Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tolga

tolga Duc du Forum

a mon avis ce topic va pas dure

2. tolga

tolga Duc du Forum

je vote pour

3. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

merci pour vos vote et votre soutien =)
    je tien a rappeler que je suis payeur dans ce jeu, et j'encourage les non payeur a pouvoir evoluer sur ce jeu.

NB : au sujet du pont le joueur ne doit avoir aucun des 2 pont acheter, s'il en possede 1, il ne poura pas en bénéficier.
    j'ai parler de 10 canons sur ce pont, si vous trouvé cela trop excessif, on peut dessendre a 6-8 pas plus bas ! merci

4. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

"merci pour vos vote et votre soutien =)
    je tien a rappeler que je suis payeur dans ce jeu, et j'encourage les non payeur a pouvoir evoluer sur ce jeu.

NB : au sujet du pont le joueur ne doit avoir aucun des 2 pont acheter, s'il en possede 1, il ne poura pas en bénéficier.
    j'ai parler de 10 canons sur ce pont, si vous trouvé cela trop excessif, on peut dessendre a 6-8 pas plus bas ! merci"

je cite Gunkii.vs.Rage

Mais pourquoi encore laisser un écart entre payeur / non payeur ???

Soit on est pour réduire voir annuler cet écart, sinon ça ne sert à rien.

C'est en tout cas mon avis, et cela permetrait enfin de se shooter à égalité de nombres de canons.

PS: sur cet évènement, nous avons la chance de pouvoir acquérir des amulettes de Legba, jusqu'ici réservées aux payeurs, cette fois ci en perles et ames, je félicite Seafight pour cette avancée majeure, BRAVO

Dernière modification: 6 avril 2014
  5. SENJI-(One-Piece)²

SENJI-(One-Piece)² Novice du Forum

je propose qu'on enlève la fumé derrière le locust car je ne trouve pas ca beau du tout

SENJI-(One-Piece)

6. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Désactive les effets du navire...

7. SENJI-(One-Piece)²

a oui sui bete lol

8. darko²

darko² Maître du Forum

oui aussi

9. SENJI-(One-Piece)²

bonjour je propose que de temps en temps il y est des code perles mais pour les plus faible car nous aussi on aimerez bien monter car on en a asser de se faire couler et ses le même problème pour les jeune car il ne preuve pas payer et il reste petit a moins de jouer 2 ou 3 ans moi sérieux je ne voit pas le seafight de maintenant comme celui d'avent aprés si des gros joueur lise se message il vont mettre contre pour pas qu'on les rattrape mais penser au petit lvl.

SENJI-(One-Piece)

10. SENJI-(One-Piece)²

bonjour je propose que de temps en temps il y est des code perles mais pour les plus faible car nous aussi on aimerez bien monter car on en a asser de se faire couler et ses le même problème pour les jeune car il ne preuve pas payer et il reste petit a moins de jouer 2 ou 3 ans moi sérieux je ne voit pas le seafight de maintenant comme celui d'avent aprés si des gros joueur lise se message il vont mettre contre pour pas qu'on les rattrape mais penser au petit lvl.

SENJI-(One-Piece)

11. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

topic inutile ont peut pas voté ...

12. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Cela pourrait donner a des joueurs plus petit de casser les gros ^^ ce serait vraiment amusant ^^
    Pour !

13. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour, pour

14. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonjour les pirate ,

Je suis contre.

Bon jeu à vous :)

15. Je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir recycler ses anciens canons (50/55 livres) en autre chose que la misérable somme d'or qui nous est proposée à la vente de ceux-ci.
    On pourrait imaginer une sorte d'atelier dans le menu du jeu pour les transformer en canons ( ex : 6 canons de 50 = 3canons de 55 = 1 canon 60 livres ) mais aussi pouvoir se fabriquer d'autres items (épontilles, items du jeu).
    Ces canons représentent pour beaucoup un investissement en temps / perles conséquent. Je ne peux me résoudre à les vendre 17.500 or et là il ne me servent à rien.

Plus généralement pouvoir recycler ses items et armes perlées obsolètes serait parfait.

Dernière modification: 7 avril 2014
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  16. ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ Auteur en herbe

Je suis POUUUUUR !!! Bro Poseyyy mon ami :p Swag bebey mdrr ..

乂ɹɐǝʞʍon乂 aime votre message.
  17. 乂ɹɐǝʞʍon乂

乂ɹɐǝʞʍon乂 Auteur Actif

pour bonne idee ,
    et pour ta derniere Anecdocte oui le creauteur pourrai avoir son disigne sa serai superbe pour lui

18. 乂ɹɐǝʞʍon乂

乂ɹɐǝʞʍon乂 Auteur Actif

pour bonne idee ;)

19. 乂ɹɐǝʞʍon乂

乂ɹɐǝʞʍon乂 Auteur Actif

Pour ;)
    mais je pense que pour la 1er Idee y serai bien de les mettre au HMM (comme tu l'as dit) mais LIMITER!!! c'est a dire pour exemple le pont eben ( 50.000perle c'est un exemple:D) pour une duree de 4 semaine .
    pour la 2eme ce systeme avait deja eu lieu au moi de juillet 2012 je pense

Blood-destiny aime votre message.
  20. 乂ɹɐǝʞʍon乂

乂ɹɐǝʞʍon乂 Auteur Actif

Pareil que Zeldabella .. nous on est monter oui certe quelque mega de temps en temps mais surtout avec les event RENTABLE!! donc au lieux des code perle Gratos je prefere que Bigpoint remettent les event d'antan !!!