Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. TheMousseFr

TheMousseFr Connaisseur du Forum

2. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Pour, le temps d'attente est long et je ne vois pas à quoi il sert.

3. ☆Łauχis☆

Totalement pour, ça rajouterai un peu d'occupation sur ce jeu où hors événement on s'ennuie malheureusement assez vite.

4. ☆Łauχis☆

On va leur donner 205 canons amiraux on ira plus vite.
    Contre.

5. ☆Łauχis☆

Cela fait partie intégrale du navire, si tu ne veut pas la voir tu déactive les effets du navire dans les options de la carte maritime.
    Contre.

6. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Une idée intéressantes, donc pour, mais les personnes qui votes "contre cela avantagerai que les gros" me font doucement sourire quand même ;)

Blood-destiny aime votre message.
  7. ☆Łauχis☆

Ces mots sont utilisés par nombre de joueurs pour insulter autrui, les joueurs demandent ce qu'ils ont perdu par leurs fautes, même si des joueurs restent polis sur le tchat, je ne les mets pas dans le même paquet.

8. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Bonsoir,

à améliorer comme nombre d'idées, mais le concept rappelle celui des quêtes évent.
    De quoi pimenter le jeu... Pour mon petit Bloody.

Bonne soirée.

9. ☆Łauχis☆

Pour, après tout les boulets illuminés sont bien plus beau au regard.

-God.Bless.Me- aime votre message.
  10. ☆Łauχis☆

Pour créer un déséquilibre et chambouler tout les serveurs ?
    Contre, de toute manière c'est impossible informatiquement, c'est des milliers de comptes à transférer manuellement de boulets en boulets, tu crois que l'équipe technique n'a que ça à faire ? Il y a assez de bugs pour les occuper.

11. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

12. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

13. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Désoler je sais lire car comme je l'ai écrit "comme certain event"
    alors on balaye devant sa porte avant de parler

14. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

En misant, en sintillant, en pechant tout simplement ... des event en donnes... voila tout

15. En regardant le marché noir , j'ai eu une idée. dans les events , on retrouve des design puissant que les petits niveaux peuvent pas avoir durant les events , donc j'me disais pourquoi seafight ne met pas des design qui ne rapportent pas trop de bonus (par exemple la moitié de ceux mis en ces events) avec la moitié du prix , comme ca les petits navires pourront participer aux events

16. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

je trouve ca sympa sa aiderai les petit contrairement a bourré les plus gros a force les plus gors c limite une bombe atomique en un clique tu tue tn ennemie alor que les petit en 2heur koi... POUR

17. Eltifa-HeyTurkey

Eltifa-HeyTurkey Auteur en herbe

Bonsoir,

Il y'a déjà depuis quelques événements deux navires au minimum, un faible pour les débutants et au minimum un puissant pour les joueurs de plus haut niveau. L'idée excellente étant déjà intégrée au jeu il ne sert à rien de la renvoyer aux dev's.

Contre.

18. alors la si tu pense que un navire a 700 ames est faisable par des petits lvl t'es vraiment loin de la réalité

19. Je reprend l'idée d'un ami qui a dit que ce qu'il manque a ce jeu est de pouvoir transferer son compte d'un serveur a un autre . a vos claviers pirates !

20. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Tu as bien de la chance d'en trouver en scintillant et d'en trouver dans les events mais perso je trouve quand même l'idée de Ťħє_Ǥɦøŝŧ_Śɧɪƿ intéressante.
    Et si tu en obtiens déjà "simplement" comme tu le dis, ça veut dire que tu en trouveras encore plus alors où est le pb ?