Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tout le monde a eu accès a ces design, même des nons payeurs, c'est juste que ça leur prenait plus de temps et qu'il y en a eu moins c'est tout.
    Tout F2P propose du contenu exclusif aux payeurs c'est NORMAL.
    EDIT : Et le ghost raider alors ? avant espace de paiement et maintenant marchand pour des perles... pas assez pour les nons payeurs ? c'est l’hôpital qui se moque de la charité la mon gars ^^

EDIT 2 : Bcp trop privilégié ? un design c'est une apparence mec..il est ou le privilège ? lol

2. caneton

caneton Apprenti du Forum

Sais-tu au moins comment il fallait faire pour obtenir ces désign auparavant ? Pour les petit bateau c'était limite impossible a part si ils avaient beaucoup de chance,
    Et il y a trop de contenue "Exclusif" au payeur.

3. Ba deviens payeur, et contente toi des design event et fais en ta fierté, ton fer de lance.
    Ne convoite pas les possessions des autres qui font ce que tu ne fais pas, tu n'étais pas la en plus pour les vieux vieux event...

4. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

j'ai lu votre belle discussion :) et je suis d'accord avec Corsaire, j'ai quelques anciens designs rares ou pas, mais c'est comme ça ! de toute façon des designs il y en aura toujours ! Si vous n'étiez pas là il y à 5,6 ans c'est comme ça ! moi aussi je n'ai pas eu la chance d'avoir les designs de 2006,2007 car je n'était pas là, moi aussi j'ai rater pleins de designs car je n'était pas assez évoluer ou car je ne paye pas... mais je préfère comme ça, les gens qui n'ont pas des anciens design je leurs dit tampis

Bonne soirée à vous, j'ai donné mon point de vue et donc pas besoins de polémiquer là dessus, je ne le changerais pas.

PS: ne polluez pas la discussion, corsaire à son avis et canton le siens ;)

囟☠¢๏яşάίяє☠囟 aime votre message.
  5. Tu as tout a fait raison =) je m’arrête la ^^ Merci de ton avis qui est de plus pleins de bon sens et de logique :D haha bon jeu ^^

6. pyrom4n

pyrom4n Auteur en herbe

Ce n'est qu'un jeux et interdire les joueur d'avoir des design sous prétexte qu'il l'ont gagner avant je trouve que c'est un peu exagérer... Les seul design qui peuvent être ne pas dans les évènement sont les 4 dragons citez a mon 1er post et les designs qu'il faut acheter (y compris celui de la coupe bokor)... Ceux qui s'inscrirons futurement je leur souhaite d'avoir la possibilité de gagner le peu de design que j'ai... Ba oui qu'il se balade ou non avec le même design que moi ne change absolument rien ni pour moi ni pour le game play...

je ne pense pas justement qu'a mon petit compte je pense a tous les joueur sans exception qui aurai voulu avoir la chance de regagner les design et pour certain qui n'ont même pas eu la chance de tenté de les avoir...

Pour ceux qui les ont déjà, lors des évènement au lieu d'utiliser des âmes pour acheter les ancien design, ils pourrons s'en servir pour autre chose (échanger contre des boulet qui je rappelle a était tant attendu par énormément de monde lors du précédent
    évènement, des boulet que les joueur qui achèterons les ancien design ne pourrons guére profiter...Ou bien même parfois échanger contre cristaux ou encore une fois sa profiterai surtout aux joueur possédant déja tous les designs...)

7. caneton

caneton Apprenti du Forum

Je ne préfère pas te répondre étant donner que ça n'aboutira jamais et tu dit que je n'y était pas mais je ne savais pas que tu me connaissait aussi bien, maintenant laissons les autres voter..
    PS: ceux qui mettent Contre merci de vous justifier, au lieu de voter et de repartir directement.

8. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Des arrivistes ?? C'est légèrement insultant et ton argument tient pas la route, perso je me contre fiche des joueurs qui payent ou qui ne payent pas, c'est leur problème. Je suis pour.

9. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

UP !!!!!!!! Besoins de + de vote silvouplait sa sera benefique pour nous tous alors pourquoi se privée de mon idée ;) ALORS VOTEZ !!!! :)

10. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

Je suis POUR, les monstres sert à rien donc vaut mieux vite s'en débarrasser quand on passe un examen (hey oui ça existe encore ^^) ou quand on fait nos quêtes.

11. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

Je crois qui a peux que toi , comme sa pas de point a perdre ^^

12. Dans les podcast sur seafight il a été dit qu'un système de ce genre était déja en cours...

13. Je ne connaissais pas ces mots, merci de l'info.
    Sinon je n'ai pas voté, je serais pour un remaniement, mais il faudrait qu'il conserve l'aspect des diagonales que j'aime bien et qui est de plus réaliste donc je vois pas du tout comment ils feraient. ^^

14. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

15. હ4ŐŦз٣

હ4ŐŦз٣ Novice du Forum

suite a vos commentaire je vais refaire se sondage

crée de nouveaux cannon en or. avec 55 ou 60 % de probabilité d'ateindre la cible avec une porté de 20-22 a 30000-40000 or le cannon .

De nouveaux harpon a 80-100 dégat par coup se qui nous avantagerais pour nos examens et la pêche.

augmenté le nombre de pont or et perle de 10 a 12 ponts.

merci de votez pour aider les nouveaux ;)

16. હ4ŐŦз٣

હ4ŐŦз٣ Novice du Forum

17. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Je suis POUR, car avec cette méthode, rien n'est donné et ceux et celles qui voudront les désigns du moment et d'avant devront cravacher dur pour avoir assez d'âmes sur l'event.

18. Encore un mec qui pense qu'a lui et que veux pas faire profiter les autres :/

19. ŁΣ♠FŁΣΛЦ-ИŁ♠тм

ŁΣ♠FŁΣΛЦ-ИŁ♠тм Apprenti du Forum

Contre, il y à certain design qui sont rare et d'autre ou tu es fière de l'avoir tu as du mérite j'ai aucun autre argument bon jeu ^^

20. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Contre raison déjà citer