Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. merci

2. On est a 100!^^Modo ?^^:D
    merci a tous

3. thelorddreambanni

thelorddreambanni Apprenti du Forum

Je ne comprend pas les 3 contres ! A mon avis ils sont fulls tous! Ou alors ils ne font jamais de spé ....

4. Je suis d'accord!le pire c'est que ils ne s'expliquent pas...J'ai demander au modo dans question générale si il pouvait retenir mon idée vu la difference entre les pour et les contre il m'a répondu nous gardons l'oeuil sur cette session grrrr

thelorddreambanni aime votre message.
  5. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Re-bonjour Le cathare,

Méfiez-vous j'ai l’œil sur vos messages :)

Votre idée a reçu les 100 votes "pour" nécessaires, elle est donc retenue. Ne reste plus maintenant qu'à espérer qu'elle ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ! ;)

Bonne soirée

乂.ŁΣ.ČΛŤĦΛŖΣ.乂™ aime votre message.
  6. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Idée retenue: augmenter les récompenses en carte Bonus et notamment les perles.

Exemples:

Carte vierge:On laisse a 10 000 perles
    car je la trouve assez rentable par rapport au temps qu'on y passe.
    Carte capricorne:On passe de 25 000 perles à 40 000 ou plus car je trouve les récompenses en perles très maigres comparé par exemple a la carte rouge(88 393 perles)ou encore a la verte (65 976 perles)!!!
    Carte sagittaire on passe de 40 000 perles a 60 000 perles car comparé à par exemple la carte bleue (118 632 perles)
    Carte cancer: 60 000 perles on passe a 85 000-95 000 car elle rapporte trop peu pour sa difficulté!

7. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

8. 乂Nyou乂

乂Nyou乂 Apprenti du Forum

9. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

si t le chef d'une petite guilde c'est à toi de le gérer le chef c'est toi tu accepte ou pas en même temps .

10. JackCutty

JackCutty Novice du Forum

J'ai mis à développé car ça déjà été proposé plusieurs fois mais refusé, le faites d'être élu par son serveur à oublier c'est mauvais, par contre créer une map ou 3 serveurs en même temps s'affronte on va dire pendant 1 semaines, où l'objectif est de défendre on va dire des îles et plus un serveur à d'îles plus les points monte (1 point par île et la vitesse d'augmentation varie selon la quantité d'îles), à la fin de cette semaine le serveur arrivé premier gagne 5 points le second 3 et le troisième 1 points et chaque serveur s'affronterai au moins 1 fois, et à la fin le serveur gagnant gagne un event choisi dans une liste proposé par bigpoint. Là ça pourrai être intéressant ^^

11. caneton

caneton Apprenti du Forum

Encore un post inutile, contre.

☆Łauχis☆ aime votre message.
  12. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

moi je suis contre je navigue sans permi ^^

†_ĐΣΛĐПΛИ_† aime votre message.
  13. Le-Cavalier-Noir

Le-Cavalier-Noir Expert Junior

Ce jeux devient n importe quoi:(