Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Trés bonne idée sa nous éviterrai a chaque fois de faire une recherche pour connaître le tag d'une certaine guilde!Pour!:D
    Bonne journée;)

2. Je suis d'accord!car moi même je joue en grand écran du coup je suis contre désolé
    Bonne journée;)

3. Contre aucune utilité!plus utile directement sur les mers!Et essaye de parler un peux mieux francais merci^^:eek:
    Bonne journée;)

4. C'est deja le cas!^^
    Pour ton idée je suis contre il va avoir de la triche!^^:rolleyes:
    Bonne journée;)

5. Contre aucune utilité je trouve ou sinon expliquez moi je comprends pas trop^^o_O
    Bonne journée

6. Des avis s'il-vous-plaît!!:)

7. Perso je sais pas je ne paie pas:rolleyes:mais si sa peux aider des gens je suis pour:D
    Bonne journée;)

8. 1)Supprimer les PE qu'on gagne dans les scintilles car je trouve cela inutile vu le nombre de PE qu'on obtient!
    2)En revendant un canon nous recevront 10% du prix du canon acheté
    Exemple::((Sans pack)canon 55 livres on l'achette 7500 perles donc en le revendant je recevrais 750 perles!c'est peu mais ca fait toujours plaisir!;)(nous pourrions les vendre que si a la base on les a acheter non miser!!!)
    3)Avoir la possibilité de gagner des points vaudous au lieu des HP dans les scintilles!
    4)Voir combien de temps durent nos coques et nos pourcentages de degats
    Et désolé pour le double post.
    Je préviens j'ai melangé pas mal d'idée^^:cool:
    En esperant que certaine idée vous seduiront!
    Bonne journée et a+ sur les mers;)
    Cordialement,

lesourcier aime votre message.
  9. Je suis pour mais a une conditions
    Qu'on puisse l'acheter avec des perles!
    Bonne journée;)

10. Je suis pour!c'est une trés bonne idée:D
    Bonne journée;)

lesourcier aime votre message.
  11. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pour mais ça a déjà été dit, au lieu de faire une fenêtre inutile qui reprend des trucs qu'on sait déjà (sauf la vitesse qui est utile), c'est vrai que les durées de coques, dégâts, pluie seraient bien plus utiles mais je redoute une nouvelle mise à jour, c'est cata à chaque fois :rolleyes:

12. Je suis d'accord mais rasemblez les idées étaient pour moi trés important car elles sont souvent vite mise a l'écart!:rolleyes:
    Bonne journée a toi;)

13. lesourcier

lesourcier Avancé

14. lesourcier

lesourcier Avancé

15. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Aucun intérêt, tellement simple sur la carte.

乂.ŁΣ.ČΛŤĦΛŖΣ.乂™ aime votre message.
  16. Tout a fait d'accord!
    Bonne fin de journée;)

17. Et se qui mette pour mettez po8r quoi vous etes pour svp merci!