Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Re , désactive ton tchat ( ce qui te permet de pas apparaitre aux /users) sa permet de péché en réduisant la probabilité de traque, /ignore je te le déconseille car sa prouve aux provocateurs concernés que sa te touche donc tu rentre + ou - dans leurs jeux , et l' autre forme que je te déconseille que je fais parfois c de faire de l' auto bann kick systéme avec des mots rejecté par le système assez périlleux ;) hé hé .:rolleyes::rolleyes:

3ème : la meilleure des option fermé ton tchat ! répondre a la provocation poar le fracas des cannons comme disais notre bon vieux chef ^^

Ps : je suis plutot full provocation mouahahahah , y a deja eu des topic's intérèssant sur ces sujets de type /ignore de guildes ou de joueur iD permanent regarde les anciens topic's:cool: ; SA y est dredd , je suis enfin prét pour la modération lool hé hé <3 gypsie

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Personnellement je joue en mini raid mais bon pour vous soutenir, je vote pour !

Bonne journée

3. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Ce n'est pas une question de ne pas aimer ce faire insulter ou pas, mais surtout une question d'envie de faire bannir.. Si tu as juste à cliquer sur un bouton pour signaler, c'est complètement ridicule. Si tu as envie de bannir quelqu’un qui ta insulté, tu le fait toi même, et non en cliquant sur un bouton.. Bref, mon avis.

4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonjour,

Contre, une sauvegarde a faire à chaque plantages est impossible à faire, car il faudrait que Seafight enregistre à chaque tirs nos dégâts, nos boulet utilisés, etc.

Impossible à mettre en place.

Bonne journée

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonjour,

Contre, toujours pareil, vos idées sont impossibles à mettre en place !

Bonne journée

6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonjour,

Aucun sondage, et de plus pour ma part c'est contre.

Bonne journée

7. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonjour,

Contre, si vous voulez signaler un joueur, il suffit d'aller sur le forum dans la section : Demande de sanction, vous y inscrivez le pseudo du joueur, l'heure et le serveur et un modérateur viendra sanctionner ou non le joueur.

Bonne journée

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonjour,

Contre, déjà bien assez de prêtres, matelots comme çà.

Bonne journée

Dernière modification: 3 mai 2014
  10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Bonjour,

Pour, avec la mise un place d'un prête autre que les autres disponible à l'espace paiement.

Bonne journée

11. pour comme sa il offrirons le prete classe 3 comme il ont fait avec le reparateur

12. M-Aradia

M-Aradia Habitué

Bonjour,

Je suis pour, mais comme cité précédemment avec la mise en place d'un nouveau prêtre.

Bon jeu.

13. M-Aradia

M-Aradia Habitué

Bonjour,

Je pense qu'il y a suffisamment de prêtres et matelots.

Bon jeu.

14. M-Aradia

M-Aradia Habitué

Bonjour,

Je suis pour dans l'ensemble. même si j'ai peur dès les modérateurs se retrouve avec des signalements qui auraient pu certainement être évités.

15. M-Aradia

M-Aradia Habitué

Bonjour,

Je pense que cela reste convenable vu notre shoot actuel et nos coques élevés.
    Je vote donc contre.

Bon jeu les pirates.

16. M-Aradia

M-Aradia Habitué

Bonjour,

Pas de sondage, je clos.

Bon jeu les pirates.

17. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

parlez pour vous on shoot pas tous 9000 et on a pas tous 350 000 hp, apres chacun a son avis

Dernière modification: 12 mai 2014
  18. M-Aradia

M-Aradia Habitué

Bonjour,

Je suis contre, pour les raisons citées précédemment.

Bon jeu les pirates.

19. Un petit UP, le dernier j'espère :D

20. M-Aradia

M-Aradia Habitué

Bonjour,

Je suis contre, cela me semble impossible.

Bon jeu les pirates.