Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. emotiion

emotiion Novice du Forum

contre javais pensée a sa mais a chaque fois ces la même raison qui pousse a refuse si on mais un compteur des joueur pour passer de carte en carte pour attende le 49 npc ...

2. emotiion

emotiion Novice du Forum

pour les nouveau joueur ont pas pu profiter de cette avantage donc ya un désavantage pour les nouveau joueur soit on fait que tout le monde est cette avantage soit personne la .

3. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Que l'achat soit fais par téléphone ou par carte, il s'agit toujours d'un achat, donc les mineurs doivent quand même avoir une autorisation. Après c'est sur que beaucoup font sans ^^ mais je suis pas certain qu'une facture de 50€ au lieu de 20 soit une bonne surprise pour les parents^^

4. Nineteil

Nineteil Apprenti du Forum

Moi mon spec jenlai depuis le noel de ya 1 ans mais si vous aver pas les canon qui va avec sa sertba rien de l'avoir car vous dite les "petit" mais justement si vous avez un spectaare avec des canon de 30 livre et des boulet catenaire sa sert a rien

5. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je ne vois pas pourquoi tu parles de canon, puisque le spectare n'as aucun % des shoot, ses 5 % interviennent seulement sur les récompense des coffres ( et encore, je ne le vois plus dans sa description), cependant les petits le veulent mais sans payer, je ne vois pas comment vous pouvez ouvrir des coffre, puisque ce n'est pas avec des amiraux sinclare que vous allez vous faire des perles pour en acheter, et si vous voulez mon avis, préférer acheter des 55 livres avec vos perles que des coffres, donc ce navire vous seraient inutile, certe, il donne 25 000 pv mais vous n'allez pas loin avec ca ! Même si l'event de ce moment donne des clées de coffre, un petit ne pourra pas beaucoup en profitez ( vue les pv des épaves, les faire au 50, je n'ose pas imaginer le temps qu'ils mettent)

6. SUPER~ELITE

SUPER~ELITE Apprenti du Forum

Sayuf que le spectare double les gains au lieu de gagner 1 mois de Prenuim tu a gagne 2 plus de boulet quand on gagne 1 clé de coffre avec spectare ces 2 voulas l'avantage il l'avait mit un week end a 300 000 perle moi je propose de mettre le spectare a 300 000 perles ou il y a les designe a acheter en or et perle pour que des que la personne a les perle il puisse le prendre car 300 000 perle ces a peut pret 300 clé ce que les joueur on eut besoin donc je suis pour mais pour mon idée

7. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Merci

@Bubble : Les modo sont déja à part ;), ils écrivent en jaune, et Calypso plus les supporters écrivent en rouge :p, pour le scroll, propose ton idée, pourquoi pas ?