Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Hey vous avez pas un peu craquer ? 12 000 c'est rien du tout comparer au puissane de shoot actuelle.
    ya plusieurs années de cela on shootais du 15 000 maximum et on pouvant reparer jusqu'à 12 000 max. je pense que si l'un augmente l'autre devrait augmenter aussi soyez réaliste.

2. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Pour car avec l'augmentation des coques qui peuvent aller jusqu’à 600 000 hp sa serai bien de passer a 18 000 max

3. vsleboss

vsleboss Expert Junior

Ce que tu proposes c'est des cartes PVE, ça a déjà été crée mais ils les ont retiré au bout de 3 jours ou 7 ^^

4. Merci, il manque encore des vote malheureusement.

5. Contre il y a déjà les carte 1 des protégé, et ce n'ai pas les nouveaux joueur qu'il y a !!!

6. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Je serai bien pour qu'il y ait une barrière ou même quelle devienne pve car étant un petit bateau je me fais bouter hors de la carte par les roi pirate^^
    Malheureusement c'est un jeu de pirate, la force fait office d'autorité, donc c'est le jeu, je m'énerve mais c'est comme ça ;)

7. bodyloveur

bodyloveur Apprenti du Forum

Bonjour / bonsoir

Comme pas mal de gens on fais tous des scintille mais la plupart du temps nous tombons sur je genre de scintille

Votre bateau a 661 points de vie en plus et continue son chemin avec plus de force.
    Votre bateau a 285 points de vie en plus et continue son chemin avec plus de force.
    Votre bateau a 464 points de vie en plus et continue son chemin avec plus de force.

Votre bateau a 357 points de vie en plus et continue son chemin avec plus de force.
    Voila c'est un peut chiant , J’espère que quelle qu'un en parlera au support

Merci a vous!!

8. vsleboss

vsleboss Expert Junior

De toute façon même si ils les retires, ils mettront quelque choses d'autre de plus chiant ...
    Les scintilles avec point de vie ou HP servent a se réparer pendant qu'on scintille ...

Je trouve que ce n'est pas une bonne idée de changer quelque chose qui a fait ses preuves dans le passé, la seule chose qui etait dérangeante c'était la perte de point de vie, mais ça c'est bon ils les ont retirés

9. bodyloveur

bodyloveur Apprenti du Forum

Quand tu est full vie il te serre a rien les point de vie! je pense qu'il devrais peut être en mettre moins alors!

10. jr03

jr03 Habitué

Contre , un level moyen (voire petit) peine a faire de l'or pour miser 1 canon amiral; donc pour qu'il arrive a avoir assez d'or pour miser un lot de 5 qui entrainera forcément de grosses enchères, je ne vois pas comment il pourra faire.
    Le seul " ridicule" du bazar réside sur miser pour 1 averse acérée ou 1 vue perçante.

11. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

"CONTRE" cela est très bien comme c'est , car , les gros full qui sont lvl 15 , faut pas oublier , son privé des autres merveilles (du monde je blague^^) des cartes supérieures , exemple les bon npc's a 2 000 000 d'or , marduk et pendant les event , certains sont pénalisé , laissons le rythme des choses ;) , laissez les faire leurs trucs , et puis on peut pas obliger une personne a passer un lvl ;)

12. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

"CONTRE" pour tout sauf , pour les amulettes , par deux minimum se serais bien ;) , les canons , non par UN cela suffit ;)

13. kékéraptore

kékéraptore Novice du Forum

M-Aradia avez vous juste lus le message de votre partenaire? car votre réponse nous le fait penser...

Dernière modification: 8 mai 2014
  14. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Hello, vous aviez pu le constater les scintilles contiennent des HP:(la plupart de nous répare 600-1500 la seconde, et quand on scintille et qu'on est full vie, ça nous sert à rien, pourquoi pas les remplacer par des points vaudous(certains ont le prêtre niveau 1(74p) et le niv2(200 et quelques) Ca pourrait permettre à certains de se rep la barre vaudoue tout en scintillant. Voili voilou ^^

dragon~des~mer aime votre message.
  15. Il s'agit ici de recueillir les avis des joueurs de la FR1:

Pourquoi ne pas élire une carte qui deviendrai LA CARTE SHOOT PARTY du serveur?

Genre la 5/3 !

Une envie de shoot? Pas de warlist connectée? Hop, un saut en 5/3 et on tape tout ce qui bouge en regardant les PC qui montent.... qui monnntent ^^

Haha

Ca vous branche ou quoi?

16. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Je trouve que c'est pas mal mais pas MA 5/3 c'est ma carte préféré pour scintiller xd ^^

Je met Pour, de toute façon peu importe la carte, l'idée est bonne ;)

Dernière modification: 8 mai 2014
  17. vsleboss

vsleboss Expert Junior

J'adhère, deux fois qu'une ^^

18. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

J'adhère aussi , J'Aaadoore le concept :D POUR!!!

19. lepetitpirate83

lepetitpirate83 Auteur en herbe

oui pour :) bonne idée.

titi831976 aime votre message.
  20. ☠-»Ćaτa«-84☠™

☠-»Ćaτa«-84☠™ Auteur en herbe

Contre alors que je suis level 20 ! ! ! C'est comme ça c'est le jeu !
    Sinon dans ce cas je demande aussi a changer le gains des carte Spé en fonction du level ! !
    Car un level 20 a plus besoins de . . . . :):) nan mais faut rester un minimum sérieux ! !