Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“

1. Je voTE POUR te faire plaisir :)

$$pecheur$$ aime votre message.

2. Bonjour , je vois pas en quoi le fait de fermé le serveur 1 jour pourrais permettre de réglé les problème lié a la programation .. du jeu ; Je pense qu ils y travaillent déja, voudrais tu leur donné 1 jour de repos supplémentaire ARTT ? lool hé hé . :confused::eek::confused::eek:

bonne journée all x) :cool: .

Ps : en + moi j' aime les bon vieux bugg de seafighte hi hi ex : y à 5/6 ans + clique déplacement + reP = réparé en se déplaçant = peu de temps aprés Réparateur LvL 5 ^^;

clique bas droit Ci 00 en suivant la ligne Ci + passage de carte = hop hop Tp une carte au dessus dans l' angle inverse = peu de temps aprés iTem's de télèport ^^ ;

Et tant d' autres humm miam miame x) :p

3. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Dans ce cas, merci pour ta réponse positive ! :) Bonne journée à toi ^^

4. Bonjour, sur le concept je vote POUR ( ds un futur proche lool ) , J' ai hate de vous proposé 1 topic avec cristalisation des cadokk , des cannons vaudou ; et surtout les cannons vaudou au bazard ;)

bonne journée all :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

5. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Je voie que le sujet diverge vers une zone PVE; Nous somme ici non pas pour cela mais pour une charte qui, je le rappelle, permettrai de faire en sorte que les nouveaux joueurs reste sur le jeu. Il faut comprendre que si nous ne les laissons pas s'évoluer dans le jeu, il y a un fort risque que presque aucun nouveau joueur ne ce joigne à nous sur les cartes supérieur. Ce qui engendre bien sur, si nous n'avons pas ces nouveaux joueurs, une perte de temps aux niveau des amélioration des bugs et des nouveautés ( j'entend pas la les cartes, les boss etc .. )

Comprenez le je voue en prie !

6. Bonjour , man , j' aime ton idée j' en ai marre de peté des cristaux dans le changement de skill - 2000 cristaux aie aie aie sa pique hé hé ; Ce ci dit il manque le sondage lapin ;)

++ all :D

7. Bonjour a mon Avis sa a l' air complexe a mettre en place , mais j' aime bien l' idée , je préviligierais 1 battle du top 100 ( points de combat) de chaque serveur ;) suis méchant :rolleyes:o_O:rolleyes: hé hé hé x)

bonne journée +

✫pti✫DUC✫ aime votre message.
  8. HỉŦ~Ġỉя£

HỉŦ~Ġỉя£ Auteur en herbe

Si tu aime te faire insulter c'est ton soucis moi j'aime pas trop

9. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Oui pourquoi pas :) merci

10. Bonjour CONTRE , les alliance ou pseudo coalition de shoot , de péche , d' event , provisoire ou a longt terme, se casse la gueulle trés souvent, et ne tiens souvent qu' a 1 fil , une erreur de shoot , une jalousie pour 1 profit de perles , d' un dernier shoot sur 1 joueur ( Pc) ou de np'C ..arff , jamais trop prudent et a l' abris qu une guilde la fasse a l' envers..les iles sont bien commes elles sont , qd elles bugg pas ^^ .

++ all :)

11. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Contre, sinon je changerais tout le temps, je n’arriverai pas à me poser en skill..
    A tu mis un sondage ?

12. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

13. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Contre, c'est très bien comme ça.

14. Contre , Cannons amiraux , shoot aux boulets creux, et fini a élite au pire, tu risqueras moins de pertes ou cas ou sa plante , et ferai + de point élite a l' oeil ;)

bonne journée .

15. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

J'y vais jamais, donc vote blanc.

16. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

17. Bonjour , mouaii mouaii , Contre , deja les tagg en vert ou violet c quasiment pareil aliés ou NaP bref c pareil ... moi je vote POUR + 1 boule de cristal qui me prédisent qui va me shooté , ou et quand ;)

Ps: j' aime bien l' idée, trop de code de couleur, soit rouge ou bleue, et comme sa y aura + que 2 guildes sur chaque serveur :( ; Ensuite Tagg de guilde neutre , arfff y a presque plus de vrai guilde neutre , c 'est a dire n' intervient dans aucuns shoot, peu importe qui se fait shooté , et par qui ils se font shooté ! , quelle qu' en sois les raisons ou diverses préssions ( H.A. notamment ...) ex : si tu m' aide pas tu as plus les 10 % .

++

18. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Contre, il suffit de passer shooter comme moi :p

Bonne jounée

19. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Mauvaise section, pas de sondage !

Bonne journée

20. Apprenons les couleurs avec Bigpoint Ouuuuuiiiiii ...Contre XD