Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vsleboss

vsleboss Expert Junior

Contre. Ou faire comme certins jeux téléchargeable. Un pseudo de compte et ensuite creer des personnages pour jouer, le gars pourra jamais deviner le pseudo de connexion, sauf si il chope l'adresse mail et son mot de passe, là ce serait foutu d'avance.. je verai bien un petit mot de passe pour la vente de ses canons et objets, mais bon comme dis, si il a ladresse mail etc il pourra faire ce qu'il veut du compte securite renforcée ou pas
    Mais, si ils voulaient le faire, ce serait déjà fait et depuis bien longtemps, mais peut-être que si on les pousser un peu ...

Hey on peut avoir l'adresse mail et son mot de passe mais deux ce serait encore plus difficile si vous voyez ce que je veux dire.
    Si on veut modifier l'adresse mail du jeu ou mot de passe du jeu faudrait envoyer une confirmation sur la 1ere adresse mail une fois cliqué sur le lien le jeu envois une procedure de modification a une 2eme adresse mail.
    Mot de passe oublié? Alors on reçois les identifients sur la premiere adresses
    La modification des données faudrait les deux adresses mail
    Et pourquoi pas le code de vente de ses objets, pour le connaitre et le récupérer ou même le modifier, faudrait les deux adresses mail ?

Dernière modification: 3 mai 2014
  2. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

oui je vois duquel tu parle comme jeux ^^ et c'est exacte ...

3. vsleboss

vsleboss Expert Junior

salut a tous dabord

Pourquoi ne pas créer des NPC avec le nom Caduc pour réparer des tours d'îles. Je m'explique
    Les Caduc serait des gros NPC faisables avec des potes ou guildes la recompenses serait divisée comme sur un NPC Événement qui donnerai des planches de bois et metal en tite quantité, on pourrait en faire dont a la guilde comme les perles ou les garder pour les donner a une autre guilde mdr le traitre quoi...

Ces plaches et metal serait utilisés pour la réparation des bateaux et/ou juste des cadoc, faudrait qu'on ne shoot pas l'île pendant environ 30/20/10/5/0 minutes ou même pendant le shoot pourquoi pas ...

La quantité de planches et metal pour un poucentage de réparation serait définis par les développeurs.

Je n'ai pas d'île mais ca pourrait servir une telle idée pour ceux qui en ont.

Par contre voila le risque:
    Y aurait de la vente de ce materiel contre des paysaf et autres ... pas très bonne que ca l'idée donc

A toute et a vos votes ^^

Dernière modification: 4 mai 2014
  4. Malgré que ma guilde n'est pas d'îles je pense que c'est une bonne idée,

5. Pour par contre il faudrait un système de sauvegarde du pseudonyme afin de faire un copier collé du mot de passe, cela pourrait renforcer la sécurité sous windows moi sous linux jamais de problème :p

6. Très bonne idée avec peut être une récompense pour les 3 premiers serveurs ? (De petites choses)

7. Je suis pour une très bonne idée pour diversifier l'utilisation des designs ! :p

8. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

je vous direz juste, impossible, c'est bien trop tard, je voufdrais egelement que sa soit dispo mais bon ...

9. Bonjour,
    L'idée qui m'est parvenue est la suivante, les buffs du marché noir exemple le canon astiqués et les gains de carte spé comme la pluie de cristaux, que quand on se connecte sur l'eau le compte a rebours se lance et quand on se déconnecte il s'arrête. ;)

10. moulinex

moulinex Expert Junior

11. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Contre, je pense que la durée est déjà assez importante (14 jours pour le canon astiqué)

PS : pensez à mettre un sondage dans votre idée sinon un modérateur va venir clôturer votre discussion.

Bonne journée

12. vsleboss

vsleboss Expert Junior

Pourquoi pas le premium ou le doubleur de scintille ? :D

13. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Je vais mettre POUR, mais dans ce cas faut diminuer la durée à 1 semaine.

Pratique pour ceux qui taffent tard et jouent de façon limitée.
    Refais par contre un sujet avec sondage^^

14. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

15. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Contre, je me fait des Pel en réparant des îles, j'ai pas envie qu'on les répare avec un NPC..

16. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Contre, 14 jour c'est suffisant.
    Et pensez à mettre un sondage sa serait pas mal..

17. Je suis pour mais dans ce cas il faut diminuer la durée.

18. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour à tous j'ai une nouvelle idée de mise à jour pour le kraken.

Plutôt que d'aller le chercher sur sa carte pourquoi ne viendrait il pas à nous ?
    Exemple : Au bout de 200 Tentakel éliminer il pourrait apparaître.
    Un message préviendra de sa sorti sans indiquer son emplacement.

Ensuite on le sait tous que le kraken ne rapporte pas grand chose en perles donc il serait bien que sa récompense soit modifier aussi

Récompense d'origine : 100.000 perles / 1.000.000 de pe
    On pourrait rajouter 100.000 Boulets pieuvres ainsi que la possibilité d'avoir le design au plus et dernier shoot quelques fois.

[​IMG][​IMG]

Lorsque le Kraken est couler les épaves de ces ennemis refont surface et rapporteront des récompenses comme des perles, des boulets etc.

19. MΛTTШΣST

MΛTTШΣST Habitué

Bonne idée

Blood-destiny aime votre message.