Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

C'est une des idées que j'avais en tête si jamais les nouvelles cartes ne sont pas au goût de tout le monde ^^

Et pour ce qui est des élites ?

2. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Tu en met trop, c'est pas tout le monde qui paye et qui sont des "player" de vie, qui perdent toutes leurs journées pour jouer, mec...

3. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

Bonjour, bonsoir, :)

Juste un petit up ;)

A vos votes o_O

:D

chouxmarin[DUO] aime votre message.
  4. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

bonsoir vu les commentaire de certains , vous aimez payer , donc pourquoi pas retiré le prenium dans les coffre vu que d autre le paye , retirons la reduc château , vu que certain on payé le prix fort pour ce mettre full château , vous demandez de remettre les cristaux dans les npc bha non vu que certain paye les pack de cristaux enfin bref pour moi c est bientôt retour au port pour mon navire et mettre pieds a terre , bonne soirée

5. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

Bah voila pense a ceux qu'il ont déjà acheter les canon qu'il ont les moyen donc je suis contre c'est tout ;)

6. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

Bah rentre bien au port accroche le bien^^ bonne soiree mdr

7. MιѕтєяĴєllι

MιѕтєяĴєllι Apprenti du Forum

Merci pour vos avis

8. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Ah ça c'est de la très bonne répartie mon cher Dredd ^^
    J'appuie vos propos, contre...

9. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

qui te dit que j ai pas les moyen ?

10. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

Effectivement ! cela coûterais quand même tres cher au non payeurs mais se serais possible !!

11. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

Lol c'est pas parce que l'on a galérer qu'ils doivent aussi le faire le jeu est assez dur quand même faut penser aux autres aussi ...

12. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Bonjour contre

13. D.ESESPOIRE

D.ESESPOIRE Apprenti du Forum

je suis pour !

14. D.ESESPOIRE

D.ESESPOIRE Apprenti du Forum

pourquoi pas je suis pour

15. Je suis contre. Les gens qui caricaturent en disant "je veux pas payer pour un amas de pixels" ou encore "retirons les bonus des coffres vu que d'autres les payent" se ridiculisent. Les canons vaudous sont des canons rares, étant donné que personne n'est full encore (je pense) vu que on ne peut acheter a peine la moitié des canons, il faut gagner les autres. Et ce ne sera jamais une bonne idée de mettre gratuit quelquechose qui était payant (respect du client, etc) , si quelque chose doit etre gratuit, c'est à sa sortie.
    Et puis, la rentabilité serait beaucoup trop élevé si tout le monde était full vaudoo, donc seafight la diminuerai encore plus, et là les "non payeurs" vont raler parce qu'ils ne seront plus du tout rentables car il n'ont pas pu se mettre full vaudoo, manque de perle, de cristaux ou que sais-je? Car , oui il ne faut pas se leurrer, les premiers full vaudoos si ils sont gratuits, seront ceux qui payent régulierement, vu qu'ils aurant déja les perles, ou en acheteront.
    Apres si vous voulez faire accepter des idées à double tranchant, c'est vous qui voyez...

Bonne journée.

16. Bonjour tout le monde!

Alors voila ça va faire plus de deux ans que le serveur test n'a pas été ouvert ce que je trouve pour ma part dommage, donc je propose que le serveur test soit ouvert en cette période de noël et ainsi (pourquoi pas) étant donné que Seafight prépare des nouveautés pour la fin de l'année pouvoir les essayer et en profiter sur le serveur test.
    Voilà voilà à vos clavier pour donner vos petits avis et n'oubliez pas de voter!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.​

17. Ðєśṗεřǻđøś

Ðєśṗεřǻđøś Apprenti du Forum

Bonjour Demon

Je suis pour du simple fait que je n'est jamais tester ce serveur test ... ca pourrais etre marrant effectivement ^^
    bon jeu demon

18. Oui ça pourrait aussi permettre de donner notre avis sur les futurs nouveautés, seafight devrait faire ça a chaque fois faire essayer les nouveautés sur les serveurs test enfin c'est mon opinion :)

19. Pour ce qui est des nouvelles cartes je suis pour, mais pour les nouveaux élites totalement contre il y a déjà assez de diversité dans les % des design spectare pour les coffres, apricum pour la rep, tentakulon pour les dégâts de poison, etc... Il y aura tellement de truc qu'on s'en sortira plus et on ne saura plus quoi mettre comme navire après ...

20. MιѕтєяĴєllι

MιѕтєяĴєllι Apprenti du Forum

Pour , tres bonne idée ;)