Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. oxfordrevenge

oxfordrevenge Apprenti du Forum

bonjour a tous et merci de lire cette discussion concernant les cristaux . comme vous l'avez sans doute constatez il n'y a plus de cristaux dans les Npc il serait indispensable de les remettre . aussi pourquoi ne pas pouvoir les gagner ne serai-se que par un au chaudron d’Aruba ? merci de vos réponse et bon jeu a tous .

2. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

Je suis contre, même si j'ai pas des masses de skills.

Les cristaux sont toujours dispo dans les npc mais à une très faible (et rare) dose. Qui plus est les derniers events de seafight ont été très rentable en terme de cristaux, et je pense qu'as l'avenir ils continueront de l'être.

Si on les rajoute dans les chaudrons cela deviendrait trop facile de les obtenir.

Cordialement,

lolo67350 aime votre message.
  3. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pour, au prix des skills et de la cristallisation on n'en a jamais assez et ça coûte bonbon pour en avoir en suffisance, donc si on en gagne plus on utilise les perles pour autre chose, châteaux, boulets ...mais tout va changer avec les gemmes, et pas en moins cher à mon avis donc wait and see, une chose est sûre, rien ne bougera pour l'instant

-God.Bless.Me- aime votre message.
  4. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

pour si echange uniquement entre bateau de propriaitaire differant et bateau age d au moins 1 an sur meme adresse mail:cool:

5. super-tomate

6. super-tomate

pourquoi pas une nouvelle carte de 10 a 15;)

7. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

8. dark-pirat2012

dark-pirat2012 Expert Junior

Pour jolie idée!

9. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Pour , sinon c'est de l'or perdu aux abordages alors totalement pour

10. sniper59168[۞Σ۞]

Merci beaucoup sa va nous aidez considerablement car les petit niveau vont en profiter :)

11. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Allez plus que 4 oui upp :)

12. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

trop de bot existe, bcp se font bloker vous imaginez pas ...

13. contre car ce disgn a e la valeur maintenant et tampis pour ceux qu'ils l'ont pas :p

14. je propose de remettre les point de vitesse dans les sintille sa serait cool car des joueur sont desaventage puit sa ferait plaisir au ancien de seafight :)

15. sniper59168[۞Σ۞]

Plus que 3 vote et c'est fini ^^

16. †-ĞǾŦΪČ-†

†-ĞǾŦΪČ-† Expert Junior

Pour est sa fait 101 vote :)

17. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

18. sniper59168[۞Σ۞]

MERCI tout lmonde + qua attendre un modo pour transmettre!!!!

19. $DarkSquall$

$DarkSquall$ Apprenti du Forum

pour :) voila ton vote n° 100 ^^