Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Merci les gars, faites tourner le message :)

2. [FRiiDz]AnTiiK

[FRiiDz]AnTiiK Expert Junior

contre seafight est a la base un free to play mais depuis des année maintenant nous payons et moi je me suis habitué surtout qu'il vienne de baisser les skill de pas mal de cristaux alors ils font déjà pas mal d'event dont les 3 dernier hyper mega ultra rentable les meilleur rentablesen mes 2 ans de jeux plus de 10M de perles donc ton pont qui coute 20 euro pour toute une vie je pense que tes 20 euros meme non payeur style ados peuvent se permettre sa c'est pas l'apocalypse non plus donc je suis contre bigpoint est en progres meilleur event baisse des prix (daedalus est passé de 50 euros a 15 euros)

3. [FRiiDz]AnTiiK

[FRiiDz]AnTiiK Expert Junior

contre mon petit compte full 30 livre j'ai fait un npc en 1 sa a pris plus d'une heure mais je l'ai fait et voila si c'est pour avoir tous 10x moin cher que les autre pour etre des gros lvl mais faut savoir qu'avant les gros était petit et sa leurs a pris des années pour des payeur résonable hein et apres oui y'en a en quelque mois qui sont déjà full tous mais on a pas la meme CB donc contre ;)

4. ☠Ҍשּׁƒ¤BLΔ₵ĶҒLΔĢ

☠Ҍשּׁƒ¤BLΔ₵ĶҒLΔĢ Apprenti du Forum

Ce serait parfait de pouvoir recycler ces articles inutiles et couteux! Le recyclage les allemands sont en pointe! Alors BigPoint à vous de jouer? Et pourquoi pas un systeme de bourse à item entre joueurs?

5. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

contre , on répare déja assez vite comme ça !

6. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

un gros POUR !!!

7. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

excellente idée un grand POUR

8. lesourcier

lesourcier Avancé

Je suis pour car avoir 8 exp dans un scintille sa saoule!
    Par contre le mega scintille je suis contre

9. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Bonsoir, merci pour ton avis :)

10. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Pour également.

11. pyrom4n

pyrom4n Auteur en herbe

Bonsoir les pirate !

Combien de fois vous est il arrivé d'être coulé par un pna ? Comment de pna on était détruit a cause de cela (trop de pna donc certain sont un peu oublié) ?

Je viens ici pour vous proposé un nouvel affichage pour les guilde !

Je m'explique : nous voyons toute les guilde sur la carte maritime de la même couleur, moi je vous propose ceci :

-le tag de votre guilde sur carte maritime apparaîtra en bleu (lorsque vous rencontrerai un joueur de votre guilde sur la carte)
    -le tag de vos pacte sur carte maritime apparaîtra en violet (lorsque vous rencontrerai un joueur alliés sur la carte)
    -le tag de vos pna sur carte maritime apparaîtra en vert (lorsque vous rencontrerai un joueur d'une guilde en pna sur la carte)
    -le tag des guilde neutre sur carte maritime apparaîtra en jaune (lorsque vous rencontrerai un joueur sur la carte)
    -le tag des guilde war sur carte maritime apparaîtra en rouge (lorsque vous rencontrerai un joueur ennemis sur la carte)

12. pyrom4n

pyrom4n Auteur en herbe

Ceux qui sont contre svp argumenté ou essayé d'amélioré

merci

13. -ninibest-

-ninibest- Auteur en herbe

POUR egalement j'ai 160 canons 60 livres et le reste en 55 cristo5 et j'en ai 95 en trop qui son en train de pourrir dans mes cales :) donc je suis pour le recyclage

14. pyrom4n

pyrom4n Auteur en herbe

Bonsoir a toute et a tous,

Il est vrai que certain beug soit rectifier assez vite mais que d'autre soit plus long.
    Pour diminuer le nombre de beug, et surtout le temps pour que ces beug soit corrigé je propose la chose suivante :

Tous les 1er vendredi du mois, seafight ferme et laisse donc du temps pour essayé de corrigé un maximum de beug (voir tous les beug) signaler dans le mois (cela ne les empêchera pas d'essayé de les rectifier avant bien sur).

Le but étant tout de même, je le rapelle de joué pour le plaisir et non de joué et de se lassé a cause de certain beug qui nous génes plus qu'autres chose.

15. vsleboss

vsleboss Expert Junior

Les scintilles sont bien telle qu'elles sont
    Les PE aident les petits en carte 1 pour pouvoir sortir en carte 2
    En gros tu demandes de mettre les principaux revenues de seafight sur des scintilles.
    Si jamais ton idée se realises je mange ma casquette avec de la mayonaise biensur

16. ✖__ZłŇØ__✖

✖__ZłŇØ__✖ Apprenti du Forum

c'est simple les bug qui nous sont favorables sont corriger le jour même mais ceux qui ne le sont pas sa prend du temps money money ^^

17. pyrom4n

pyrom4n Auteur en herbe

justement donné 1 journée par mois permettrai de régler les beug qui ne nous sont pas favorable et qui gènes plus qu'autre chose...