Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

ba, pour si ça peut faire plaisirs mais c'est pas une priorité ^^

bon jeu :)

2. ANGE.DEMONIACK|N€D

Bonsoir,

contre, comme le dit BA-Dredd "Seafight n'est pas responsable de tous les plantages."

et SeaFight à toujours été comme ça depuis le début je ne voit pas pourquoi ça changerais

3. ANGE.DEMONIACK|N€D

Pour, j'ai mis contre, jmee suis tromper :p

je pense comme BA-Dredd qu'il faudrait instaurer une nouvelle classe de prêtre vaudou alors ;)

4. moi je dis pour , car pamal provoc je suis le meileur mais avec se tournoi ^^ sa change tout , je vote pour mais toujour du coter que seafight son mauvais en informatique

5. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

CONTRE , un exemple de calcul simple : la guilde reçoit 10 millions/jour - 1 million d’impôt à la base reste 9 millions ,soit 30 millions d’Impôts versés à la base sur 30 jours.

Pour reverser 30 millions d’impôts avec le système actuel il faut que le total des dons sur 30 jours atteignent 300 millions ; donc la totalité perçue par ta guilde sur les 30 jours .
    Je pense pas qu'une guilde reverse la totalité de ce qu'elle perçoit sur un mois à ses membres ( sauf si le chef s'en met plein les poches ^^ ) .

Sinon pour le calcul du système d'imposition , tu serais pas un pote a un certain F.H des fois ( c'est de l'humour ):p

6. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Ouch ! Rien capté là. Syntax error ^^

7. Волосатяaборода

Je up, sur un autre jeu en ligne (dont je ne citerai pas le nom) chaque été il y avait une battle entre serveurs, il suffirait donc de créer une map spéciale sur laquelle on pourrait s'inscrire et ainsi participer à un tournoi inter-serveurs.
    Pas très compliqué à faire pour les dev de BP je pense...

8. Волосатяaборода

L'idée est bonne mais encore un énorme risque de bug et comme le dit jr03 : triche et magouille seront inévitables.

9. tolga

tolga Duc du Forum

contre

10. tolga

tolga Duc du Forum

11. tolga

tolga Duc du Forum

12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Une petite question avant de voter : on l’achète comment tes deux assistants ?

Bonne journée

13. kékéraptore

kékéraptore Novice du Forum

Aux personnes refusant la charte, je vous serai agrée de mettre un comm pour nous expliquer votre refus et qu'on puisse enfin en discuté.

14. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Merci pour t'ont avis et ta réponse :)

15. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Contre désolé, et je ne suis pas comme certains peuvent dire un hackeur de compte mais je pense juste que maintenant la sécurité est déjà assez élevée sur seafight !

Bonne journée