Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pour ! un echange contre item du jeu amulettes, boulet, ect ....

2. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Ta déjà essayer de scintiller en carte 19 ou 20? ^^

3. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

contre

scintille 10 minutes en 17/18/19 ou 20 et on verra ton etat

4. je suis pour sa aiderais les nouveaux :)

5. je vote pour ces vrais que ce serrais normal

6. darklurtz

darklurtz Auteur Actif

Pour évidemment depuis le temps.

7. Alors voila une idée qu'elle est mauvaise ... xD

8. 乂☠ĐĴỰ☠乂

乂☠ĐĴỰ☠乂 Auteur en herbe

tres bonne suggestion je pense que 15.000 serai déjà pas mal vis a vis de l'augmentation , ne pas être trop gourmand ^^

9. C'est pas pour jouer le vieux schnock mais qd j'ai commencé ce jeu tu ne pouvais être que full 50 livres.. et ça prenait ennormement de temps tu trouvais pas les canons dans les épaves XD

10. M-Daktari

M-Daktari Avancé

Les pirates sont les rois de la débrouille; une sorte de magasin/caverne de recyclage et de transformation des items obsolètes me paraît une bonne idée;)

11. mdrr, allez on recristalise les pont et là vous etes POUR ^^♥ bdrrrr bonne journée

12. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

Mdrr mtn sa va etre seafight trop dur car cristaliser + les chateaux et skiil adeus seafight ^^

13. dubstep78

dubstep78 Apprenti du Forum

pour ! :) tres bonne idée !!

14. dubstep78

je suis pour les 18000 ;)

15. dubstep78

je suis pour aussi, temps qu'on est sur la nouveauté des voiles, continuons sur cet vague ^^

16. dubstep78

Je ne vois pas l'intérêt sachant qu'il y a juste à cliquer sur réparer dans ile de guilde.