Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

2. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

c est sur sa serait bien mais a nous de faire attention aussi comme faire une adresse mail seulement pour le jeux et seulement que pour 1 compte mettre un mots de passe qui et pas dans les dictionnaire mettre des majuscule minuscule des chiffre bref un mots que un logiciel peut pas trouver meme si c est un truc perso comme le nom enfants et mon de sont animal c est le truc le plus facile a pirater c est un peut flou mais jespere que vous aver compris

3. .ExCaLiBuRe.

.ExCaLiBuRe. Auteur en herbe

Toute la ttf ! ^^

4. jr03

jr03 Habitué

Non , que ceux que l'on a comme pour les navires , tu ne va pas activer un que tu ne possède pas ^^

5. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Sondage clôturé trop tôt, je ne l'avais pas vu sinon j'aurais voté pour.

6. .ExCaLiBuRe.

.ExCaLiBuRe. Auteur en herbe

7. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Je le relance dans quelques instant, il sera plus développé. Merci à vous.

8. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Bah c'est marqué les compétences de ta bête non ?

9. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Bonjour à tous, je voudrais vous proposer une amélioration au niveau de la sécurité des comptes. ( Pour ma part, je me suis fait changer d'adresse mail et également de mot de passe par une personne inconnu il y a de là 2 ans. Et je pense que je suis ni le premier et ni le dernier à qui c'est arrivé. ) Quand on envoi un message au support, il nous répondent tout simplement qu'il n'y sont pour rien, que l'on aurai peut être du mettre un meilleur mots de passe, ou alors ne pas donner ses coordonnées. Quand on a investit dans notre compte et que l'on reçoit cela, on a vite fait de péter un câble ! Je pense que la société Bigpoint gagne assez de bénéfice pour changer la donne, et paraître moins égoïste envers ceux qui perde tout.

- Une de mes idées serai de créer un système de vérification, un code nous serais envoyé par e-mail lors du changement de mot de passe ou d'adresse mail. Ce code serait à garder bien évidement. Il comporterait lettres majuscule, minuscule, chiffres.. Ex : G12K)56Nj»'éZE

Nous devrions utiliser ce code la prochaine fois que nous voulons changer de mot de passe ou de mail. Bien évidement, il ne faudrait pas le perdre..

- Ou encore des question de sécurités comme hotmail, ou alors un code envoyé par sms..

Bref, il y a multiple façon d'améliorer la sécurité des comptes, certes cela demanderait un investissement de Bigpoint et également de nous, mais ça me paraît nécessaire.

Je pense pour ma part qu'avec toute les nouvelles technologies qui vont arriver, les nouveaux systèmes de piratage informatique, de plus en plus de personnes vont être tenté d’acquérir un compte gratuitement... Un système de sécurité supplémentaire ne ferait pas de mal.

Bonne continuation à tous et bon jeux !

Cordialement,

Akela

Ps : Si vous avez d'autres idée pour sécuriser les comptes, n'hésitez pas ;)

10. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Voilà j'ai laissé plus de temps ( désolé aux anciens votant de l'autre sujet mère.. J'espère que ça ne vous dérange pas de re voter )

A vos avis ! ;)

11. jr03

jr03 Habitué

Dans " aperçu " tu as tout les animaux que tu possède , donc a cet endroit là , afin de pouvoir sélectionner celui que l' on veut activer selon ses compétences .

12. X_Lucas_X

X_Lucas_X Avancé

Très simple veux qui votent non sont des hackers....

13. Nan pas par email ;) mais par telephone sa serais mieux!!!

14. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Ou alors ils trouvent que le système actuel est suffisant et que si l'on est prudent il n'y a pas besoin d'en faire plus.

15. Déjà impossible de vendre les boulet elite et les canon elite sa serais pas mal deja

16. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Hey, à vous de voir ce qui vous plaît le plus ;)

17. kékéraptore

kékéraptore Novice du Forum

Bonsoir, joueur, joueuse, modo et admin,
    Je suis un joueur ayant quitté le jeu il y a quelques années mais depuis la semaine dernière j'ai décidé de reprendre et oui après tout, se seafight ou j'ai passé des journées et des nuits me manquer mais quel désarroi quand j'ai vue que ma cher PKP avait été dissoute =(
    Donc depuis la semaine dernière un constat s'impose dans mon esprit, que c'est-il passé? je ne vois plus de joueur, aucun petit joueur qui tente de se développer au grés des vents et la moi qui était plein de confiance avec mes skills lp et de ma rampe à bouler niv5 sans parler de mes coups à 18 000 :p croise un joueur, je suis tout content car enfin voila un joueur et la le drame je me prend du 80 000 oO
    Je devine fort bien ou son les ptits joueurs malheureusement.
    Je viens donc ici sur le forum pas pour raconter ma vie ni pour me plaindre mais pour rallié des personne à moi et tenté de changer sa!

Ma proposition consiste à faire une charte qui sera défini soit par les chef des guildes de shoot et de pécheur soit par un nombres importants de joueurs prêt à quittés leur guilde et à en faire de nouvelle qui adhère à se principe.

1/
    Définir une plus large zone de non shoot par exemple de la carte 2 jusqu'à la 6 les personnes ayant le full canon élite, des châteaux et/ ou des skills non pas le droit de shooter les débutants car déjà qu'il n'y en a pas des masse.

2/
    Que les iles en basse carte soit interdit de cadoc! Pourquoi? tout simplement parce que des iles qui ne change pas c'est un bon principe jeté à la poubelle, je m'explique, disons que je un lvl 8 cela serais bien de me faire une ile mais pas de bol je coule en moins de deux a cause des cadoc ou des mec qui tape du 60 000 co h24, cela n'a strictement aucun intérêt! les iles en basse carte doit être réservé au petit, faut que les iles change de propriétaire c'est le principe même d'une ile on sans moque nous gros joueurs d'avoirs une ile en 8 ou en 11 mais pour un bl cela lui donne une raison de plus de vouloir jouer et de s'amusé!

3/ les iles en carte plus haute eux serait réservé donc au plus gros joueurs qui n'aurons pas le droit de prendre les iles en basse carte, au maximum aidé en shootant au creux, pour les iles en haute carte je ne peut rien dire mise à pars que la aussi faut que sa bouge, le but c'est de s'amuser pas d'être dégouter du jeux.

4/
    Que 10 iles soit réservé à une guilde fantôme ou la un joueur accepte TOUT le monde pour avoir les 10% d'achats par exemple les 10 iles les plus haute ou d'autre peut importe, donc personne ne toucherais à ces iles!

5/
    Mare de se faire shoot alors que nous somme occuper? ou coté shooter je n'est qu'une pensé shoot!
    Cela peut s'arranger il suffit d'organisé le shoot et non pas qu'il soit désorganisé comme maintenant!
    Par exemple nous nous donnons (shooter et pécheur) comme rdv le 05/05/14 en carte 9 et vers 20h, les shooter se regroupe d'un coté les pécheur de l'autre et c'est partie pour se mettre dessus
    Les shooter shoot, les pécheur shoot et se qui ne veulent pas shooter ne vont pas sur la map.

6/
    Je me trompe ou le but du mini et du grand raide c'est de se surpasser par exemple avec les membres de sa guilde? Alors pourquoi shooter?!
    Rendre en mini et en grande raide le shoot prohibé!

8/
    La concernant les administrateurs,
    Si je ne me trompe le serveur recommander et la fr3 mais pourquoi? Cela ne serait il pas mieux que le serveur recommander soit celui qui a le moins de joueur?
    Exemple:
    le 01/01/14
    fr1 2000 joueurs
    fr2 800 joueurs
    fr3 2500 joueurs
    Donc mettre fr2 en recommander

le 01/02/14
    fr1 2200 joueurs
    fr2 1500 joueurs
    fr3 1400 joueurs
    Donc mettre fr3 en recommander

Donc tout cela servira à re faire venir les joueurs et à rendre le jeu amusant pour tous!
    Merci de m'avoir lus et changeons seafight ensembles!
    Cordialement,
    kékéraptore

p-s: Tout cela n'est qu'un exemple.

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140429081021593277.jpg][​IMG][/URL]

18. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

contre pêcheur / shooteur n'existe pas officiellement sur seafight. On est tous des pirates.

Bon jeu.

19. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Touche pas a mes îles :D

heleanore aime votre message.