Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour, je pense que vu le nombre de nouveaux items et sortes de boulets différents, ce serait intéressant d'agrandir la zone de raccourcis sur la carte, passer de 10 à 15 par exemple.

2. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Excellente idée, mais pas de vote ?

3. J'approuve , méfie toi avec de tel idée tu va finir président ^^

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour, je pense que vu le nombre de nouveaux items et sortes de boulets différents, ce serait intéressant d'agrandir la zone de raccourcis sur la carte, passer de 10 à 15 par exemple pour la barre du haut et remettre de l'ordre dans celle du bas, regrouper ce qui concerne le shoot etc...

ajout : allez voir mon post du 13 août merci

Dernière modification: 20 août 2014
  5. Волосатяaборода

6. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Non il ne double pas les gains, il augmente les gains de 10% ( je me suis trompé plus haut, ca arrive^^). Si ce design peut de nouveau être gagné, je ne veut qu'il sois achetable en perles, certain on pu l'avoir au bout d'une centaine de coffre et d'autre plus de 500. Si il revient, il doit être a gagner dans les coffres !

7. Cнarreттe™

Je suis pour, pourquoi toujours penser au petit ? Les "gros" ont eu aussi le droit d'avoir quelques truqs, on as pas eu la petite raid pour monter nos bateaux ! C'est sur que les plus gros auront plus de chose, mais bon la pluie la plupart l'on deja depuis un bon bout de temps et les perles, ils doivent pas en manquer nomplus ( ils n'ont plus de bateau a monter)

Blood-destiny aime votre message.
  8. Cнarreттe™

C'est évident qu'il faudrait faire gicler ses gros joueur de la mini raid, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi BP n'as rien fait, il doivent perdre du pognon, vue la rentabilité^^
    Ceci dit l'idée des grades n'est pas la bonne, je suis put être baron pirate, lvl 20, mais je suis incapable de faire un leviathan sans devoir reparé a la moitié ! Je n'est qu'un chateau a 6 et c'est la rampe^^

Dernière modification: 22 avril 2014
  9. C'est pas ca la question de savoir ou le remettre et comment charette il faut juste le remettre

10. Pour ca ferais du bien a tout le monde mais sans qu il n y ait de bug avec hein :D

11. Contre je rejoins ton avis ange

12. Je ne vote pas je suis pour remanier la mini raid mais pas de cette facon

13. Contre désolé mais bon je scintille 3h et puis SOIREE SHOOT !!! nan serieusement tu tu vois taper quelqu un avac 3M de coque ?

14. Pour ca relancerai le jeu un peu

15. Cнarreттe™

Je ne vois pas pourquoi on doit le remettre, si on suis votre logique de ils l'on eu alors ont doit l'avoir, ils devraient aussi remettre l'event Canne a sucre non ?

16. Волосатяaборода

Ce n'est pas une question de logique à suivre et il ne s'agit pas de remettre en cours des events passés. Ils étaient sûrement très bien mais ce n'est pas la question...
    Je propose juste de le remettre dans les coffres, pas en achat perles ou monnaie réelle.

17. Nineteil

Nineteil Apprenti du Forum

Le spectare revient tous les ans

18. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum