mad:

3. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

contre , meme si je paye pour la bokor , je trouve ça normal que ceux qui ne veulent pas payer ai une petite chance de gagner quelques chose ...

crack-n aime votre message.
  4. ✖SĦặИkS✖

✖SĦặИkS✖ Novice du Forum

5. allez la du Up svP les gens = oubliette sinon et aprés le suport technique va subtilisé les bonne idée hummm je sent que je vais le refaire mon bon vieu sondage du pillage de perle heinn dredd ^^ mouahahahah allez bonne journée all ++ hé hé hé

6. Salut & merci ,

ok merci du conseil moi j' y vois rien, je joue en aveugle mdrr , mais c' est lu man ou girl , ce ci dit bof bof pour les LvL de cristalisation sa va nous couté 1 bras, et je suppose que du coup il ferais ce type de manoeuvre sur l' idée proposé gr!r!r!r!r!r!r!r!

bye bye .

7. j' ai tjr & que de bonnes idées hé hé hé ;):cool::cool::cool::cool:

8. salut WaFi ,
    la 1ere idée moi je l' aime , mais bon trop de taff a faire je pense; Qd a tout se qu' y est des design je me fait pas de souccis la plupart des design de type bokor nous seront proposé tot ou/et tard a l' espace de paiement:confused::confused::confused::confused: et saaaaaa, sa me gave , en + chaque fois que j' ai proposé des nouveauté a inséré ds l' espace de paiement tout le monde rage, le pire c 'est que c 'est rageux làà sont les 1 er a fair claqué leurs moyen de paiement des qu' 1 truc sort a l' espace de paiement lool , on etais 16 a avoir un obscurus et désormais on est tout plein , ce qui veut dire que ce dsign n' est plus ce qu il etais ( en terme de collection évidament vu qu il est devenu obsolète par la suite) y en avais 1 qui l' avais gagné en top 1 d' un clash et 15 autres aux bokor, donc c' est un peu relouuuu:mad::mad::mad::mad: làààà ! ! ! ! !
    Ps : voulez 1 ti sondage avec intitulé design BOKOR a l' espace de paiement ??? xD hé hé hé :rolleyes::rolleyes:

9. autant remette les auto tortugua ^^ poufff CONTRE bonne journée

10. lool sa fait pas longtemps que tu le posséde alors le MaT elite LvL 5 ^^ c juste une question d' habitude CONTRE dsl ++

11. bonjour CONTRE ; y' en a deja dans les coffre d' evenements ^^ slt bonne journée man ;)

12. mouaiii mouaii , bonjour, je suis plutot CONTRE , tu as qu' a les vendres, mais je vote POUR + 1 pour ceux/celle qui en ont besoin ;)
    bonne journée all x)

13. bonjour, sa fait 1000 ans que des dizaine de gens refont le mm topic's = ils l' ont mit a l' espace de paiement perle du coup mdrr, et feront de mm avec les autre type de design tot ou tard ;)) hé hé hé
    bonne journée all

je revote POUR pour vous faire plaisir ;)

14. Je suis plutot CONTRE et je vote POUR hummm il me semble que le 1er design que je posséde etais disponible aux enchére le rainbow picasso 1er annif seafight, donc ils l' ont deja fait, ; a vérifié j' ai la mémoire courte lool ...
    bonne journée a tous x)

15. bonjour bof bof , je pense surtout qu 'i l devrai nous récompensé avec d' autre type de design surtout sur les grosse carte carte cancer ou sagitaire , car c vieux design là ne servent plus qu' a la collection et sont tout pourrie lool , je vote POUR

Ps : refait un topic avec de nouveau design ds les gain dres grosses cartes :p

16. bonjour all , je suis CONTRE !:confused::confused:

en période d' évent j' ai quasiment 3 barre d' item activivé et bientot on ne verra mm plus le jeu , en + les modo argumente toujours avec le mm discours trop d' item' s sur le jeu , pas d' ajout de nouveau item ect :rolleyes::rolleyes:^^
    a + bonne journée hé hééé x)

17. CONTRE, je suis full provocation élite de lVl 5 ^^ hi hi, suffit juste de s' arreté au bon moment et/ou coupé sont tchat ;) aprés y a deja eu des topic intéréssant sur le /ignore permanent de client ou guilde ^^

bonne journée all x))