Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҡriรṕгσllร77134

Ҡriรṕгσllร77134 Apprenti du Forum

voila comme ya beaucoup de joueurs qui ne peuvent pas s'offrir des articles de l'espace paiement (faute a un manque de moyens ou autre...)
    je propose de nous remettre comme option l'achat de caisses en perles (Les 7500 de l'autre fois c exagéré) essayez 5000 PERLES sa aura beaucoup de succés

2. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

3. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

il multiplie les pack mais il paye le pack ;)

4. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Mais non dodo ton bateau ne rentrera jamais au port ;)

5. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

Bonsoir les pirates, ;)

Un tout ch'tit up en passant :p :eek: :rolleyes:

...

:D

6. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

ui tout est dit ! on ne fais que "renvoyer l’ascenseur" ;)

7. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

pour !!!!!!!!

8. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

poouuurrr mais qu il reste a 7500

9. Contre sa serait trop facile de payez perle

10. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Contre, un NPC rentable ou non n'est pas un argument de shoot ! Tu shootes ou tu veux quand tu veux et qui tu veux :) Les seul récompenses à la fin sont le classement PvP, les PC et la satisfaction personnelle de se trouver meilleure que les autres ! Et c'est déjà énorme je trouve :)

11. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Bonjour chere Pirates;
    Je voudrais m'exprimer sur ce sujet ( Seafight, bigpoind) .

Après des paroles du producer incomplete et non précis!
    Après des promesses non tenues!
    Après des développeurs sans imagination et sans prise au sérieux de tous les problèmes existant et qui persiste depuis des mois voire année pour certains !
    Après des développeurs qui sont competent et rapide que lorsque le bug est en autre avantage et lent et incompétent dans notre désavantage!
    Je dis stop !

En tant que joueur actif Je demanderai une fermeture de une, deux trois ... semaines pour tous résoudre mais tous !
    J'aimerais demander aussi que bigpoint mette a disposition durant cette période un ou plusieurs ( serveur test, bêta) pour que nous puissions-nous amuser durant cette periode .

Bon jeu .

Dernière modification: 22 décembre 2013
    .ExCaLiBuRe. aime votre message.
  12. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

Coucou, :)

40 pour ;) , ça avance, MERCI à tous. :D

13. Merci pour vos votes positif de plus une petite confrontation fr1, fr2, fr3 ne peut pas faire de mal moi je dis :D

14. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

15. BadExtreme

BadExtreme Apprenti du Forum

je suis pour , pour que tout soit résolue !

16. ☆¢нєƒ☆¢σ¢нση☆

☆¢нєƒ☆¢σ¢нση☆ Apprenti du Forum

Que les serveurs soient ouverts n'empêchent pas les programmateurs d'apporter des modifications, loin de là...

Les bugs ne sont pas résolus certainement par possibilité technique pour un jeu par navigateur et par un grand manque de motivations des personnes y travaillant.

Blood-destiny aime votre message.
  17. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Pour le serveur test met contre la fermeture des serveur de 2,3 semaines

18. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Tout le monde sera contre puisque la plus part son des no life, ils aiment payées pour un jeux pleins de lag ! Ceux qui disent que ça servirait a rien , je pense qu'ils se trompent, le mieux serais de remettre comme c’était avant le refactoring, mais impossible, je pense.
    Je suis pour !

Ðєśṗεřǻđøś aime votre message.
  19. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

5000 perles pour combien de caisses ?

20. Snake-Red

Snake-Red Novice du Forum

Pour, il faut tout refaire et bien et oui surtout pour fermé serveur pendant 2 3 semaine et oui pour serveur test !