Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mirage2000

Mirage2000 Auteur en herbe

2. Darko

Darko Avancé

je joue pas en haute qualiter donc j'ai pas ce problème mais si des joueur sans pleine

Pour

3. †Ice-Ship†

†Ice-Ship† Auteur en herbe

Au risque de répéter encore et encore les mêmes choses et bien temps pis j'ai 2 idées qui on étaient proposé de multiple fois mais persistons encore:

- Premièrement il serait juste de remettre le disgn spectare dans les coffres pour le joueurs c'etant inscris après qu'il disparaisse et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le trouvé car c'est totalement inégale.

- Deuxièmement il serais légitime de réintroduire des crystaux dans le jeux car il y a de plus en plus de nouveauté avec crystaux mais vous et avais totalement excluent des cartes. Par exemple cristallisation des canons, création de 60 livre, 60 skills, pont cristallisé et d'autre chose encore alors il serais normal de remettre des cristaux sur les carte

ah vos plumes les pirate !

4. †Ice-Ship†

Dites moi pourquoi en vous pour on contre ces idées Pirates :)

5. Céédric

Céédric Padawan

Ce forum est tout simplement LAID ! Remettez l'ancien svp .

6. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

Je ne voit pas en quoi ??? celui la est en période de test et non finalisé laissez le temps au jeu de finir le forum avant d"émettre cet avis

7. Lhumain

Lhumain Auteur Actif

Etre full 60 livre nivo 5 + 60 skill est un privilege qui coute chere et ou on doit investir une bonne somme d'argent et le fait que se soit accessible a tout le monde si facilement ne me plais pas...
    Contre .

8. Lhumain

Lhumain Auteur Actif

Une foi que tu fait f5 apres cette manip les flocon sont de nouveau la je le fait tout le temps :)

9. †Ice-Ship†

certain joueur se sont mi full skill et full 60 livre avec la masse de cristaux accumulé pendant les 5 ans passé sur le jeu un privilège que n'on pas les nouveau joueur alors il ne faut pas s’étonner si seafight ne gagne pas de nouveau joueur c'est bien dommage

10. Lhumain

Lhumain Auteur Actif

Les nouveau joueur on le privilege des pack 100x mieu !

11. Céédric

Céédric Padawan

Je suis désolé, je trouve ça moche, et illisible

12. Lhumain

Lhumain Auteur Actif

Illisible : Que tu ne peut pas lire !

Dit moi ce que tu n'arrive pas a lire ? Ou alors apres a utilisé des mots !

Et si tu n'aime pas se furum tu aurais certainement du proposé le tien a seafight !

13. Darko

Darko Avancé

je suis d'accord avec l'humain

14. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Lhumain, à la base le jeux est un free-to-play, ce qui veux dire que normalement tu peux être full skill et full 60 livre sans mettre d'argent ;)

Je suis pour la réintroduction des cristaux, au moins sur les admiraux, voir sur les cartes spé :)

Et pour ce qui est du spectare il as pas tellement changé mon jeux quand je l'avais mais pourquoi pas :)

15. -God.Bless.Me-

Pour, non pas parce que je lag mais parce que comme l'as dit Lhumain à force ça fait mal à la tête x)

Lhumain aime votre message.
  16. -God.Bless.Me-

Contre, 500 boulet représente 250 perles soit l'équivalent de 2 scintilles de perles avec le double scintille et les skills à fond dans legba ..

Pourquoi pas des scintilles avec une centaine de boulets mais encore, je suis aps convaincu.

Tu as cas scintiller et transformer tes perles ramassés en boulet ! :p

17. Lhumain

Lhumain Auteur Actif

Free to play = Joué Gratuit !

Tu peut joué sans payer hein mes tu peut joué en payant être plus fort ton explication tien pas la route :p

Dans les amiraux lucia j'ai gagner des cristaux y'a 3jours :)

18. Lhumain

Lhumain Auteur Actif

Oui de plus si tu fait 30ice floe tu gagne 10 000boulet
    Tu tire sur un snowman tu gagne un peut plus....
    Grace a cette technique je suis a casi 2M de boulet :D

19. -God.Bless.Me-

Je dit pas le contraire, bien sur que tu peux payer pour être plus fort, après la base d'un jeux qui est censé être gratuit c'est que tu peux quasiment tout avoir sans payer !

Pour ce qui est des admiraux Lucia, je te dirais dès que j'aurais le niveau pour en recroiser xD Mais la dernière fois que j'en ai vu j'en avais plus :(

20. Darko

Darko Avancé

oui lhumain a raison il ont les packs , pas nous ! et je préfère que il nous fond des évent rentable que des crixtaux dans les npc que ont chope tout les je sais pas combien de npc , bon jeux !