Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂☠ĐĴỰ☠乂

乂☠ĐĴỰ☠乂 Auteur en herbe

donne des proposition

2. 乂☠ĐĴỰ☠乂

乂☠ĐĴỰ☠乂 Auteur en herbe

pourquoi ? exprime toi ?!

3. 乂☠ĐĴỰ☠乂

乂☠ĐĴỰ☠乂 Auteur en herbe

Bonjour à tous,

je pense que la question est mal formulée, la question n'étant pas de savoir combien il faut de point de rang ou combien de PE, car ces cartes étaient PvE et non PvP personne ne se poserait de question.

Donc la question c'est : sur certains serveurs il vaut mieux être shooteur sur d'autres, il vaut mieux être pêcheur pour pouvoir l'amaterasu ou le béhémot.

En fr2, il y a eu les plusieurs phases, la première où les pêcheurs avaient la main mise sur sur la carte soleil, tout bateau étant suspecté d'être un petit compte de shooteur était systématiquement coulé.

Au bout d'un moment certains chefs de guildes de pêche ont trouvés cette attitude pas sympa, pas cordiale, voir même méchante.

Donc cette stratégie fut arrêtée et tout le monde est entré, ce qui a eu pour conséquence d'ouvrir la porte aux shooteurs, aujourd'hui ce sont eux qui imposent leur loi.

Nous sommes sur un jeu de pirates en ligne basé sur le PvP, la politique de seafight est de promouvoir ce type de jeu, parceque d'une part cela donne de l'animation au jeu, et d'autre part cela pousse les joueurs à équiper leur navire en dépensant plus.

Donc la seule solution, c'est d'être solidaire entre les guildes de pêche, et de bouter les méchants hors de ces cartes.

Personnellement, je suis allé des deux côtés, j'ai toujours trouvé plus de solidarité dans les guildes de shoot que dans les guildes de pêche.

C'est d'ailleurs pour cette dernière raison et non une autre que j'ai changé de guilde, et non pour toute autre raison !

ps: pour ceux qui disent que j'ai changé pour les 10 îles, qu'ils se disent qu'au début de ma dernière période snorkys il n'y avait pas les 10 îles, elles étaient G-P, et nous les avons récupérées aux Wnc au moment du changement de points de vie des tours.

Bon jeu,

( message de labebettequimonte)

4. Céédric

Céédric Padawan

C'est quoi le rapport? ^^'

5. moulinex

moulinex Expert Junior

pourquoi ne pas donner plus de points par au rapport au nombre de jours dans la piraterie alors

6. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Il n'y a aucune proposition a faire, les points de rang on toujours était comme sa pourquoi changer? si seul les joueurs qui on 4 ans de jeu peuvent avoir le roi pirate je voit pas l’intérêt des rangs alors... même si on a 1 ans de jeu si on veut le roi pirate on le fait c'est autre roi de se battre pour ne pas le perdre...

7. keereblue

keereblue Baron du Forum

inverser les PE et PEL, Contre .

en revanche, que le classement général des points de combats y soit compté me semblerait normal.

8. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Sur ce coup la , je n'ai pas vraiment d'avis.. donc je préfère ne pas voter.
    Pour keereblue, le rang, c est une médaille de pecheur, tu as deja ta médaille de shooteur donc que les deux restent dissocié cela est très bien ;)
    C'est comme si je te suggérer d'associé les Pe au points de combat, je pense que tu ne serai pas d'accord je me trompe?

9. [FRiiDz]AnTiiK

[FRiiDz]AnTiiK Expert Junior

facile a dire tu es 1 er au classement pc :p

10. keereblue

keereblue Baron du Forum

aucun rapport vous parlez de calcul de rang et des éléments a prendre en compte pour le "recalculer". pas du classement spécifique PE ou PC.
    pourquoi ai-je ouvert ce topic :D

11. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

déja que seafight mette l''idée en place si il aime , et que les canon 50 , 55 , rép lvl 2 soit comme sa apré pour les amiraux a eux de voir mais rien que téster comme sa leur pérmait de voir si sa marche bien ect....

12. Bonjour all , juste un petit récapitulatif de mes précedents sondages + ou - et vivement critiqué par la communauté ... c domage car il y a d étranges ressemblances avec certaines nouveautés qu il y a eu ces dernier temps me semble t' il ^^

http://fr.board.bigpoint.com/seafight/showthread.php?t=733335

http://fr.board.bigpoint.com/seafight/showthread.php?t=729367

http://fr.board.bigpoint.com/seafight/showthread.php?t=722129&page=3

J' admet que le 3eme c 'est mon préfèrer mouahahahahah ; je l' ai édité spécialement pour dredd :p

bonne journée les pirates

13. Ps : ce ci dit en passant une cristalisation des voiles , et/ou 1 RéParateur de voiles aurra probablement les memes répercution sur le budget ^^, j' ai hate de voir la future nouveauté et le prix d' un nouveau item /perso , malgrés qu' on nous sort toujours le mm truc = pas d' ajout de nouveau items :/

14. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

15. pourrrrrrrrrrrrrr:cool:

16. happy81

happy81 Apprenti du Forum

Exelent

17. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Pour que le classement général des point de combats soit compté dans les points de rang c'est non aussi , déjà que généralement se qui sont top 5 font pas mal de PC en basse carte si en plus sa compte pour les points de rang sa sera encore pire

18. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

C'es pas faux :)

19. ЯλŞĶλÞǾ†Σ62

ЯλŞĶλÞǾ†Σ62 Apprenti du Forum