Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ΚΛЯŦØØИ

ΚΛЯŦØØИ Auteur Actif

Tu étais pecheur kan les pecheur dominai la mini raid, puis un jour kan quelque bateau on été debloquer (le 9avril si je ne me trompe pas) les shooteur on retrouver 80% de leur effectif de la mini, donc plus de pecheur en mini raid donc plus de peche pour toi et un jour tu a decider de rejoindre les soi disan "shoote tout" pour pouvoir pecher en mini raid, tu va ou sa tarange on apel sa un profiteur, donc moi je suis pour car je trouve sa inadmissible de trouver des bato avec plus de 5milliard de pe en mini raid, et puis il fau du monde en behemot car c pas moi ki yra faire les leviathan...

乂☠ĐĴỰ☠乂 aime votre message.
  2. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

tout est réuni pour que ... J'ACHETE ! !! ! :D

3. !_Partir_ou_Mourir_!

"CONTRE" j'aime bien comme sais la ;)

4. !_Partir_ou_Mourir_!

les scintilles .... la seule chose sur seafight non payante et accesible a TOUT LE MONDE QUELQUE SOIT LE NIVEAU "CONTRE"

5. lepiratesanguinair.3

lepiratesanguinair.3 Auteur en herbe

contre pourquoi ces vrai que beaucoup joueur doive bien monter leur bateau mais a vrai dire je tiens a dire que des joueur qui ne sont pas mini avec les canon perler autant en behemot que en sun ne font pas beaucoup perle jai monter mon bateau sans metre un rond decu sauf que la jai mis 15 euro pour pack reduct mais voila au debut jarrivais pas faire plus de 30 perle en sun maxi sur chaque bateau donc au tant faire des tentacle
    par apres je me dit qu au lieux de refaire des restriction sur la map pk pas en cree une nouvelle ou la on pourrais mettre de 2 a 6 pour quil puisse monter les bateau la je pense que sa sera mieux je pense que on ne verra pas beaucoup de hl au debut au joueur de prendre les devant

6. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

Chacun est libre d'aller où il veux je pense que dans le cas de bébête ce n'est pas les îles où le simple fait le contrôler le serveur qui lui à fais changer de guilde , je pense qu'il est rester assez chez les pécheurs pour comprendre qu'ils ne sont pas assez solidaire , les pécheurs ont déjà eu le monopôle de la FR2 , certes pas longtemps mais voilà et puis il viens d'une guilde qui à tenu les îles longtemps et ils leurs en restent encore 6 donc si ça serais pour les îles il serait rester , maintenant chacun son point de vue mais c'est sûr qu'il allais être critiquer en changeant de camp mdr , pour la mini raid je suis contre tout le monde peux y accéder qu'importe son niveau ou son bateau ...

7. BADOIT

BADOIT Auteur en herbe

Contre chacun est libre de faire ce qu'il veut !

8. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

9. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

Pour , déjà je pense que c'est un peu bête de réparé du 12000 étant full rep alors que quelqu'un qui a une coque a 600 000 peut se faire réparé du 12 000 par quelqu'un qui a 100 canon quoi ... Je pense qu'il faut rehaussé le niveau de réparation des boulets réparateur on à tous vu le dernier événement ou minimum deux réparateur étaient nécessaire pour tenir un joueur en shoot sur le NPC EVENT ... Alors que si on augmenter la force de réparation des boulets réparateur , un seul suffirait ...

10. bonjour, mdrr, en + tout est dit oui tu as dit effectivement en 1 que té 15 eu se transforme en 6, 51 Eu et faites parti probablement des joueur qui crie au loup , a chaque event , MAIS ou est passé la rentabilité mouahahahahah ;) 100 eu sa se transforme en combien que je rigole ( sournoisement) mouahahahah :/

11. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Pour également. Pourquoi pas en créer une spéciale justement ?? :)

12. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

13. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Eu de quoi parler vous exactement ?

up

Dernière modification par modérateur: 18 mai 2014
  14. ˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚

˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚ Auteur en herbe

15. ericlerouge62

ericlerouge62 Expert Junior

pour pour pour

16. !_Partir_ou_Mourir_!

il n'y apas que la FR1 ... et je suis "CONTRE" , le shoot , ca bouge , et c'est partout ! et surtout un effet de surprise !

17. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Pourquoi proposer sa? il n'y a pas assez de shoote en FR1? tout le monde dit que le serveur n'est pas mort a 70 vs 10 mdr

18. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

19. !_Partir_ou_Mourir_!

je suis "POUR" , juste augmenter un peut ;)

20. Maitre.Templier

Maitre.Templier Apprenti du Forum