Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Je suis pour l'idée principale mais la méga scintille non ! Plutôt mettre une récompense style 3 cristaux ou 5000 boulets explosifs, etc... dans les épaves mais de manière aussi rare que les cristaux dans les scintilles...

Je suis contre la Méga scintille car sur mon serveur la minorité ce sont ceux qui n'utilise pas de bot !

lesourcier aime votre message.
  2. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Contre , se serais trop facile mais je ne crois pas ue tu as compris l'idée Clodion ^^

donc impossible lors d'un shoot ;) à moins que celui-ci dure plus de 4 heures non-stop ^^

MAIS CONTRE QUAND MEME, Le système actuel est suffisant :)

bonne soirée à toi emotiion

3. ANGE.DEMONIACK|N€D

je crois que l'idée n'est pas très claire, tu parles de classement points de combats qui ne serviront plus à rien pour ensuite instauré les PVP au rang, l'idée change de concept en cours de route, personnellement je ne comprend pas trop à part le début j'aurais une suggestion : Rajouter des rang PC

(26) Premier homme de barre 350'500
    (27) Chaloupeur en maître 415'000
    Suggestion des nom bien évidemment ;)

NEUTRE pour l'instant, je voterais plus tard :)

4. ANGE.DEMONIACK|N€D

POur ! très bonne idée d'instaurer des items type fusées en petites quantités ;)

lesourcier aime votre message.
  5. ANGE.DEMONIACK|N€D

Contre, je m'explique, quelqu'un peut être Baron pirate mais ne pas être très fort.

J'ai un exemple ;) moi ^^ je suis lvl 15 baron pirate MAIS je serais INCAPABLE de pouvoir me défendre en Raide et même tirer sur les Leviathan.
    Je suis d'accord que les "gros" bateaux sont embêtant surtout quand ils sont shooteurs mais c'est comme ça et franchement, je ne voit pas comment on peut régler se problème :(

-Par lvl déjà fait actuellement
    -Par grade > ou < Baron Pirate : pas équitable et égales pour les joueur moyens

6. ANGE.DEMONIACK|N€D

7. ANGE.DEMONIACK|N€D

Rien à redire, après c'est à Seafight de remanier les récompenses, les objectifs... mais l'idée est excellente

Blood-destiny aime votre message.
  8. ANGE.DEMONIACK|N€D

pour bien évidemment, cela ferait peut etre revenir les graphistes ;)

9. ANGE.DEMONIACK|N€D

Enfaite tu demande juste d'avoir des évenément non-stop ^^ donc contre, quelques temps de répits (2 à 3 semaines est bien)

10. ANGE.DEMONIACK|N€D

pour! c'est vrai que la maudite somme de 18'750 or, on s'en fiche un peut... ^^

11. ANGE.DEMONIACK|N€D

CONTRE, chaque compte à son serveur respectif, sinon c'est facile vous voulez faire la guéguerre en FR1, hop là le lendemain "tient je vais aller faire mu-muse en GB5.
    mais bon d'un autre coté c'est notre compte, on pourrait avoir le droit de choisir son serveur (comme on nous le demande à l'inscription mais là pouvoir choisir à tout moment)
    mais je trouve que se serait dur a mettre en place ;)

je suis neutre, je ne vote pas

12. ANGE.DEMONIACK|N€D

Il y a déjà quelques événement où cela à été fait mais il faudrait que ça soit ça à chaque fois ! pour

13. ANGE.DEMONIACK|N€D

14. ANGE.DEMONIACK|N€D

la différence est logique ;) de toute façon se ne sont pas les boulet élite qui font avancés les dégats: je méxplique: en 2007 quand on tirait du 2000, c'était avec les boulets creux, aujourd'hui on tire jusqua 9000 , c'est toujours les même boulets creux, les dégats augmenterons grace au canons aux nouvautées.

donc contre :)

Bonne soirée

15. ANGE.DEMONIACK|N€D

16. ANGE.DEMONIACK|N€D

17. ANGE.DEMONIACK|N€D

ba je voit pas pourquoi pas ^^ c'est juste au niveau de l'esthétique ^^ les illuminer sont plus beaux que les explosifs ;) seul bémol !:D les explosifs sont cristallisables donc ça peut aider ;)
    mais bon idée sans trop grande importance , pour contre mais il faut trancher et c'est contre...
    J'ai remarquer qu'il y a choix multiples, j'ai mis les deux même si je pense que le contre aurait été mieux... mais je sais pas vraiment quoi penser soit sur l’esthétique des boulets ou l'utilité... bref ^^

18. ANGE.DEMONIACK|N€D

ils ne pouvaient pas savoir ^^ je trouve cela inégale moi

19. ANGE.DEMONIACK|N€D

pour ! et j'aime bien comment tu fait tes images à chaques fois le montage et réussi ;) :D ^^

20. deja 25 pour :) mais on a pas eu l'avis des modos :(