Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Contre ces une ile de guilde ces pa fait pour les autre ta juste a faire gaff ou tu va et sa serait trop facile tu shoot l'ile et elle te shoot pa

2. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Une idée un peu différente avait été proposée il y un ou deux ans. C'était plutôt mettre ton meilleur bonus sur le design que tu veux. Si tu as le ghost avec 5% de shoot, tu peux lavoir sur ce que tu veux, etc... Je serai plutôt pour cette idée que la tienne car avec ton idée ça serait toujours les même design qui seront presents, même si ça sera plus diversifié... Mais pas longtemps :p

3. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Elite 27 à 16% ce serait bien

4. red-sa-pique

red-sa-pique Auteur en herbe

les ancienne PVE (entouré en bleu si mes souvenirs sont bon ^^) :

5. je vais faire un sondage, alors c 'est le click droit la délation et dénonciation automatique / click on va appelé cette fonction le /balance mdrrr mouahahah

bonne soirée all

Tô®õk et ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ aiment cela.
  6. merci c 'est gentill , c 'etais de l' ironie biensur que je connais les design et leurs stats obsolète ;)

7. tu vois uqe je lis mais là ton sondage c 'est un roman comparse pirate ;), j' ai les yeux qui pique aprés cette lecture ;) ; je le lirais plus tard ton topic, car là , j' en avais beaucoup lu , donc c 'etais trop a demain ;)

bonne soirée all

ps finalement je vote POUR, te faire plaisir , je suis en Fr1 et compte y resté lool hé hé ++ 1

8. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Ha bon les 55 livres sont donnés gratuitement ? Dis-moi comment ça va intéresser beaucoup de débutant dans ma guilde.

9. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Un serveur est crée, ou plutôt une carte de jeu, sur cette carte de jeu 100 ou 200 châteaux sont full châteaux skills machin machin et crédité automatiquement d'un million de boulet et de tout item en grande quantité.
    Les joueurs de différents serveurs s'inscrivent et s'il sont retenue, le compte leur sera prêté sur le serveur de jeu spécialement créer pour l’événement, il n'aura qu'à le rejoindre le début au début de la partie, ils s'y connecterons à l'aide d'un code sous forme de mot de passe ou de code d'achat qui leur créditera un accès au compte jusqu'à la fin du tournoi, l'envoie ce faisant par e-mail..
    Après le tournois fini ou l'équipe éliminée, le compte change de code (celui-ci pas donné par Seafight), le code sera donné au prochain tournois.
    Et rebelote au prochain tournois.

En gros un serveur avec 100 à 200 bateaux automatiquement full tout avec des items et des boulets, des comptes prêtés au concurrent le temps du tournois, puis repris par seafight qui les rendra au prochain tournois au prochain concurrents.
    Ça me parait faisable, comme aucun compte n'a besoin d'être changer de serveur, juste donner accès à des comptes pré-créé sur un serveur spécial PUIS repris par le jeu.

Je suis pour.

10. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Mais si ta guilde est choisie pour ne pas être shooté par l’île alors elle ne pourra pas la shooter, elle sera impossible à sélectionnée.
    Tu vas me dire que une guilde qui à une île met toutes les guildes PNA des cadoc et ils ne la perdront jamais, sauf que le chef de de la guilde devrais accepter cette invitation à cette sorte de PNA avec les îles choisies.

11. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Pour rep, t'as le prêtre 3 et les amus, sinon le 2.

Contre.

12. ΑrπαuΤ-85

ΑrπαuΤ-85 Apprenti du Forum

13. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

14. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Ce sera un contre également pour moi 3 prêtes suffisent pour l'instant

15. action*reaction*

action*reaction* Novice du Forum

bonjour bon l idée et de laissé les skill toujour a 0 non pas a 100 cristaux pour pouvoir changer quant on veux car c est déja dur d avoir des cristaux si faud toujour métre 100 cristaux pour changer on sans sort plus

16. BADOIT

BADOIT Auteur en herbe

Peche plus mdr

☠ѕку☠™

17. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

Je propose que les points de vie des Leviathan soient diminué, avant ils allaient de 630 000 hp a 750 000 hp et maintenant ils sont tous a 750 000 hp je trouve que cela fait un peut beaucoup.

18. Bonjour etant donné la nature de ton pseudo , je vois pas en quoi sa te porte préjudice ;)

bonne journée all hé hé x)