Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lolo67350

lolo67350 Auteur Actif

pour

2. *foch65*

*foch65* Apprenti du Forum

3. ♥.Ĉhtî.♥

♥.Ĉhtî.♥ Apprenti du Forum

4. [onill]

[onill] Auteur en herbe

bonjours, j'aimerais vous faire une sugestion sur les shoot en basse carte, j'ai trouver nombreux sujet qui traite a peu pret de la meme chose mais le principe ne me plaisais pas.
    comme tout le monde le sais il est inacceptable que des shooteur attendent devant la carte 2 pour tirer les petits qui sortent de PVE avec des coups de 60 000. si ils ont le navire elite ils survivent au premier coup mais guère au deuxième .... si ils on un navire or ... n'en parlons pas c'est en one shoot ....

les idée que j'ai pu voir visais a

5. [onill]

[onill] Auteur en herbe

bonjours, j'aimerais vous faire une suggestion sur les shoot en basse carte, j'ai trouver nombreux sujet qui traite a peu pret de la meme chose mais le principe ne me plaisais pas.
    comme tout le monde le sais il est inacceptable que des shooteur attendent devant la carte 2 pour tirer les petits qui sortent de PVE avec des coups de 60 000. si ils ont le navire elite ils survivent au premier coup mais guère au deuxième .... si ils on un navire or ... n'en parlons pas c'est en one shoot ....

les idée que j'ai pu voir visais a restreindre l'acces a ces map en fonction du niveau du joueur, mon idée vise plutot a "brider" la puissance de feu PVP

prenons un exemple : un joueur qui tire du 60 000 en carte normal ne tirerais que du 10 000 en carte 2
    -15 000 en carte 3
    20 000 en carte 4
    25 000 en carte 5
    30 000 en carte 6
    puis plus de modification

bien sur cela ne conterais que pour le pvp, sur les npcs ils y aurait pas de limitation.

voilà c'est tout, c'etais ma solution =)

Dernière modification: 28 mai 2014
  6. Le-Cavalier-Noir

Le-Cavalier-Noir Expert Junior

POUR !

7. Bagueera_95

Bagueera_95 Auteur en herbe

Donc d'une part je ne vois personne tirer du 60 000
    Deuxièmement contre on peut aussi shooter des balèzes en carte 2, je ne connais aucun full tout qui attends que des barquettes sortent de 1 pour les shooter.

8. destroyer[µŢŠ]

destroyer[µŢŠ] Apprenti du Forum

D' accord car des fois j'aid des potes en 2 et y'a la-muette-rieuse qui tire 60000 nous défonce ... injuste

9. destroyer[µŢŠ]

destroyer[µŢŠ] Apprenti du Forum

Ben la-muette-rieuse et plein d'autre et 60000 c'est courant .

10. Le-Cavalier-Noir

Contre
    Perso tu joue jamais sauf que moi je voi des mecs tirer du 110 000 alors je te le dis pas
    sinon moi contre

11. Ptdr n'importe quoi la on aura tout vu --'

12. barracudadu37.

barracudadu37. Novice du Forum

Contre, pour la simple raison que tout le monde vas faire des petits compte, avec des avantages comme cela, monter un bateau deviendrais trop simple face a leurs gros comptes ( sauf gros payeur, mais bon, question d'habitude sa ).

13. thelorddreambanni

thelorddreambanni Apprenti du Forum

En quoi n'importe quoi : le boulet foot ne procure t-il pas 2 fois + de dégâts lors d’évènement de football ?

14. si, m'est pas sur les joueurs

15. Le-Cavalier-Noir

mais moi je prefer que la recompence soi aussi pour nous

sinon pour

Dernière modification par modérateur: 29 mai 2014
  16. ѕє¢uяιту

ѕє¢uяιту Apprenti du Forum

Bonjour a tous et a toutes tout est dans le titre. Qui serait pour avoir la possibilité d'obtenir les cannons amiraux pendants les événements en échange d’âme ou autre
    cela permettrait de ne pas attendre les 1er méga de chaque mois pour les obtenir et puisque les 60 livres sont disponible pendant les événements pourquoi pas les cannons amiraux ?

Ce qui vote contre soyez constructif dit pourquoi

Cordialement Exxxotittou

17. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

Je suis Pour, même si je suis déjà full canons amiraux.
    Ca aidera ceux qui ne le sont pas encore.

Blood-destiny aime votre message.
  18. Le-Cavalier-Noir

oui c'est pas cool de passienter 1 moi pour les amiraux moi je suis pas full en plus de cela donc tous POUR

19. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

Bonne idée pour aider les petits ! Je suis pour :)

20. $DarkSquall$

$DarkSquall$ Apprenti du Forum

Contre désolé même si je suis moi aussi pas encore full amiraux il y a beaucoup beaucoup plus de joueurs full ou élite 27 que le contraire ça leur gâcherai le bonus de fin d évent