Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☆Łе.Pђeŋįχ☆

☆Łе.Pђeŋįχ☆ Apprenti du Forum

Pour très bonne idee

2. ☆Łе.Pђeŋįχ☆

☆Łе.Pђeŋįχ☆ Apprenti du Forum

pour a 200% pour que les vieux designs reprenne vie Leur enlevez un peut la poussière^^.

3. (°senegalion°)

(°senegalion°) Auteur Actif

Ou alors ( je pense que l'idée a déja été proposer ) si on dispose d'un design a 16% de shoote, que ces % soient présents sur tous nos designs, de manière a garder nos bonus mais de pouvoir ressortir de ghost killimatu ou autre

4. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

non ça serai trop désordonné de savoir quel bonus tu active et le reste c'est biens de voir le design comme les pont et savoir si c'est design peche shot ou etc mais il faudrai ressortir tout les design comme green saint red saint il y en avait un noir et orange aussi pas trop mal et créer plus de design avec 4 voile comme celui qu'on a eu a un halloween

5. lesourcier

lesourcier Avancé

6. lesourcier

lesourcier Avancé

7. lesourcier

lesourcier Avancé

8. lesourcier

lesourcier Avancé

Plus que 3 pour et ton idée fera le tour de seafight^^

9. lesourcier

lesourcier Avancé

Je suis pour

10. lesourcier

lesourcier Avancé

Merci a celui qui a voter contre de s'expliquer!

11. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

12. shumi621

shumi621 Avancé

Déja que le jeu bug régulièrement lors de la mise en place d'un event... alors oui sa serait bien pour les joueurs mais apres niveaux rentabilité financières si sa ne leur apporte rien...

13. lesourcier

lesourcier Avancé

Bonne idée!
    Mais il y aurait trop de monde trop de beug tt le monde n'a pas un ordi performant^^

乂.ŁΣ.ČΛŤĦΛŖΣ.乂™ aime votre message.
  14. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

euh juste t mineur mais dit pas que tu peut pas payer je suis t'en ton cas et 650 € deja mis en paysafecarde dans un buro de tabac proche des cher toi si il sont couler tu peu prendre 100 € d'un coup autrement c 50 € max pour les mineur a chaque fois ^^

15. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

pou mais ta oublier la cancer car elle est tres longue et raporte quedal !!^^

16. Dsl elle est tellement pas rentable que je la fais pas!
    Du coup j'oublie ^_^

17. Aller courage on est a la moitié de pour pour que notre projetest une chance d'être réalisé lol ^_^

18. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

Moi je suis en France et c'est 2 euro les 5000 mille perle

19. lesourcier

lesourcier Avancé

Encore 1 pour!

20. .Le.Chat.Noir.

.Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

POUR bien sur, marre de ramasser des miettes!!!