Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. $DarkSquall$

$DarkSquall$ Apprenti du Forum

Bonjour ,
    comme encore pas mal de joueurs j acheté des objet perles boulets etc via paysafe ( bien qu il y ai beaucoup d autres moyen de payement ^^ )
    et comme beaucoup je reçois un code 10% de réduction pour un NOUVEAU joueur
    ces codes ne servent absolument a rien désormais ( je ne suis mm pas sur qu il ai servis a beaucoup de joueurs ! )
    donc voila mon idée échanger ça contre a code qui donne 25.000 boulet élite ou 100 mojo enfin qq chose qui puisse réellement servir aux autres joueurs enfin n importe quoi qui aide sans ruiner big point ^^
    voila maintenant c est a vous de donner votre avis :)

Bon jeu a tous

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Merci aux pour, plus que 13 pour :)

3. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

tout est dit hihi pour info j'ai été le premier a lancer cette idée hihi ! :D

4. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

"CONTRE" , c'est a toi de voir ton temps de jeu , monte un bon bateau , un gros full , faiten 10 minutes ce que toi tu vas faire en une matinée ;) je ne te vise pas en particulier , mais prend exemple pour une carte spe ou or ;)

5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

6. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

7. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

c'est vrai ça mais désolé tu m'écorche les yeux et mon pauvre cerveau

乂.ŁΣ.ČΛŤĦΛŖΣ.乂™ aime votre message.
  8. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Oui c'est vrai recommençons comme avant c'était plutôt pas mal

9. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

pareil Wafizariar a raison ceux qui sont plein de perle vont encore en gagner plus

10. ♣±Pяσρнєcу±♣™

♣±Pяσρнєcу±♣™ Novice du Forum

Bonjour a tous,

Je vais peux être proposer une idée idiotes mais pas si inutile.

Donc, en m'apercevant des différent moyens de payements sur seafight,

Je me suis rendue compte qu'il n'y avais pas Internet+.

En voulant acheter le pont d’ébène, a ma grande surprise, il y avais Internet+ !

Pour ne pas le rajouter pour tout types d'achat sur le jeux?

Cela peux paraître stupide mais beaucoup de joueurs y comprit moi, je pense que

cela pour être vraiment un déblocage. N'ayant pas de carte bleu ou de téléphone

pour certain(e)s Internet+ est le moyen de payements efficace !.

Simple et rapide a mettre en place.

Voila mon idée, j'attend vos avis avec impatience, et a plus tard sur l'eau.

11. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

dur dur tout ces nom de guilde dans le hall de gloire sans savoir le tag
    au fait ! bonjour je suis Miguelito LoveFull chef d'AncienDseafightersLeagues
    fin bref présentation faite je regarde de temps a autre le hall de gloire et je déplore le fait que dans le classement guilde et autre classement il n'y ai pas le Tag marqué du coup on s'y perd pourquoi ne pas le mettre simple efficace et puis tellement plus pratique et a tous les réticent pourquoi ? ça coute rien en plus et c'est pas une grosse modification d'interphase en plus vue que les nom de guildes changent pas souvent a réfléchir

12. Amiral.Orem

Amiral.Orem Expert Junior

POUR
    mais par contre je crois pas que bp acceptera, ou autre!
    je propose de vouloir les evolués mais a un prix(perles, or , cristaux etc.)
    je m'explique si tu possede un navire avec 70000hp et pas de vaudoux , tu souhaite le monter au niveau du petrel, tu payeras pas le mm prix que celui qui veux exple le monter en sea hawk.
    vous voyez l'idée ??

13. je veux des élites 28 29 30 avec les milliards de points élite récolté en 4ans normalement je devrais avoir élite 50 mais vous nous faite payé des disgne a la place!!!!pas sérieux tous sa 0.o seafight nous oblige a payé alors que c est écrit seafight jeux de pirate gratuit elle est ou la gratuité??!!j ai dépense plus de 5000 euro en 4 ans sur un jeux a la base gratuit et je vois bien que big point na aucune reconnaissance en vers nous pour quoi payé plus quand en peux avoir des truc gratuit!!

14. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

oui mais en fait revenons a mon principe VOTEZ OUI

15. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Parceque mon idée peux passer aussi

16. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

up ! plus que 7 ;) et au passage bien joué Barbe_Blanche :)

17. Tô®õk

Tô®õk Pro du Forum

Petit UP

Les petits level voter c'est pour vous pas pour moi^^

18. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

tu explique pas ton point de vue ?

19. Le-Cavalier-Noir

Le-Cavalier-Noir Expert Junior

Mais areter vos betise crée quelque chose d'utile est d inteligent mais sérieux la c'est du n importe quoi seafight jeux de pirate setre bon y a des truc asser bizzard mais la c'est plus un jeux de pirates la autant crée un jeu millitaire pour tes fummi ...