Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Contre, on scintille ou on veut encore, c'est la seul chose complétement gratuite sur le jeu lol

2. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

moi je vote pour mais exemple pour les lvl 10 a 20 il ne peuvent sintiller en 1.2et 3
    et ne peuvent pas shooter egalement sur ces meme map

3. moulinex

moulinex Expert Junior

voila une idée qu'elle est mauvaise !

4. Auplaisir

Auplaisir Novice du Forum

Il y a déjà des mecs à 500.000 de coques, il serait plus simple pour tout le monde de les couler si nos coques sont plus élevés, il y aurait moins de différence de coques donc plus de facilité à jouer.
    Donc la tu me dis que seul les retraités, etc... peuvent jouer à seafight? Ceux qui travaillent et qui jouent 1 à 2 heures le soir non pas le droit de jouer et d'évoluer leurs navires? Il faut jouer à plein temps c'est ça le truc?..
    C'est phéromonale un monde comme ça ^^ Vous préférez que ça soit difficile et long pour tout le monde plutôt que facile..

5. Auplaisir

Auplaisir Novice du Forum

Merci à tous les votants et critiques, c'est intéressant de voir les opinions de chacun :)

6. D.ESESPOIRE

D.ESESPOIRE Apprenti du Forum

pour mais pas plus de 18mille

7. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Contre 18 000 c'est trop , 12 000 pour le moment c'est bien

8. D.ESESPOIRE

D.ESESPOIRE Apprenti du Forum

bonne idée sa évitera les erreur de shoot et sa facilitera la tache des nous membre de guilde je suis POUR

9. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

D'accord avec toi, contre.

10. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Contre, je n'aime pas cette idée je trouve que ça tourne trop l'avantage pour les anciens joueurs. Certes il sont là depuis longtemps, et alors ??

11. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Pour, car des gros joueurs qui domine une carte pour faire évoluer les petits, je trouve ça réellement injuste..

12. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Contre, sinon on réparerais beaucoup trop facilement..

13. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Pour, mais augmenter l'interdiction jusqu'au lvl 3 pas plus.

14. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Contre, trop facile..

15. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Pour, il est vrai que maintenant il ont la possibilité d'augmenter assez rapidement, mais de 1 en 1 c'est réellement long..

16. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Contre, c'est assez suffisant comme ça.

17. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

18. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

pour

19. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

moi je trouve cela nul pour ne pas dire NUL ^^ a qquoi va servir ton prope compte si tu demende a sea de t en preter 1 moi je vote nul

20. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

bonjour, je vote CONTRE.
    bcp de raison ont étè déjà dites,(porte-avions) grosses coques et plus (bcp moins de joueurs sur les maps après).