Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. leretour

leretour Apprenti du Forum

Bonjour,
    Voila je propose qu'il soit possible de pouvoir reprendre les pack débutants pendant une certain temps accessible à tous les joueurs comme le gros pack avec les canons 60 livres

2. darko²

darko² Maître du Forum

Pour et contre , sa doit rester exeptionnel , faut que seafight attende , pour que lors de la sortit ce soit un succée ^^

3. darko²

darko² Maître du Forum

Oui , il en a qui se sont trompée de jeux , avec les bisousnours ^^

4. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

A bon ? Quand ??

5. !_Partir_ou_Mourir_!

"CONTRE" les débutants ont deja assez de privilèges désoler ...

6. !_Partir_ou_Mourir_!

Ui exact mais bon ... il ne faut pas croire ! j'ai vu plus d'une personne ce faire coincer le conte !

7. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

bah tanpis il vont shooteur pour profiter mdr mais Contre :D

8. leretour

leretour Apprenti du Forum

J'ai précisé accessible à tous les joueurs, donc pas qu'au débutant; comme il a été fait il y a quelque temps.

9. M-Gypsie

M-Gypsie Apprenti du Forum

Effectivement, il y a eu un moment où la carte Raid Soleil était en PvE et je me rappelle de la grande déception des joueurs et cette carte a été aussitôt remise en PvP.

10. M-Gypsie

Bonsoir,

Si les packs ressortent, vous serez tenu informé dans les Annonces Officielles.

Ce ne sont ni les joueurs ni les modérateurs qui décident de la sortie de tel ou tel pack.

11. M-Gypsie

Bonsoir,

Je suis pour même si la carte Vierge est quand même (en proportion) beaucoup plus rentable que la carte Verte (on peut les assimiler car la Vierge remplace la Verte).

12. M-Gypsie

Bonsoir,

Merci de relire les règles de la section avant de poster.

Bon jeu.

13. M-Gypsie

Bonsoir,

L'idée est très bien présentée, très bien développée et très bien expliquée.

Je suis pour.

Bon jeu.

14. !_Partir_ou_Mourir_!

Ui c'est comme la coupe bokor & les megas c'est sa ? ;)

15. !_Partir_ou_Mourir_!

Ui mais ici on ne fais que proposer les idées ;) apres on peut l'améliorer en mettant un dont d'or de guilde une fois toute les 24H

16. darko²

darko² Maître du Forum

perso je veux que il ai une bokor de janvier , il en auras une , je suis simple joueur et je arrivent a prévoir l'avenir ^^

17. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

CONTRE ! tu veut un design tu le gagne ou rien

18. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

je vois pas trop l'utiliter^^ , qu'il galére comme on a galérer au début du jeux ^^

19. Ăя¢нàηgє

Ăя¢нàηgє Expert Junior

Contre, les packs sont très chers, alors que des canons 55 et 60 livres, meme cristallisés niveau 5...Par contre, pour un moyen de se monter full canon vaudoo. Avec des packs payants, ou autre, mais ça serait intéressant