Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BADOIT

BADOIT Auteur en herbe

pour copain

2. Ð¥ĿÂИ.STS

Ð¥ĿÂИ.STS Novice du Forum

Contre, je pense qu'il y a déjà asser de truc a l'espace payement..

3. Pour , c'est a mon sens le plus beau design de seafight !

4. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

Rien ne t'obligerai a le prendre

5. moulinex

moulinex Expert Junior

pour mais si on met aussi le nerus !

6. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

Pour ! j'ai déjà fait 40 Designs ! :D
    Non srx...je vois les navire de la bokor, quittes a avoir 18% de shoot autant avoir un navire qui un minimum de "piratery style" parce que là on est pas loin du sous marin...

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  7. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Contre ! celà a été enlevez car les joueurs en auto scintille se retrouvaient avec trop de coque ! De plus les coques actuelles sont dejà suffisamment grande comme celà.

8. Lintrépide78

POUR cela serait plus simple de sortir l'admiral.
    CONTRE celà serait très exagerer personnelement je taperais les santa lucia a l'elite pour le sortir en fn de compteur =)

9. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Contre imagine tu en tape 49 et quelqu'un en n'a un qui lui reste qu'un shoote a mettre car il vois le compteur ben tu la dans l'os^^

10. Lintrépide78

Bonjour,
    Une idée simple facilitant grandement notre changement de canon reparateur à canon shoot.
    je propose de ne plus différencier tout les pont ainsi que la cale mais d'unifier le tout.
    En gros, supprimer l'affichage de chaque ponts dans chantier naval ---> cale
    et l'unifier avec celui des cales du bateau soit par exemple pour 100 canon pour les cales et 100 pour les 10 ponts élites avoir un affichage de 200 directement sur le bateaux.
    Celà impliquerai par la même occasion pour les joueur ayant un ou plusieurs types de canon de rajouter une option "retirer tout les canons". Vous l'aurez compris cliqué sur cette case retirera instantanément tout les canons du bateau.

Je pense que beaucoup seront pour l'idée, nous n'aurons plus de bug pour retirer les canons des ponts celà fera des heureux ^^

Dernière modification: 24 avril 2014
  11. Lintrépide78

Pour suivre l'idée précédemment posté si elle est retenu je propose de rajouter la possibilité de saisir le nombre de canon à équiper ou à retirer.

En gros vous voulez mettre uniquement 30 canon vaudou sur le bateau.
    vous saisissez 30 dans l'icone des canon vaudou vous cliqué sur équipez, cela équiperai 30 canon vaudou.
    idem pour retirer des canons ^^

Celà faciliterai les configurations personnalisé pour les mélanges farfelu de canon ^^

12. Lintrépide78

Contre tu es lvl 20 et tu es jaloux pas notre problème ^^
    Tu es petit lvl ? t'a accès a la soleil ou est le problème ^^

13. Lintrépide78

contre tu crois que BIGPOINT va forcer ses client a jouer moins et donc a payer moins rêve pas ^^ et c'est un jeu auquel je joue beaucoup. Sa ne regarde que moi le temps que je passe dessus

14. Lintrépide78

contre je ne veux pas voir des serveurs avec des joueurs plus balèze débarquer ^^
    de plus si celà été possible de nombreux serveur deviendrait désert.
    BIGPOINT ne fera pas ça ^^

15. Lintrépide78

Tres bonne idée de plus avec l'évènement actuelle je pense que les PE ne sont plus vraiment un probleme ^^

16. zeldabella

17. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour voila je propose la création au bazar d'un
    1. maître-voilier (paye les 150 perles & place les voiles tout seul sur la page maritime) 1 clik prix 150 000 perles exemple.
    Ensuite création d'un 4 eme slots aux chateaux pour les mêmes raison ex retirer les livres de combat pour remise à outil puis remettre les livres ect...

Pour ma part je trouve qu'il y a trop de manipulation à faire après un coulage.
    Cette idée est certainement à améliorer je compte sur vous pour me donner vos avis et idées merci et bonne journée à toutes et tous

Dernière modification: 24 avril 2014
  18. zeldabella

Bonne idée mais recré ton idée mais mais pour qu'on puisse voté^^

19. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour 乂¤ßØߤŦF乂,

Vous devez inclure un sondage dans votre idée et suggestion ;)

Bonne journée

20. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour voila je propose la création au bazar d'un
    1. maître-voilier (paye les 150 perles & place les voiles tout seul sur la page maritime) 1 clik prix 150 000 perles exemple.
    Ensuite création d'un 4 eme slots aux chateaux pour les mêmes raison ex retirer les livres de combat pour remise à outil puis remettre les livres ect...

Pour ma part je trouve qu'il y a trop de manipulation à faire après un coulage.
    Cette idée est certainement à améliorer je compte sur vous pour me donner vos avis et idées merci et bonne journée à toutes et tous

Voila sondage crée (enfin j'espere)^^