Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ✟ℓєтємρℓιєя✟

✟ℓєтємρℓιєя✟ Apprenti du Forum

très bonne idée

Blood-destiny aime votre message.
  2. TheMousseFr

TheMousseFr Connaisseur du Forum

ta une maladie toi alors tes un acheteur compulsif si tu sais pâs ton controlé

3. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Non c'est vrai, quand je met des fois(quand la bokor est pas mal) 100€ ou 50, je suis tenté de rajouter encore plus...

Après, le self-contrôle doit s'acquérir...

4. bonne idée pour

Blood-destiny aime votre message.
  5. Les guildes de shoot n'ont pas que ça a faire d'envoyer des déclarations de guerre a toutes les guildes x)

=tigger= et †Mίgǿหǿ† aiment cela.
  6. Voilà c'est de ça dont je voulais parler ! Et 50 euros ça va encore... mais 5000... Surtout que dans ce jeu on y arrive vite.

7. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

idée déjà proposé.. Je suis contre pour les même raison que l'autre.
    Et pense à mettre un sondage.

8. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Je suis contre qu'il soit sur les cartes normales. Car il y aurai trop de joueurs, c'est sûrement l'une des raisons qui ont pousser à limité la carte du Kraken à 20 joueurs.

Sinon, le système des récompenses me plaît bien, mais un similaire est déjà mis en vigueur sur la carte du Kraken il me semble.

9. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Totalement pour !
    Et les tags PNA serai en vert et les tags WAR en rouge, pour les différentier plus facilement ?

-God.Bless.Me- aime votre message.
  10. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Contre. Techniquement ça serait un énorme boulot de programmation à faire et j'imagine déjà les bugs et les plaintes...
    Et contre aussi pour les mêmes raisons que ஐ☠乇ЦƧŤΛㄈĦ乇☠ஐ

11. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Je suis pour, surtout si il y a un code couleur.

12. ces pas mal a voir un pour