Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

ils sont juste banni ;)

2. extreme..

extreme.. Apprenti du Forum

Ce topic a été proposé tellement de fois , mais surtout refuser tout autant de fois !

3. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

Oui ca serai interessant de les revendre a moitier prix comme ca seafight nor pa perdu dargent en proportion et tt lmonde y gagnerai POUR !!

4. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

POUR je suis pas full je suis niveau 16 jarriv pas a me fair de leviathan tout seul c abusez!!!!!!

5. TheMousseFr

TheMousseFr Connaisseur du Forum

pour moi aussi j ai passé les lvl comme sa sans savoir et mtn je suis comme un con ^^ avec ma petite coque

6. Contre vous avez passer vos examen tanpis pour vous !!! signer serial

7. touss debanni maintenant mdr

8. petitdidi976

petitdidi976 Pilier du Forum

pour ton idée, mais pourquoi voté par les modos, ya plus de joueur que de modos, vaut mieux avoir un choix sur 5 design voté par les modo mais élus design du mois par les joueurs ;)

9. Voici mon idée:

Premièrement, enlever les Point d'expérience dans les scintilles, car leur quantité est si petite que cela n'a pratiquement aucune effet. Deuxièmement, enlever les points de vies lorsque que nous sommes full vie ou tout simplement les enlever des scintilles. Il resterait donc que l'or, les perles et les mojo. Cela augmenterait de beaucoup trop la rentabilité des scintilles et Seafight serait contre. C'est pourquoi on pourrait ajouté de nouveau éléments au scintille. Les cystaux ont déjà été ajouté, mais en si faible quantité que sa ne vaut même pas la peine de les prendre en considération. Je propose donc d'ajouter les items suivants ou certains de ceux-ci ; averse acérées, vue perçante, pierre de vélocité, feu céleste et feu éclair. Donc je résume, enlever les point élite et les points de vie, augmenter la possibilité de prendre des crystaux et remplacer par de nouveau item.

Dans un autre ordre d'idée, il serait bien d'ajouter des méga scintille (appelons les ainsi). Je m'explique, ses scintilles apparaîtraient au nombre de 3-4 par jour à une heure complètement aléatoire et sur une carte choisis aussi de façon totalement aléatoire. Donc il y aura 3-4 récompense au total par jour. Celles-ci pourraient données des récompenses comme les suivantes: 5 000 perles, 3 cannons 60 livres, 5000 poudre et 5000 plaques, 20 crystaux, etc... Je crois que cela ne serait pas exagérer, puisque que seulement 3-4 de ses méga scintilles apparaîtraient par jour.

Ceci était mon idée, merci de commenté. Et je sais que certain seront contre, car il y a des tricheurs qui utilisent des bot. Je répond à ceci en disant qu'il faut arrêter de pénaliser la majorité des joueurs pour la minorité qui utilise ces logiciels extérieurs.

Dernière modification: 29 avril 2014
  10. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Bonjour comme vous le savez dans le jeu il y a 2 cartes raid :​

• Carte Soleil: < lvl 15​
    • Carte Béhémoth: > lvl 15​
    Alors voilà à la base ces cartes ont été créées de manières à permettre aux petits comptes de se développer en mono raid et aux gros comptes de faire des perles en Béhémoth mais aujourd'hui je constate que ce système n'est plus respecté !

Les gros joueurs restent en Soleil afin de s'enrichir et empêchent les plus petits de progresser... Libre à eux de passer leurs levels ou non mais me système doit changer selon moi !

Donc je propose pour à peu près équilibrer tout ça de changer le système de cette manière :

• Carte soleil: < Grade "Baron pirate"
    • Carte Béhémoth: > Grade "Baron pirate" (Baron pirate Inclus)

En générale on atteint le grade de Baron pirate lorsque le navire arrive au terme de la progression au niveau équipement...

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ? :

32 Јσнπў•Βє•Gσσɒ2'961'158'630
    47PERLA_672'492'854'209
    Je ne trouve pas normal que des gens au grade de Roi pirate contrôlent la carte Soleil afin de s'enrichir alors que leurs navires disposent de toutes les amélioration nécessaire...

Dites ce que vous en pensez en argumentant... (N'oubliez pas un grade ca se perds donc un joueur n'assumant le baron pirate peut redescendre de grade...)

Dernière modification: 11 avril 2014
  11. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

pas mal ton idée POUR mais bon il y aura plus de monde en mini raid que en grande raid vue qu'il y a moins de prince pirate et roi pirate que de baron pirate

12. Personnellement je suis contre car si tu viens en asie, tu verra des mec roi pirate qui ne sont pas équiper pour la seul raison quil prenne les rep dans les évent
    et également CONTRE car cette carte personnellement m'aide a chouter gratuitement, après si tu veux me payé mais boulet pas de soucis je passe grande raid ^^( sa te fera environ 100E/semaine)
    Ensuite si vous voulez les sortir de cette carte, l'union fais la force ;)

13. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

En Europe Global 3 il n'y a que des Roi et Prince pirate full tout qui shootent du 34 000 minimum en carte soleil... Je trouve ça déloyale car cà dénature l'esprit de ces 2 cartes là !
    Après c'est vrai que c'est dur pour un gros joueur comme toi de quitter le confort de la carte soleil où tu es largement bénéficiaire mais bon je pense qu'il faut du changement à ce niveau là...

Merci à toi d'avoir réagit ! :)

14. Arrete de pleure un peut les joueur on mis la blinde de tune pour être fort et être lvl 15 !!!! comme moi j'ai recommencer un compte c'est pas pour que je passe en behemot DONC CONTRE!!!!!! recommence un compte pas content c'est pareille tu avait ka pas monter t'es lvl aussi vite si seafight on fait sa c'est qui a une raison les petit joueur arriveront jamaisa finir un behemot donc voila

15. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Je suis lvl 13 donc un peu de calme...

16. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Ho calmos ☜♥☞fяє∂∂у♥кяuєgєя☜♥☞, c'est un forum d'idée.

17. et tu te plain encore ?? --' pense au lvl 20 que eux profite pas alors que toi tu profite!!

18. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

Huummm.... n'importe quoi chacun est libre de son jeux et d'avoir le garde et le lvl qui veut , rien interdit d'étre roi pirate et d'étre lvl 15 , apré te faire couler par des shooteur ou warliste en soleil c'est le jeux

19. SENJI-(One-Piece)²

SENJI-(One-Piece)² Novice du Forum

j'ai pas lue jusqua la fin mai le debut me plais. pour