Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. doogbarrow

doogbarrow Novice du Forum

idée juste énorme !! une recompense, par exemple 30 000 perles ;)

2. loredana_11

loredana_11 Novice du Forum

3. Pour marre de voir des full faire leurs pc's en carte 2 et 3 ...

4. Moi j'aime bien le concept puet être à travaillé plus en détails ;)

5. Bonsoir pendant ma pêche quotidienne je me suis dit pourquoi ne pas faire un system propre pour les pna's/wars ?

Je m'explique

Dans l'onglet guilde 5 interfaces seraient possible (ou bien dans 1 seul ou tous seraiet réunie) l'onglet "Demander un pna" "Demande de pna reçu" "Liste des pna's" "Déclarer une guerre" "Liste des wars"

Ils seraient comme ceci :

Demande un pna :

-Tag ou Nom de guilde
    -Message aux chef

Demande de pna reçu :

Vous avez reçu une demande de pna de la part de xxxx qui fait partie de la guilde xxxx

Voulez-vous acceptez la demande ?

2 boutons : Acceptez et Refusez

Si le chef accepte le tag de guilde est ajouté dans la liste des pna's

Liste des pna's :

Tout simplement une petite fenêtre en plus s'ouvre avec le tag de chaque pna et cette fenêtre pourrait être déplacé sur la carte afin de l'avoir (Certain diront inutile mais pour les joueurs comme moi qui oublient les pna's x) )

Après un système de war comme par exemple :

Déclarer une guerre

-Tag de ou Nom de guilde

et un bouton envoyé

De l'autre cotés la war viendrai ce mettre dans Liste des wars elle aussi pouvant être amener sur la carte via une petite fenêtre :)

6. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Bonne idée pour ce qui est des récompenses, mais en ce qui concerne de le faire venir à nous, ça je suis contre. Si le bateau viendrais à nous, à quoi bon avoir une carte pour ce design ? Et si il apparaîtrai sur la carte, je pense que beaucoup trop de joueurs ce ramènerai, donc les probabilité d'acquérir le design vue à la baisse.. Voilà, bonne soirée

Blood-destiny aime votre message.
  7. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Bonne idée, ce serais plus simple que de ce demander si cette guilde est warlist ou pas ? Pour donc ;)

8. Merci car noter dans la description je trouve pas ça très top :s

9. chris67

chris67 Novice du Forum

Serai t-il possible de créer un menu déroulant sur la carte maritime pour permettre aux joueurs de réparer et remettre les voiles détruites .
    je trouve que revenir sur la page d'acceuil et une perte de temps en plus il arrive parfois que l'on oublie de remettre les voiles il faut donc sortir de la carte maritime
    et laisser son bateau sur l'eau sans pouvoir avoir un oeil dessus et par là souvent se faire couler .

10. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Il est vrai que la description est pas top, mais on comprend le fond de l'idée ;)

11. TheMousseFr

TheMousseFr Connaisseur du Forum

12. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

idée proposé multiple fois..
    Contre, pour moi, il faut toujours quelque chose de pénible à faire, sinon ça va pas ..
    Pense à mettre un sondage.

13. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Vote blanc, je suis pour, et contre ..

TheMousseFr aime votre message.
  14. TheMousseFr

TheMousseFr Connaisseur du Forum

15. action*reaction*

action*reaction* Novice du Forum

bonjour bon l idée et de laissé les skill toujour a 0 non pas a 100 cristaux pour pouvoir changer quant on veux car c est déja dur d avoir des cristaux si faud toujour métre 100 cristaux pour changer on sans sort plus;););)

16. bonne idée

17. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour
    tout simplement contre
    je m'explique: il y a de cela 2 ans j'ai envoye pour la premiere fois un sms en mega je me suis dit " pouah 22500 perle presque en claquant des doigt trop cool" et puis j'en mettais de plus en plus jusqu'a passez mon forfait bloque ( 19e) tout les mois . puis un jour il y a eu un event, je n'avais plus de perle et mon credit etais deja epuise, j'ai donc prit le telephone de mes parents et j'ai commence les sms en verifiant la rubrique info conso bien sur . ce que je ne savais pas, c'est que mes parents n'avais pas un forfait bloque, j'ai donc mit 50e dans un jeu . resultat une bonne tarte et plusieurs semaine a bosser pour rembourse . ( je n'avais que 14ans)
    je sais vous n'en avais rien a faire de cette histoire mais c'est simplement pour dire qu'on prend tres vite gout a paye ( cela va plus vite on gagne plein de chose ) . donc si on rajoute des articles divers a paye en sms cela ira encore plus vite .
    donc pour la securite des mineurs ( dont je fait parti ) et pour évite des "surprise" je suis CONTRE .

18. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour
    contre
    tout simplement, vu la rentabilite de ce npc personne ne voudra le faire et il y en aura a chaque coin de carte

Blood-destiny aime votre message.